DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!

DELLYS FORUMACTIF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DELLYS FORUMACTIF

Le forum de toutes et tous les Dellyssien(ne)s

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    Deux footballeurs iraniens suspendus pour s’être pincés les fesses après un but

    avatar
    ait


    Masculin Nombre de messages : 248
    Localisation : Alger
    Emploi/loisirs : Chomeur de luxe
    Humeur : humeur vitré
    Date d'inscription : 30/01/2011

    Deux footballeurs iraniens suspendus pour s’être pincés les fesses après un but Empty Deux footballeurs iraniens suspendus pour s’être pincés les fesses après un but

    Message par ait Jeu 3 Nov - 17:34

    L’histoire peut paraître insolite, et pourtant elle ne fait pas rire grand monde en Iran. Deux footballeurs professionnels iraniens, Mohammad Nosrati et Sheys Rezaei, viennent d’être suspendus à durée indéterminée par la fédération iranienne de football pour s’être un peu trop lâchés lors de la célébration d’un but. Ces deux joueurs stars, internationaux iraniens, ont laissé leur joie les déborder et ont effectué un geste qui a choqué l’Iran.

    Lors de la rencontre opposant leur club, le Persépolis Téhéran, au Damash Gilan, retransmise en direct à la télévision nationale, Nosrati a pincé les fesses de son coéquipier, un geste malheureusement immortalisé par la caméra et qui est passé en boucle sur YouTube, ce qui a créé un véritable scandale national. La fédération iranienne de football a décidé d’être intraitable et en plus de la suspension, elle a infligé une amende de 40 000$ aux deux joueurs.

    Mohammed Nosrati et Sheys Rezai risquent même de subir 74 coups de fouet sur la pelouse même où ils ont commis l’irréparable selon la fédération. « Nosrati et Rezaei ont été suspendus pour une durée indéterminée de toute activité liée au football pour avoir commis des actes immoraux » a expliqué Ismail Hasanzadeh, le responsable de la commission de discipline.

    - minutebuzz.com -