DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!

DELLYS FORUMACTIF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DELLYS FORUMACTIF

Le forum de toutes et tous les Dellyssien(ne)s


+7
rassizaglam
PHOENIX
albatros
dellys
dellyssienne
rouge gorge
FEDERER
11 participants

    Que vous apporte DellysForumactif ?

    Sondage

    DELLYS FORUMACTIF : Comment le trouvez-vous ?

    [ 5 ]
    Que vous apporte DellysForumactif ? Vote_lcap63%Que vous apporte DellysForumactif ? Vote_rcap [63%] 
    [ 3 ]
    Que vous apporte DellysForumactif ? Vote_lcap37%Que vous apporte DellysForumactif ? Vote_rcap [37%] 
    [ 0 ]
    Que vous apporte DellysForumactif ? Vote_lcap0%Que vous apporte DellysForumactif ? Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Que vous apporte DellysForumactif ? Vote_lcap0%Que vous apporte DellysForumactif ? Vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 8
    FEDERER
    FEDERER


    Masculin Nombre de messages : 2494
    Localisation : nul part
    Emploi/loisirs : Ingenieur .application informatique
    Humeur : voyages-sports-internet-musiques-lectures
    Date d'inscription : 11/01/2010

    Que vous apporte DellysForumactif ? Empty Que vous apporte DellysForumactif ?

    Message par FEDERER Lun 4 Oct - 19:01

    bonjour
    Êtes-vous satisfait des topic pcwork
    rouge gorge
    rouge gorge


    Masculin Nombre de messages : 410
    Localisation : dellys haute gasbah
    Emploi/loisirs : ameublement rotin et vanerie
    Humeur : koulchi moumkine
    Date d'inscription : 01/12/2009

    Que vous apporte DellysForumactif ? Empty Re: Que vous apporte DellysForumactif ?

    Message par rouge gorge Lun 4 Oct - 21:12

    FEDERER a écrit:bonjour
    Êtes-vous satisfait des topic pcwork
    bien sur par expérience et surtout il me fait oublier les temps mort du travail quand je rentre je clic le https://dellys.forumactif.com je lis et je répond quand c est nécessaire et j apprend moi et mes enfants pourvu que sa dure et dans ce rythme la sagesse la discipline la nostalgie bravo a phoenix qui nous a donner cette chance lecture
    rouge gorge
    rouge gorge


    Masculin Nombre de messages : 410
    Localisation : dellys haute gasbah
    Emploi/loisirs : ameublement rotin et vanerie
    Humeur : koulchi moumkine
    Date d'inscription : 01/12/2009

    Que vous apporte DellysForumactif ? Empty Re: Que vous apporte DellysForumactif ?

    Message par rouge gorge Lun 4 Oct - 21:16

    Que vous apporte DellysForumactif ? Osbane10
    un cadeau pour tous les forumiste de forumactif
    dellyssienne
    dellyssienne


    Féminin Nombre de messages : 443
    Emploi/loisirs : informaticienne
    Date d'inscription : 04/12/2009

    Que vous apporte DellysForumactif ? Empty Re: Que vous apporte DellysForumactif ?

    Message par dellyssienne Mar 5 Oct - 10:50

    Bonjour

    Ce que j'aime sur le forum c'est la liberté d’expression, un autre coté de Dellys qui a aujourd’hui disparue, l’ouverture d’esprit, le respect et la tolérance, Pourvue que ça dure.
    Tout le monde sait qu'a Dellys les mentalités ont changé, ca fait du bien de savoir qu'il existe encore des gens avec qui on peut discuter de tout sans que ca déborde rieurs .
    Ce que je trouve dommage c’est qu'il n y a pas assez de femmes, je me retrouve seule !! Comme dans les rue de Dellys j'espère que si un jour elles décident de s'inscrire elles ne se cacheraient pas sous des pseudos masculin.je ne suis pas féministe loin de-là mais voila les forums reflètent la société.

    rouge gorge merci pour le cadeau et toutes les belles photos .
    dellys
    dellys


    Masculin Nombre de messages : 297
    Localisation : fel pounta
    Emploi/loisirs : Analyste programmeur/Chasse sous marine
    Date d'inscription : 25/07/2010

    Que vous apporte DellysForumactif ? Empty Re: Que vous apporte DellysForumactif ?

    Message par dellys Mar 5 Oct - 14:27

    El 3assbane mon plat préféré yatik assaha ya rouge gorge j'en ais l'eau ala bouche bave
    rouge gorge
    rouge gorge


    Masculin Nombre de messages : 410
    Localisation : dellys haute gasbah
    Emploi/loisirs : ameublement rotin et vanerie
    Humeur : koulchi moumkine
    Date d'inscription : 01/12/2009

    Que vous apporte DellysForumactif ? Empty Re: Que vous apporte DellysForumactif ?

    Message par rouge gorge Mar 5 Oct - 18:50

    merci a vous dellyssienne et dellys voila ce plat compte 5 saucisses les premier qui répond aura une il reste trois la 1ere dellyssiene la 2eme pour dellys allez les les trois suivants
    je vous presente un autre plat tipique speciale fete Que vous apporte DellysForumactif ? Aminan10

    Que vous apporte DellysForumactif ? Amina_10el makroud pur dellyssien Que vous apporte DellysForumactif ? Amina_11
    el hnain be esmide ou be el farina (soi avec la farine ou avec la semoule Que vous apporte DellysForumactif ? Img_5118Que vous apporte DellysForumactif ? Img_5119
    lik ya dellys l eau a la bouche mankhafche a3lik ya chikh enta wlidha tkoune dawak ou hadou kamel djazou a3lik yak
    dellys
    dellys


    Masculin Nombre de messages : 297
    Localisation : fel pounta
    Emploi/loisirs : Analyste programmeur/Chasse sous marine
    Date d'inscription : 25/07/2010

    Que vous apporte DellysForumactif ? Empty Re: Que vous apporte DellysForumactif ?

    Message par dellys Mar 5 Oct - 19:49

    chouf essel3a ya rouge gorge Wink

    Que vous apporte DellysForumactif ? 02092006277

    Que vous apporte DellysForumactif ? 02092006278


    rouge gorge
    rouge gorge


    Masculin Nombre de messages : 410
    Localisation : dellys haute gasbah
    Emploi/loisirs : ameublement rotin et vanerie
    Humeur : koulchi moumkine
    Date d'inscription : 01/12/2009

    Que vous apporte DellysForumactif ? Empty Re: Que vous apporte DellysForumactif ?

    Message par rouge gorge Mar 5 Oct - 20:06

    [quote="dellys"]chouf essel3a ya rouge gorge Wink

    kayna ya dellys sela3a wa a3liha ka3da hnayene d origine el biedhe le prouve merci de poster ces images guestni ya chikh wallah j ai envi de manger une maintenent
    wache a chikh ma ykounouche ta bou a3nde moh allalou hna fe el houma?
    albatros
    albatros


    Nombre de messages : 245
    Date d'inscription : 12/09/2010

    Que vous apporte DellysForumactif ? Empty Re: Que vous apporte DellysForumactif ?

    Message par albatros Mar 5 Oct - 20:33

    Khayartouna bhadh les plats ya rouge-gorge ou ya dellys. 9adjbatni lahnouna ta3 dellys tfakarna fa lhanayene eli kanou oualdina iwassouhoum zman. elbidh fouk lahnayène. Revenons maintenant au sujet de federer, pour ma part, je trouve le forum intéressant et ses membres symphatiques. C'est vrai, comme l'a dit dellyssienne la gente féminine est absente mis à part dellyssienne.Néanmoins, cette dernière vaut notre nombre par ces interventions et son franc-parler. Mes salutations.


    .
    dellys
    dellys


    Masculin Nombre de messages : 297
    Localisation : fel pounta
    Emploi/loisirs : Analyste programmeur/Chasse sous marine
    Date d'inscription : 25/07/2010

    Que vous apporte DellysForumactif ? Empty Re: Que vous apporte DellysForumactif ?

    Message par dellys Mar 5 Oct - 20:52

    wache a chikh ma ykounouche ta bou a3nde moh allalou hna fe el houma?
    non c'est chez berabeh a dellys ville;)
    oui sur ce forum pour l'instant il offre la belle image de dellys qui est son ère marin ces oursins ces poissons frais ça foret et jardins ,la bonne cuisine ces bons gâteaux ces artistes ça culture ces gens sage, ça guetté et ces gens rigolo liyakadjmou tout le temps comme une grande famille ,el khalwi et soussta avec el ka3date en bord de mer ,ces belles couchés et levés de soleil ,et son climat unique ,que dieu protège notre si chère petite ville .
    PHOENIX
    PHOENIX
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 2816
    Localisation : In the skies
    Humeur : Cool
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Que vous apporte DellysForumactif ? Empty Re: Que vous apporte DellysForumactif ?

    Message par PHOENIX Mer 6 Oct - 8:29



    Salut tout le monde!

    Je vois que ce sondage a tourner a un topic gastronomique hehehe , ces plats sont tres delicieux, alors qui nous invietent a manger chez lui???au lieu de nous donner envie virtuellement! bave .

    pour Dellyssienne, tout l'honneur est a nous de t'avoir comme seule Forumiste de la gente feminine qu'il faut preserver, d'autres viendront t'inquiete pas, c'est juste une question de temps, d'appreciations et du respects dans ce forum, j'y veille personnelement avec notre moderateur Federer.
    dellyssienne
    dellyssienne


    Féminin Nombre de messages : 443
    Emploi/loisirs : informaticienne
    Date d'inscription : 04/12/2009

    Que vous apporte DellysForumactif ? Empty Re: Que vous apporte DellysForumactif ?

    Message par dellyssienne Mer 6 Oct - 9:56

    Miam miam .....Perso j'adore el makroute, lhanaines et encore plus l'osbaane.
    Merci a albatros et phœnix j'avoue que je suis bien gâtée sur le forum tongue.
    je vais réchauffer mon plat et revenir un peu plutard , bravo rouge-gorge et Dellys maintenant j'ai encore plus faim .
    Bon appétit a tous ceux qui sont à table.
    FEDERER
    FEDERER


    Masculin Nombre de messages : 2494
    Localisation : nul part
    Emploi/loisirs : Ingenieur .application informatique
    Humeur : voyages-sports-internet-musiques-lectures
    Date d'inscription : 11/01/2010

    Que vous apporte DellysForumactif ? Empty Re: Que vous apporte DellysForumactif ?

    Message par FEDERER Mer 6 Oct - 21:05

    salut

    Des moments intenses de retrouvailles avec les siens.Le niveau des dellyssiens est remarquable dans tous les domaines, une diversité d’opinions digne des démocraties les plus avancées.Une rédaction des topic au top de l’expression écrite.

    - J’ai découvert des Amis(e) que j’apprécie beaucoup.
    - j’ai appris beaucoup de choses concernant(inventions, histoires,santes,sciences ...)
    - Comme tout autre intervenant je lui ai apporté ma fidélité par ma présence quasi quotidienne et mes fréquentes interventions qui peuvent plaire. ou ne pas plaire.

    en conclusion
    Dellys Forumactif , m'offre un espace confortable qui me permet de m'exprimer. pcwork
    FEDERER
    FEDERER


    Masculin Nombre de messages : 2494
    Localisation : nul part
    Emploi/loisirs : Ingenieur .application informatique
    Humeur : voyages-sports-internet-musiques-lectures
    Date d'inscription : 11/01/2010

    Que vous apporte DellysForumactif ? Empty Re: Que vous apporte DellysForumactif ?

    Message par FEDERER Mar 23 Nov - 10:44

    Bonjour
    c'est en effet le 11 Janvier 2010 que j'écrivais mes premiers topic , solliciter par phoenix l'administrateur du site "DELLYS FORUMACTIF ".Je le remercier car sans lui je n'aurais pas réalisé ce que j'ai effectuer depuis.Ce site existe toujours il est riche en informations mais dommage il n'est pas connu par les dellysiens. Il faut invoquer des articles intéressants et solliciter les forumistes sans lesquelles il est difficile d'exister.Nombreux sont les internautes qui viennent lire nos articles mais bien peu y laissent des commentaires.Ils sont toujours les bienvenus sur ce forum ou la tolérance,la convivialité et le respect d'autrui sont nos devises. La critique est également la bienvenue car elle est la source des progrès et nous évite de nous endormir sur nos lauriers. bienvenue
    PHOENIX
    PHOENIX
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 2816
    Localisation : In the skies
    Humeur : Cool
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Que vous apporte DellysForumactif ? Empty Re: Que vous apporte DellysForumactif ?

    Message par PHOENIX Mar 23 Nov - 19:27


    Salut FEDERER, ne t'en fait pas mon ami, le Dellys.forumactif.com est toujours debout et a de beaux jours devant lui, les Dellyssiens n'ont pas trop la culture des forums(attention, je ne veut rien insinuer par la), c'est juste un constat, compte tenu de la participation trés faible sur d'autres forums pourtant connus depuis plusieurs années sur le net et ayant des centaines d'inscrits.Ne pas oublier que nous avons tous nos vies, nos contraintes et je prefere largement que nos ami(e)s forumistes aillent faire des activités réelles plus humaines, sportives et associatives, car soyons sincére, internet est un monde virtuel, mais n'oubliez pas, le forum vous ai toutes et tous ouvert et n'oublie pas de venir de temps en temps le faire vivre car il fait parti maintenant du patrimoine virtuel Dellyssien! Wink .
    FEDERER
    FEDERER


    Masculin Nombre de messages : 2494
    Localisation : nul part
    Emploi/loisirs : Ingenieur .application informatique
    Humeur : voyages-sports-internet-musiques-lectures
    Date d'inscription : 11/01/2010

    Que vous apporte DellysForumactif ? Empty Re: Que vous apporte DellysForumactif ?

    Message par FEDERER Sam 27 Aoû - 17:16

    salut

    j'aimerai avoir les avis des nouveaux inscrit sur notre forum. mdr mdr

    salutation
    avatar
    rassizaglam


    Nombre de messages : 8
    Date d'inscription : 01/09/2011

    Que vous apporte DellysForumactif ? Empty Re: Que vous apporte DellysForumactif ?

    Message par rassizaglam Jeu 1 Sep - 20:29

    salam

    Une pièce de théâtre dont les personnages sont dissimulés derrière des pseudo essayant de dégager une personnalité différente, les hic qu'il n'ya pas assez d'acteurs pour accomplir les rôles a sens opposées faim
    voila mon avis juste un clans complices regroupés sur un espace dans la toile essayant d'acheter une appréciation.
    sahitou
    FEDERER
    FEDERER


    Masculin Nombre de messages : 2494
    Localisation : nul part
    Emploi/loisirs : Ingenieur .application informatique
    Humeur : voyages-sports-internet-musiques-lectures
    Date d'inscription : 11/01/2010

    Que vous apporte DellysForumactif ? Empty Re: Que vous apporte DellysForumactif ?

    Message par FEDERER Ven 2 Sep - 8:36

    rassizaglam a écrit:salam
    Une pièce de théâtre dont les personnages sont dissimulés derrière des pseudo essayant de dégager une personnalité différente,
    On respecte ton avis malgré que ce genre de comportement est complétement absurde degout
    les hic qu'il n'ya pas assez d'acteurs pour accomplir les rôles a sens opposées faim

    On t'invite a faire de la figuration du sens opposées zinzin
    voila mon avis juste un clans complices regroupés sur un espace dans la toile essayant d'acheter une appréciation.
    le clanisme et le commerce n'est pas notre devise,toutefois,tu es toujours le bienvenus sur ce forum ou la tolérance,la convivialité et le respect d'autrui sont notre plate forme.
    PHOENIX
    PHOENIX
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 2816
    Localisation : In the skies
    Humeur : Cool
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Que vous apporte DellysForumactif ? Empty Re: Que vous apporte DellysForumactif ?

    Message par PHOENIX Ven 2 Sep - 9:18

    rassizaglam a écrit:salam

    Une pièce de théâtre dont les personnages sont dissimulés derrière des pseudo essayant de dégager une personnalité différente, les hic qu'il n'ya pas assez d'acteurs pour accomplir les rôles a sens opposées faim
    voila mon avis juste un clans complices regroupés sur un espace dans la toile essayant d'acheter une appréciation.
    sahitou

    Salut "rassizaglam", pourquoi est ce que tu te dissimule deriere un pseudo? etrange! cyclops tu critique mais tu fais dés lors la même chose " tu te tire une balle dans le pied mdr ", donne ton vrai nom, prenom, adresse, n° de Tel, code de carte bleue...etc, tu es entrain de remettre en cause le fonctionnement de tout les forums du net, la toile est un grand théatre? peut etre? mais alors t'en fais parti! à toi de choisir d'etre un figurant ou un spectateur!.

    Ah oui! t'aurait pû aumoins te presenter dans la rubrique " nouveaux memnbres " parceque la tu rentre et tu sors par la fenetre comme un petit voleur Razz mais bon les portes du forum te sont grandement ouverte mais si tu préfére la fenêtre on te la laisse ouverte egalement!. Wink
    rouge gorge
    rouge gorge


    Masculin Nombre de messages : 410
    Localisation : dellys haute gasbah
    Emploi/loisirs : ameublement rotin et vanerie
    Humeur : koulchi moumkine
    Date d'inscription : 01/12/2009

    Que vous apporte DellysForumactif ? Empty Re: Que vous apporte DellysForumactif ?

    Message par rouge gorge Sam 3 Sep - 12:21

    rassizaglam a écrit:salam

    Une pièce de théâtre dont les personnages sont dissimulés derrière des pseudo essayant de dégager une personnalité différente, les hic qu'il n'ya pas assez d'acteurs pour accomplir les rôles a sens opposées faim
    voila mon avis juste un clans complices regroupés sur un espace dans la toile essayant d'acheter une appréciation.
    sahitou
    rassizag ton sujet ma toucher je vote tes idees c'est vrais les forum dellyciens sont toucher par ce phenomene un tehatre plein air pour moi j'ais ponser que un forum de dellyssien et comme si on est dans une famille malheresement le contraire personelement je suis tres conu je me cache pas derriere le micro sa fait un bon moment ou j ai dit je suis rabah belhaoua tous les dellyssiens me conner sur mes pseudot kariachour rouge gorge djanah el akhdar et domage ya des intelectueles des ingenieurs qui passe camoufler en pseudot pour m'intimider et cest pour cela que j ai decider ya un mois que je ne participe plus aux forums kima ikoulou azrea3e el djouhare li el djadj je trouve le facebook tres respectable j accepte que je veut donc temps en temps je visite les forum je lis et je sort jusque la j espere que ces forums change de demagogie et donne du plus pour dellys je vous salut tous de mon passage au forumactif sans rancune les forumistes Que vous apporte DellysForumactif ? Img_8210
    PHOENIX
    PHOENIX
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 2816
    Localisation : In the skies
    Humeur : Cool
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Que vous apporte DellysForumactif ? Empty Re: Que vous apporte DellysForumactif ?

    Message par PHOENIX Sam 3 Sep - 12:38

    Salut Rouge Gorge! qui t'as intimidé? pas ici sur Dellys.Forumactif j'espere? je trouve que tu es le membre le plus actifs sur ls forums Dellyssiens, ton amour et ta devotion à dellys n'ont pas lieu à etre demontré, je te salue et te respecte beaucoup pour cela...maintenant concernant nos queurelles, debats houleux, affrontements d'ideologies, critiques...etc, c'est tout a fait normal et aucun forum n'échappe à cette régle du moment que cela se passe dans le respect, je ne vois pas ou est le probléme, je participe dans plusieurs forums de diverses orientations et c'est toujours la même ambiance...enfin, si des irrégularités et des mauvaises intentions ont été ressenties emanant de ma part, je vous prie à tous de m'en excuser mais je n'en trouve pas malheureusement. No
    rouge gorge
    rouge gorge


    Masculin Nombre de messages : 410
    Localisation : dellys haute gasbah
    Emploi/loisirs : ameublement rotin et vanerie
    Humeur : koulchi moumkine
    Date d'inscription : 01/12/2009

    Que vous apporte DellysForumactif ? Empty Re: Que vous apporte DellysForumactif ?

    Message par rouge gorge Sam 3 Sep - 19:07

    [b]bjr phoenix je parle pas de forumactif a ce jour le respect et la degnietee reigne je remercis les forumiste et les moderateurs pour squi donne pour l amelioration du forumactif et pourtant j ai preciser sur la premiere ligne j ai ecri:c'est vrais les forum dellyciens sont toucherpar ce phenomene:au pluriel depuis un long temps enfin tous mes respects pour les amis du forumactif si j ai fait erreure vous pouver me coriger
    avatar
    rassizaglam


    Nombre de messages : 8
    Date d'inscription : 01/09/2011

    Que vous apporte DellysForumactif ? Empty Re: Que vous apporte DellysForumactif ?

    Message par rassizaglam Sam 3 Sep - 19:12

    j'ai un seul pseudo qui reflète une seule personnalité, ma personnalité,les noms et les cartes bleus de se communiquent pas via le net et je voix pas l'utilité.
    toi phœnix tu es méchant tu n'as pas ce quils ont les DELLYSSIENS,je parle ici d'un certain phoenix participait auparavant a dellys superforum, tes messages démontre ce que tu vaux! ils sont lisibles tjrs tu ne peux pas modérer un forum mon ami,désolé!
    voila pourquoi j'ai dit "acheter une appréciation". ton forum ne réussira jamais tant que tu le gouvernes
    si j’étais a ta place je la cède au Federer.
    bonne nuit
    PHOENIX
    PHOENIX
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 2816
    Localisation : In the skies
    Humeur : Cool
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Que vous apporte DellysForumactif ? Empty Re: Que vous apporte DellysForumactif ?

    Message par PHOENIX Sam 3 Sep - 19:46

    rouge gorge a écrit:bjr phoenix je parle pas de forumactif a ce jour le respect et la degnietee reigne je remercis les forumiste et les moderateurs pour squi donne pour l amelioration du forumactif et pourtant j ai preciser sur la premiere ligne j ai ecri:c'est vrais les forum dellyciens sont toucherpar ce phenomene:au pluriel depuis un long temps enfin tous mes respects pour les amis du forumactif si j ai fait erreure vous pouver me coriger

    Salut [b]rouge Gorge
    , pas de soucis mon ami, je voulais juste savoir si tu n'avais pas reçu de MP d'intimidations pour que je puisses faire le necessaire, de toute façon saches que tu es toujours le bienvenue chez toi 3mi Rabah!.

    j'ai un seul pseudo qui reflète une seule personnalité, ma personnalité,les noms et les cartes bleus de se communiquent pas via le net et je voix pas l'utilité.
    toi phœnix tu es méchant tu n'as pas ce quils ont les DELLYSSIENS,je parle ici d'un certain phoenix participait auparavant a dellys superforum, tes messages démontre ce que tu vaux! ils sont lisibles tjrs tu ne peux pas modérer un forum mon ami,désolé!
    voila pourquoi j'ai dit "acheter une appréciation". ton forum ne réussira jamais tant que tu le gouvernes
    si j’étais a ta place je la cède au Federer.
    bonne nuit

    Salut Rassizaglam, pour ton information ici personne ne gouverne personne, tes propos sont trés déplacés, on occupe juste un petit espace virtuel, on essaye par ce fait de communiquer entre Dellyssiens, faire part de l'actualité, je te le concéde, les débats tournent parfois au vinaigre et c'est normal!, trouve moi un forum ou il n'ya pas eu d'eclatements suite à des débats electriques! et non je ne suis pas le GRAND MECHANT LOOOOUUUPPPP, ce qui s'est dit sur "Dellys.superforum" je l'assume pleinement, je l'ai fais par amour et par soucis pour notre cher ville.

    Pour ton information et vu que tu manque de visibilité: FEDERER EST LE MODERATEUR du forum et ce depuis bien longtemps!, tu sais la plateforme " Forumactif " offre gratuitemnt la construction d'un forum je t'encourage dans cette optique et a partir de la tu pourra imposer ton style, ta ligne de conduite et gouverner enfin!.

    P.S: Explique nous tes contradictions ci-dessous???

    Une pièce de théâtre dont les personnages sont dissimulés derrière des pseudo essayant de dégager une personnalité différente

    ET

    j'ai un seul pseudo qui reflète une seule personnalité, ma personnalité,les noms et les cartes bleus de se communiquent pas via le net et je voix pas l'utilité.

    Il ya un proverbe qui s'applique à tes contradictions : " faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais ".

    Bonne soirée!.
    excalibure
    excalibure


    Masculin Nombre de messages : 54
    Date d'inscription : 15/07/2011

    Que vous apporte DellysForumactif ? Empty Re: Que vous apporte DellysForumactif ?

    Message par excalibure Sam 3 Sep - 22:31

    salut à vous inchallah vous vous trouvez une bonne santé.
    apparemment le carême a frappé fort la preuve tout le monde avait l'eau à la bouche notamment la ravissante dellyssienne hehehe
    1-savez-vous que "lehnayene" est une spécialité purement dellyssienne et là je vais vous raconter une histoire racontée par l'un de nos marins ,à l'époque il bossait à Alger ai niveau de port et un jour il a croisé une femme de ménage(une vieille) si je me trompe pas ,elle aussi bosseuse ai niveau de port ,elle lui a dit "wech ya wlidi kech sardine el youm" notre marin répond "ih nti dima ya3toulek el d9i9(le semoule)et jamais 3titini chwiya surtout hadek le moyen ywalem ghir hnayene" la vieille répond "wech ya wlidi nta m'delles" mdr mdr mdr la preuve lehnayene est une spécialité dellyssienne pure.
    2- je ne veux pas que l'intervention du rassizaglam passe inaperçu dsl mon pote je constate que tout ce que tu as dit est loin d'être vrai voire délirant et surtout que tu touches à phœnix ,le sel de ce forum ,le chef spirituel qu'il est,"ana ye3djebni bezzaf" et j'espère que je puisse le rencontrer un jour .
    mes salutations mon cher phœnix et j'espère que ces critiques-là ne te découragent pas ,tu es le meilleur et tu resteras le meilleur

    Contenu sponsorisé


    Que vous apporte DellysForumactif ? Empty Re: Que vous apporte DellysForumactif ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 8:42