DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!

DELLYS FORUMACTIF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DELLYS FORUMACTIF

Le forum de toutes et tous les Dellyssien(ne)s

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

5 participants

    La bière est "Halal", selon la Fatwa d'un Cheikh d'Al Azhar

    FEDERER
    FEDERER


    Masculin Nombre de messages : 2494
    Localisation : nul part
    Emploi/loisirs : Ingenieur .application informatique
    Humeur : voyages-sports-internet-musiques-lectures
    Date d'inscription : 11/01/2010

    La bière est "Halal", selon la Fatwa d'un Cheikh d'Al Azhar  Empty La bière est "Halal", selon la Fatwa d'un Cheikh d'Al Azhar

    Message par FEDERER Sam 14 Jan - 20:42

    Salut
    La bière est "Halal", selon la Fatwa d'un Cheikh d'Al Azhar  1187551-1335783
    Une nouvelle Fatwa "azharienne" sème la polémique. Le cheikh Saâd Eddine El Hilali, professeur de jurisprudence islamique à Al Azhar affirme, en effet, «qu’il est halal de boire de la bière ou du vin de dattes, tant qu’on n’est pas saoul».
    Ainsi, selon ce cheikh de l’institution d’Al Azhar, (considérée comme une autorité en matière de jurisprudence islamique), les buveurs qui ne boivent pas jusqu’à l’ivresse, ne doivent pas se culpabiliser.
    albatros
    albatros


    Nombre de messages : 245
    Date d'inscription : 12/09/2010

    La bière est "Halal", selon la Fatwa d'un Cheikh d'Al Azhar  Empty Re: La bière est "Halal", selon la Fatwa d'un Cheikh d'Al Azhar

    Message par albatros Dim 15 Jan - 17:04

    Salut!
    Puisque c'est ainsi , prépare-toi féderer ainsi que mon ami rouge-gorge. Pour la tournée, je m'en occupe mais il est vraiment difficile de savoir à quelle bouteille on doit s'arrêter. Après le concombre qu'on interdit aux femmes d'y toucher, voilà que le bière devient licite. Avec ces gens, il faut s'attendre au pire. RAbbi yastar. Mes salutations.
    FEDERER
    FEDERER


    Masculin Nombre de messages : 2494
    Localisation : nul part
    Emploi/loisirs : Ingenieur .application informatique
    Humeur : voyages-sports-internet-musiques-lectures
    Date d'inscription : 11/01/2010

    La bière est "Halal", selon la Fatwa d'un Cheikh d'Al Azhar  Empty Re: La bière est "Halal", selon la Fatwa d'un Cheikh d'Al Azhar

    Message par FEDERER Dim 15 Jan - 19:28

    albatros a écrit: Salut!
    Puisque c'est ainsi , prépare-toi féderer ainsi que mon ami rouge-gorge. Pour la tournée, je m'en occupe mais il est vraiment difficile de savoir à quelle bouteille on doit s'arrêter.
    La bière est "Halal", selon la Fatwa d'un Cheikh d'Al Azhar  127279591_a315239e4a_oLa bière est "Halal", selon la Fatwa d'un Cheikh d'Al Azhar  127279591_a315239e4a_o mdr mdr
    rouge gorge
    rouge gorge


    Masculin Nombre de messages : 410
    Localisation : dellys haute gasbah
    Emploi/loisirs : ameublement rotin et vanerie
    Humeur : koulchi moumkine
    Date d'inscription : 01/12/2009

    La bière est "Halal", selon la Fatwa d'un Cheikh d'Al Azhar  Empty Re: La bière est "Halal", selon la Fatwa d'un Cheikh d'Al Azhar

    Message par rouge gorge Dim 15 Jan - 19:46

    [b]awah ya albatros tan que nous somme des musulmans on croi au dieu les trois versets et le hadite yekfina had el a3oulama li rahoum yeftiuwe kima hassan2 nta3e el maroc et el guedafi msaleb allor makalah tekra wache ikoulou entre nous ana habeste la bierre 1974 rabi a3fa a3liya ma nwaliche endabar a3lik chouf malta wakila machi hram? d apres wache kalouna ki kouna ghafline se frappe se frappe se frappe el had el a3alem li fta fe el hram
    PHOENIX
    PHOENIX
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 2816
    Localisation : In the skies
    Humeur : Cool
    Date d'inscription : 22/02/2009

    La bière est "Halal", selon la Fatwa d'un Cheikh d'Al Azhar  Empty Re: La bière est "Halal", selon la Fatwa d'un Cheikh d'Al Azhar

    Message par PHOENIX Dim 15 Jan - 20:00


    Bonsoir tout le monde!,

    Il ne serait pas sorti d'une Taverne le monsieur, avant de pondre cett Fatwa??? Suspect
    hehehe
    albatros
    albatros


    Nombre de messages : 245
    Date d'inscription : 12/09/2010

    La bière est "Halal", selon la Fatwa d'un Cheikh d'Al Azhar  Empty Re: La bière est "Halal", selon la Fatwa d'un Cheikh d'Al Azhar

    Message par albatros Lun 16 Jan - 18:11

    salut!
    Désolé fédérer khouna rouge-gorge n'a pas accepté l'invitation, mais quand même vous êtes invité à une tournée de hamoud bou3lam ici ou même ailleurs. Mes salutations.
    N.B: Il paraît que le dorade est délicieuse à Azzefoune, on doit faire un tour oui ?
    manger
    Homer
    Homer


    Nombre de messages : 146
    Localisation : Chez Moe's (Springfield)
    Emploi/loisirs : Expert de l'absurde
    Humeur : Généreusement mélancolique
    Date d'inscription : 16/12/2009

    La bière est "Halal", selon la Fatwa d'un Cheikh d'Al Azhar  Empty Re: La bière est "Halal", selon la Fatwa d'un Cheikh d'Al Azhar

    Message par Homer Mar 31 Jan - 11:30

    Hé bin, moi il me plait bien ce gars !!! cheers

    Homer
    PHOENIX
    PHOENIX
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 2816
    Localisation : In the skies
    Humeur : Cool
    Date d'inscription : 22/02/2009

    La bière est "Halal", selon la Fatwa d'un Cheikh d'Al Azhar  Empty Re: La bière est "Halal", selon la Fatwa d'un Cheikh d'Al Azhar

    Message par PHOENIX Sam 4 Fév - 17:24

    Homer a écrit:Hé bin, moi il me plait bien ce gars !!! cheers

    Homer

    hehehe Sacré Homer!, je peux te filer ses coordonnées si ça te branche, vous pourrez en parler au tour d'une duff chez MOE!. mdr

    Contenu sponsorisé


    La bière est "Halal", selon la Fatwa d'un Cheikh d'Al Azhar  Empty Re: La bière est "Halal", selon la Fatwa d'un Cheikh d'Al Azhar

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 3:16