4 participants
Hommage a Cheikh Tahar Bessadi
dellysNombre de messages : 297
- Message n°1
Hommage a Cheikh Tahar Bessadi
PHOENIX- Admin
- Message n°2
Re: Hommage a Cheikh Tahar Bessadi
Bel Hommage à notre ami Tahar, la premiere video reléve de l'archive, on dirait samy de " scoobidoo " , il n'a pas changer d'un poil, sauf les cheveux grisonnants marqués par l'age, salutations si tu nous lis TAHAR.
P.s: Doucement le matin, pas trop vite le soir!.

FEDERERNombre de messages : 2494
- Message n°3
salut
Merci pour cet hommage, Tahar le mérite bien.
Merci pour cet hommage, Tahar le mérite bien.

dellysNombre de messages : 297
- Message n°4
viser moi ce matériels vétuste !! et aux derniers nouvelles même le synthétiseur a rendu l’âme :(
PHOENIX- Admin
- Message n°5
Salut Dellys,
Lorsque je regarde cette video, une decharge electrique me traverse, ça fait jaillir en moi des souvenirs tristes et de la revolte...je vois la même batterie delabrée depuis des lustres, les mêmes percu Africaines, même amplis, même synthétiseur..etc, en plus de ce qui à été derobé par quelques uns, je salue notre ami Tahar qui n'a pas cesser de vivre son amour de la musique et je vois aussi que des jeunes musiciens existent encore à Dellys et ça fait vraiment trés chaud au coeur, j'éspére que pour mes prochaines vacances j'aurai le plaisir de partager un peu de cet amour avec eux mais aussi de leurs offrir une guitare ou un ampli plus moderne et plus efficace hisoire de les encourager!.
Lorsque je regarde cette video, une decharge electrique me traverse, ça fait jaillir en moi des souvenirs tristes et de la revolte...je vois la même batterie delabrée depuis des lustres, les mêmes percu Africaines, même amplis, même synthétiseur..etc, en plus de ce qui à été derobé par quelques uns, je salue notre ami Tahar qui n'a pas cesser de vivre son amour de la musique et je vois aussi que des jeunes musiciens existent encore à Dellys et ça fait vraiment trés chaud au coeur, j'éspére que pour mes prochaines vacances j'aurai le plaisir de partager un peu de cet amour avec eux mais aussi de leurs offrir une guitare ou un ampli plus moderne et plus efficace hisoire de les encourager!.
bravour- Nombre de messages : 21
- Message n°6
oui tahar est toujours le meme.il aime la musique il consacre son temps pour le bien des autres merci taharrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|