DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!

DELLYS FORUMACTIF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DELLYS FORUMACTIF

Le forum de toutes et tous les Dellyssien(ne)s

-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

+7
albatros
PHOENIX
wlidbarra
excalibure
azzou007
MERNOUSSE
Futur_Vision
11 participants

    AL AHRAR POUR LE 2EME MANDAT

    Futur_Vision
    Futur_Vision


    Nombre de messages : 39
    Localisation : SIEGE APC
    Date d'inscription : 06/03/2012

    AL AHRAR POUR LE 2EME MANDAT Empty AL AHRAR POUR LE 2EME MANDAT

    Message par Futur_Vision Dim 9 Déc - 10:47


    FELICITATION L’ÉQUIPE BONNE CONTINUATION QUE DIEU VOUS AIDE ET VOUS GUIDE NCHALLAH

    AL AHRAR POUR LE 2EME MANDAT 111


    Dernière édition par Futur_Vision le Dim 9 Déc - 14:26, édité 1 fois
    avatar
    MERNOUSSE


    Nombre de messages : 35
    Date d'inscription : 11/04/2011

    AL AHRAR POUR LE 2EME MANDAT Empty Re: AL AHRAR POUR LE 2EME MANDAT

    Message par MERNOUSSE Dim 9 Déc - 11:43

    Bonjour

    Bonne nouvelle.

    je vous souhaite bonne continuation , que dieu puisse vous guider dans le bonne voie .


    avatar
    azzou007


    Masculin Nombre de messages : 1
    Localisation : dellys el marça
    Emploi/loisirs : sud
    Date d'inscription : 09/12/2012

    AL AHRAR POUR LE 2EME MANDAT Empty Re: AL AHRAR POUR LE 2EME MANDAT

    Message par azzou007 Dim 9 Déc - 13:41

    Bonjour
    Très bonne nouvelle ,inchallah vous serais les hommes que Dellys doit avoir pour faire de bon travail sont oublier les jeunes chômeurs de longue durée.
    excalibure
    excalibure


    Masculin Nombre de messages : 54
    Date d'inscription : 15/07/2011

    AL AHRAR POUR LE 2EME MANDAT Empty Re: AL AHRAR POUR LE 2EME MANDAT

    Message par excalibure Dim 9 Déc - 21:11

    slm alikoum ,content de vous retrouver
    nous y somme arrivés,c'est la fin du feuilleton
    les 11 qui constituent l'alliance ont juré solennellement de rester unis et de ne pas changer d'avis que ça soient les raisons ont été divisés par la trahison de 2 membres en catapultant le pacte de fidélité sur le mur ,ils ont abdiqué face aux tractations d'al ahrar
    l'intérêt personnel est avant tout ,chose constaté et prouvée. la politique est tellement sale.
    fêtes votre mieux al ahrar n'oubliez pas ce que vous avez promis au peuple ,je garde toujours votre programme ambitieux!!!! ,RDV dans 5 ans 'ida hab rabbi' ça sera le moment de la vérité ,bonne chance pour les autres formations
    excalibure
    excalibure


    Masculin Nombre de messages : 54
    Date d'inscription : 15/07/2011

    AL AHRAR POUR LE 2EME MANDAT Empty Re: AL AHRAR POUR LE 2EME MANDAT

    Message par excalibure Dim 9 Déc - 21:15

    chose constatée
    avatar
    wlidbarra


    Nombre de messages : 19
    Date d'inscription : 09/12/2012

    AL AHRAR POUR LE 2EME MANDAT Empty je voudrais sa voir

    Message par wlidbarra Dim 9 Déc - 22:55

    aujourdhui j'ai une information, Mr zerouali a ete elu président d'APC de Dellys. je ne peux dire mabrouk. Cest grave n un raciste a la tete de la mairie.
    Mais je voudaris savoir , pourquoi les Dellyssiens detestent les gens de la campagne , les pauvres et les kabyles.

    ils ont pris dans leur liste un certain m****** de Bouafia , comment ça se fait n vous detestez nass barra , et vous osez le mettre dans la liste juste pour avoir les voix taa dchour , et lui comme un imbecile , il se sent fier ,?il ont pris un certain B******** de la cite , un gars pauvre , donc ils le detestent , et ils le prennet dans leut liste , incroyable ,
    un jour m****** , l'ancien maire d ela ville , a dit hadouk nass taa la cite lazem nzarbou aalihoum fihoum la peste , voila et aujourdhui il le orennet dans la liste , hadak b**** houdou , ils les soutient jsute pour regulariser la parcelle de terrain quil a pris au satde chrgui , il est en train de construire une villa ? et puis B******** , zaama cineaste , il na jamsi arrté de critique el ahrar durant leur peremire mandant et maintenat il est avec eux , cest un hypocrite ,un raciste wallah plus que sharon , une fois lors d'une discussion , il a dit : moi j'ai appris le Farnçais fi Afir [b]HACHAKOUM . cest quoi ça , ce n'est pas du racisme ?????je suis né a dellys il ya 50 ans et j'y vit toujour , voila , maraniche mane barra.Mon pere , ma mere et ma seour allah yarhamhoum sont enterés dans le cimetière de dellys; Nchallah maykoulounache eddouhoum ailleur , parceque je sui tres pauvre.masi je suis tres bien informé , instruit aussi , BAC+5 , donc???
    avatar
    MERNOUSSE


    Nombre de messages : 35
    Date d'inscription : 11/04/2011

    AL AHRAR POUR LE 2EME MANDAT Empty Re: AL AHRAR POUR LE 2EME MANDAT

    Message par MERNOUSSE Lun 10 Déc - 8:30

    BONJOUR
    c'est vraiment meskin ce que tu es entraint de débité .
    Je te rafraichi la memoire , tu parles de pauvres , la famille zerouali , été l'une des plus pauvre famille de dellys , Il ont etudié grace au devouement de leurs père , allah erahmou.

    il faut accepter la victoire , sans denigrer le hommes quelques soit leurs lieux d'habitation , et quelque soit leur tendance politique.
    Dans le politique il y'a une chose qui s'appel le CONSENSUS.
    le raciste c'est toi , tu n'aura jamais le niveau de mr benmahdjoub (POUR CES ECRITS , IL A RECU UN PRIX DES MAINS DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE ), et je le connais il n'a jamais critiqué.
    Les gens de la cité c'est mes freres moi je suis un wlidbarra j'ai habité pas loin de la cité et mes meilleurs amis sont wlad leblad (si cette appelation te rejouie , car pour moi c'est de l'ancienne histoire - NOUS SOMMES A L'AIRE DES TELECOM , REVEIL TOI)et on avait pas ce problemes , tu essaye de créer la zizanée entre les gens , mais tu ne vas pas reussir .
    je te rappel que les premiers adversaires d'elahrar sont des gens de DELLYS et non des gens qui viennent d'ailleurs.

    EL AHRAR (je n'ai jamais appartenu à ce parti , j'ai pas beaucoup de temps pour m'occuper de la politique ) ont gagné et je leur souhaite toute la reussite et que le bon dieu les guide dans leur noble et difficile tache (que toi t'a pas encore compris la signification )et je suis disponible à les aider .

    Je ne te souhaite pas bonne journée car tu ne le merite pas .




    PHOENIX
    PHOENIX
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 2816
    Localisation : In the skies
    Humeur : Cool
    Date d'inscription : 22/02/2009

    AL AHRAR POUR LE 2EME MANDAT Empty Re: AL AHRAR POUR LE 2EME MANDAT

    Message par PHOENIX Lun 10 Déc - 8:45

    Bonjour,

    Les messages ont été fusionnés avec ce post pour éviter les doublons, un post en double a été supprimé, un autre post édité et des noms ont été censurés.

    Veuillez s'il vous plait respecter les rubriques et poster vos sujets la ou il le faut pour éviter l'anarchisation du forum, ainsi je vous invites à vous présentez dans la rubrique à cet effet pour les nouveaux membres et toujours précéder votre message par une formule de politesse " Bonjour, Bonsoir, Salut, Salam...etc " pour la convivialité et le respect, évitez également les insultes, citation des noms de personnes ou apporter des propos diffamatoires à defaut de preuves, tout message incitant à la haine, à caractére racial ou provoquant une atteinte à l'intégrité moral d'autrui sera tout simplement censuré voir supprimé.

    Merci pour votre comprehension et bonne journée à toutes et à tous.
    avatar
    wlidbarra


    Nombre de messages : 19
    Date d'inscription : 09/12/2012

    AL AHRAR POUR LE 2EME MANDAT Empty reponse

    Message par wlidbarra Lun 10 Déc - 13:12

    A ce monsieur qui dit que cest meskin de reagir ainsi ,moi deja je t'informe que je n'ai pas vote , tu me dis que Zerouali etait un pauvre et alors moi je parle d'aujourdhui , je voudrais savoir comment ça se fait que cest Amar Maabout qui parraine la liste ahrar , ce qui voudrais dire que la mentalite des annés 70 qui refait surface , wald lablad , expliquez moi comment MR Zeraouli dit pour lui Dellys commence a Oued Tiza et se termine a Sidi el medjni .je tiens a te faire savoir que j'habite dans le trançon Oued tiza - el madjni , donc normalement je ne doit pas etre concerné par cette forme d'exlusion.tu vois ,Et pour ton cineaste , qui a reçu un prix du président , wallah cest un hypocrite et un oppprtuniste de premire classe , durant les 4 amnnée passées du mandat del ahrar , il n 'a jamais arrèté de les critiquer et de les traitter de tous les maux , et cest lui justement qui a dit hadouk cest des vrais racistes , wallah j'ai les preuves ,pourquoi je n'ai pas cité les autres , en tout cas , vous ne voulez pas accepter cet etat de fait , les dellysiens acceptent bien et volontier nass barra mais dans leurs villages seulement pas a Dellys , cest une representation reduite de du front national en france , Le pen dit :j'aime les arabes mais chez eux , cest ce qui se passe a Dellys ,cest cette mentalite qui regne , et vous persistez a dire qu'on est instruits et on a le niveau , catastrophe ,
    avatar
    MERNOUSSE


    Nombre de messages : 35
    Date d'inscription : 11/04/2011

    AL AHRAR POUR LE 2EME MANDAT Empty Re: AL AHRAR POUR LE 2EME MANDAT

    Message par MERNOUSSE Mar 11 Déc - 14:27

    Bonjour

    1) Rabah ZEROUALI eté un fonctionnaire de haut cadre de l'état avant de venir a l'APC.IL gangé sa vie par le force de ces années de dures labeurs (Etudes).

    2)Amar MAABOUT , c'est un citoyen libre et indépendant il parraine la formation qui veut , c'est ça la democratie.

    3)Pour le cineaste (pas mon cineaste),meme si c'est vrai qu'il à critiquer , c'est son droit le plus absolu , c'est ça la democratie (LE FLN S'EST ALLIE AVEC LE FFS , LE HAMAS etc..) c'est encore ca la democratie , il faut accepter les avis divergents.

    4)ZEROUALI habite à la nouvelle ville , donc il est comme toi et comme tu dit WLIDBARRA.

    5) Si tu cite LE PEN c'est qu'il y'a qq chose qui ne fonctionne pas en toi.

    a bon entendeur salut


    albatros
    albatros


    Nombre de messages : 245
    Date d'inscription : 12/09/2010

    AL AHRAR POUR LE 2EME MANDAT Empty Re: AL AHRAR POUR LE 2EME MANDAT

    Message par albatros Mar 11 Déc - 16:38

    Salut!
    Je n'ai jamais assisté à une campagne et à des élections aussi sales que celles qu'on vient de vivre ces derniers temps.
    Je ne me reconnaîtrai jamais "là-dedans", ni d'ailleurs dans ces orientations et ni même ces débats stériles et plein de haine. Réveillez-vous messieurs, vous détruisez des années d'existences, vous versez vos venins partout où rien ne poussera plus tard. La politique, de nos jours, est dirigée par les gens du bakchich. Ce sont eux qui sont derrière tout ce remue-ménage. Ils feront tout ce qu'ils peuvent pour garantir leurs intérêts. Avant, ce sont des choses qui ne se passaient que dans les hautes sphères de l'état, Ouyahia n'a-t-il pas annoncé publiquement que c'est la mafia qui dirige le pays. Messieurs, le jour où la concurrence sera loyale et où le vaincu accepte sa défaite et le victorieux respecte le vaincu; ce jour-là, j'irai .... et je dirai mabrouk au vainqueur même s'il n'a pas été mon préféré. Rudyard kipling disait dans son poème:
    ".............................................
    Si tu peux rencontrer Triomphe après Défaite
    Et recevoir ces deux menteurs d'un même front,
    Si tu peux conserver ton courage et ta tête
    Quand tous les autres les perdront,

    Alors, les Rois..., la Chance et la Victoire
    Seront à tout jamais tes esclaves soumis
    Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire,

    Tu seras un Homme, mon fils."

    A bon entendeur salut!
    N.B : j’ai essayé de ne pas me mêler de tout ça mais ….Allah ghaleb
    A bon entendeur salut!
    rouge gorge
    rouge gorge


    Masculin Nombre de messages : 410
    Localisation : dellys haute gasbah
    Emploi/loisirs : ameublement rotin et vanerie
    Humeur : koulchi moumkine
    Date d'inscription : 01/12/2009

    AL AHRAR POUR LE 2EME MANDAT Empty Re: AL AHRAR POUR LE 2EME MANDAT

    Message par rouge gorge Mar 11 Déc - 17:07

    salam


    Dernière édition par rouge gorge le Mar 18 Déc - 11:06, édité 1 fois
    FEDERER
    FEDERER


    Masculin Nombre de messages : 2494
    Localisation : nul part
    Emploi/loisirs : Ingenieur .application informatique
    Humeur : voyages-sports-internet-musiques-lectures
    Date d'inscription : 11/01/2010

    AL AHRAR POUR LE 2EME MANDAT Empty Re: AL AHRAR POUR LE 2EME MANDAT

    Message par FEDERER Mar 11 Déc - 18:31

    salut

    Ce sujet,a été trop mediatisé même s'il n'est pas aussi important, néanmoins à travers les interventions des uns et des autres que j'ai lus avec attention, j'ai relevé quelques remarques que j'aimerais signaler en toute franchise, dans mon texto. En premier, j'ai remarqué que certains amis forumistes n'interviennent dans ce forum que pour jeter des fleurs pour X-Y (ou bien le contraire ) au lieu d'essayer de trouver au moins un consensus, ils se mettent à lancer des invectives aux uns et aux autres sans se soucier de leur sensibilités.Ce forum est un espace de convivialité et de respect et non un panneau publicitaire , par conséquent il ne faut pas aventurier dans un debat stérile , tout simplement Parce qu'on a pas tous la même vision du portage.De plus, cette espace est en quelques sortes un lien qui unit et réunit des personnes que des distances séparent et qui n’ont pour la plupart pas d’intérêt entre eux, sinon l’amour qu’ils portent à cette charmante ville qui est Dellys.

    Sans rancune

    avatar
    NIFOU


    Nombre de messages : 11
    Date d'inscription : 23/09/2012

    AL AHRAR POUR LE 2EME MANDAT Empty Re: AL AHRAR POUR LE 2EME MANDAT

    Message par NIFOU Jeu 13 Déc - 18:51

    vaut mieux fermer le forum , il y a trop d insulte gratuite et en plus entre Dellyssiens avec un grand D .
    Apparemment les mentalités n ont pas changer.
    PHOENIX
    PHOENIX
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 2816
    Localisation : In the skies
    Humeur : Cool
    Date d'inscription : 22/02/2009

    AL AHRAR POUR LE 2EME MANDAT Empty Re: AL AHRAR POUR LE 2EME MANDAT

    Message par PHOENIX Jeu 13 Déc - 19:48

    NIFOU a écrit:vaut mieux fermer le forum , il y a trop d insulte gratuite et en plus entre Dellyssiens avec un grand D .
    Apparemment les mentalités n ont pas changer.

    Il n'y aura pas de fermeture de forum...soit les déviants rentrent dans les rangs du respect et la droiture soit le recours par la voie du bannissement sera envisagé.

    avatar
    moba


    Nombre de messages : 22
    Date d'inscription : 27/08/2011

    AL AHRAR POUR LE 2EME MANDAT Empty Re: AL AHRAR POUR LE 2EME MANDAT

    Message par moba Ven 14 Déc - 21:50


    Je voudrai juste rappeler que 'oulid barra' m'a cité pour dire que j'ai intégré l'équipe d'el Ahrars pour régulariser mon terrain à stade echergui. Ceci est un procès d'intention, ce qui est grave. Mon ami , si tu veux comprendre l'histoire du terrain qui est longue et qui date depuis de très longues années et que je ne peux expliquer ici dans le forum, je t'invite de me contacter et je te l'expliquerai en détail en t'offrant un café.Enfin un conseil d'ami, arrêtes de critiquer les gens gratuitement sans preuves car 'haram 3lik'.J'ai intégré les amis d'el Ahrars car ce sont des gens honnêtes et sérieux qui ont laissé leur avenir pour venir travailler pour des gens comme toi,un dénigreur.

    Contenu sponsorisé


    AL AHRAR POUR LE 2EME MANDAT Empty Re: AL AHRAR POUR LE 2EME MANDAT

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 7:24