Êtes-vous satisfait des topic

bien sur par expérience et surtout il me fait oublier les temps mort du travail quand je rentre je clic le https://dellys.forumactif.com je lis et je répond quand c est nécessaire et j apprend moi et mes enfants pourvu que sa dure et dans ce rythme la sagesse la discipline la nostalgie bravo a phoenix qui nous a donner cette chanceFEDERER a écrit:bonjour
Êtes-vous satisfait des topic![]()
non c'est chez berabeh a dellys ville;)wache a chikh ma ykounouche ta bou a3nde moh allalou hna fe el houma?
On respecte ton avis malgré que ce genre de comportement est complétement absurderassizaglam a écrit:salam
Une pièce de théâtre dont les personnages sont dissimulés derrière des pseudo essayant de dégager une personnalité différente,
les hic qu'il n'ya pas assez d'acteurs pour accomplir les rôles a sens opposées
le clanisme et le commerce n'est pas notre devise,toutefois,tu es toujours le bienvenus sur ce forum ou la tolérance,la convivialité et le respect d'autrui sont notre plate forme.voila mon avis juste un clans complices regroupés sur un espace dans la toile essayant d'acheter une appréciation.
rassizaglam a écrit:salam
Une pièce de théâtre dont les personnages sont dissimulés derrière des pseudo essayant de dégager une personnalité différente, les hic qu'il n'ya pas assez d'acteurs pour accomplir les rôles a sens opposées![]()
voila mon avis juste un clans complices regroupés sur un espace dans la toile essayant d'acheter une appréciation.
sahitou
rassizag ton sujet ma toucher je vote tes idees c'est vrais les forum dellyciens sont toucher par ce phenomene un tehatre plein air pour moi j'ais ponser que un forum de dellyssien et comme si on est dans une famille malheresement le contraire personelement je suis tres conu je me cache pas derriere le micro sa fait un bon moment ou j ai dit je suis rabah belhaoua tous les dellyssiens me conner sur mes pseudot kariachour rouge gorge djanah el akhdar et domage ya des intelectueles des ingenieurs qui passe camoufler en pseudot pour m'intimider et cest pour cela que j ai decider ya un mois que je ne participe plus aux forums kima ikoulou azrea3e el djouhare li el djadj je trouve le facebook tres respectable j accepte que je veut donc temps en temps je visite les forum je lis et je sort jusque la j espere que ces forums change de demagogie et donne du plus pour dellys je vous salut tous de mon passage au forumactif sans rancune les forumistesrassizaglam a écrit:salam
Une pièce de théâtre dont les personnages sont dissimulés derrière des pseudo essayant de dégager une personnalité différente, les hic qu'il n'ya pas assez d'acteurs pour accomplir les rôles a sens opposées![]()
voila mon avis juste un clans complices regroupés sur un espace dans la toile essayant d'acheter une appréciation.
sahitou
rouge gorge a écrit:bjr phoenix je parle pas de forumactif a ce jour le respect et la degnietee reigne je remercis les forumiste et les moderateurs pour squi donne pour l amelioration du forumactif et pourtant j ai preciser sur la premiere ligne j ai ecri:c'est vrais les forum dellyciens sont toucherpar ce phenomene:au pluriel depuis un long temps enfin tous mes respects pour les amis du forumactif si j ai fait erreure vous pouver me coriger
j'ai un seul pseudo qui reflète une seule personnalité, ma personnalité,les noms et les cartes bleus de se communiquent pas via le net et je voix pas l'utilité.
toi phœnix tu es méchant tu n'as pas ce quils ont les DELLYSSIENS,je parle ici d'un certain phoenix participait auparavant a dellys superforum, tes messages démontre ce que tu vaux! ils sont lisibles tjrs tu ne peux pas modérer un forum mon ami,désolé!
voila pourquoi j'ai dit "acheter une appréciation". ton forum ne réussira jamais tant que tu le gouvernes
si j’étais a ta place je la cède au Federer.
bonne nuit
Une pièce de théâtre dont les personnages sont dissimulés derrière des pseudo essayant de dégager une personnalité différente
j'ai un seul pseudo qui reflète une seule personnalité, ma personnalité,les noms et les cartes bleus de se communiquent pas via le net et je voix pas l'utilité.
|
|