DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!

DELLYS FORUMACTIF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DELLYS FORUMACTIF

Le forum de toutes et tous les Dellyssien(ne)s

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

4 participants

    COUPE D' EURO 2012

    FEDERER
    FEDERER


    Masculin Nombre de messages : 2494
    Localisation : nul part
    Emploi/loisirs : Ingenieur .application informatique
    Humeur : voyages-sports-internet-musiques-lectures
    Date d'inscription : 11/01/2010

    COUPE D' EURO 2012 Empty COUPE D' EURO 2012

    Message par FEDERER Mer 20 Juin - 8:11

    salut
    Programme des quarts de finale

    République Tchèque - Portugal
    COUPE D' EURO 2012 581954logoreptchequeCOUPE D' EURO 2012 699732logoportugal

    Date : 21 juin 2012
    Stade : National - Varsovie (Pologne)
    Horaire : 19h45 (heure algérienne)


    Allemagne - Croatie

    COUPE D' EURO 2012 795292logoallemagneCOUPE D' EURO 2012 923113logocroatie

    Date : 22 juin 2012
    Stade : PGE Arena - Gdansk (Pologne)
    Horaire : 19h45 (heure algérienne)


    Espagne - France

    COUPE D' EURO 2012 382957logoespagneCOUPE D' EURO 2012 228374logofrance


    Date : 23 juin 2012
    Stade : Donbass Arena - Donetsk (Ukraine)
    Horaire : 19h45 (heure algérienne)


    Angleterre - Italie
    COUPE D' EURO 2012 597810logoangleterreCOUPE D' EURO 2012 576587logoitalie

    Date : 24 juin 2012
    Stade : Olympique - Kiev (Ukraine)
    Horaire : 19h45 (heure algérienne)
    albatros
    albatros


    Nombre de messages : 245
    Date d'inscription : 12/09/2010

    COUPE D' EURO 2012 Empty Re: COUPE D' EURO 2012

    Message par albatros Mer 20 Juin - 16:55


    salut à tous!
    De belles affiches, le spectacle est garanti. L'empoignade entre la Tchéquie et le Portugal est, à mon avis, à chance égale quoique cette dernière ait un petit avantage car elle recèle dans ses rangs un joueur nommé Ronaldo, et qui peut à tout moment faire la différence grâce à son talent. Quant à la deuxième rencontre, les Allemands ont les faveurs des pronostics surtout après le sans fautes du premier tour. Pour ce match entre l'Espagne et la France, la rencontre sera très intéressante. Les Français voudront se racheter après leur déroute face à la Suède. Cette année, ces derniers ont une bonne attaque amenée par Benzyma et consorts mais les Espagnols n'ont qu'in but, c'est de se qualifier et accrocher un autre titre à leur palmarès, eux qui sont les champions d'Europe en titre. Enfin, la dernière rencontre est le choc des titans. L'Italie, qui a toujours la baraka et qui passe même par un trou de souris et l'Engleterre qui n'arrive toujours pas à convaincre et décrocher un titre malgré qu'elle possède, dans son effectif, de grands joueurs chevronnés à l'image de Gérard, Cole et autres.


    PHOENIX
    PHOENIX
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 2816
    Localisation : In the skies
    Humeur : Cool
    Date d'inscription : 22/02/2009

    COUPE D' EURO 2012 Empty Re: COUPE D' EURO 2012

    Message par PHOENIX Jeu 28 Juin - 18:57


    Bonsoir,

    Donc aprés l'élimination hier du Portugal et donc la qualification de l'Espagne, actuellement, c'est la rencontre Allemagne-Italie qui se disputent une place en finale.

    Mon pronostic : Allemagne 2-1 Italie.
    PHOENIX
    PHOENIX
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 2816
    Localisation : In the skies
    Humeur : Cool
    Date d'inscription : 22/02/2009

    COUPE D' EURO 2012 Empty Re: COUPE D' EURO 2012

    Message par PHOENIX Jeu 28 Juin - 20:46


    Fallait comprendre 2-1 dans l'autre sens = tongue mais bon le nombre de but est le même donc je n'ai as tout à fait raté mon pronostic Razz .
    avatar
    ait


    Masculin Nombre de messages : 248
    Localisation : Alger
    Emploi/loisirs : Chomeur de luxe
    Humeur : humeur vitré
    Date d'inscription : 30/01/2011

    COUPE D' EURO 2012 Empty Re: COUPE D' EURO 2012

    Message par ait Ven 29 Juin - 20:46

    Les mesaventures de Ronaldo

    Ce n’est décidément pas la semaine de Cristiano Ronaldo. Éliminé de l’Euro avec le Portugal, l’attaquant portugais a manqué l’avion ramenant sa sélection au pays.

    « La planificatrice du voyage m’a demandé si je voulais m’asseoir à l’arrière de l’avion, a expliqué Ronaldo. J’ai accepté. Ensuite je suis allé prendre un cinnabon (sorte de petit pain aux raisins sans raisins, à base de cannelle et sucre roux, Ndlr) et l’avion a décollé sans moi. C’est une injustice. Et ce Cinnabon m’a donné une indigestion ! »

    Le sélectionneur portugais Paulo Bento ne s’est aperçu de l’absence de son capitaine que trop tard, l’avion ayant déjà décollé. Pour le pilote Ted Mendes, le joueur du Real Madrid est responsable de cette erreur : « S’il voulait être sûr d’être dans l’avion, il aurait dû monter à bord plus tôt. »

    Ronaldo a finalement pu prendre un autre avion après quelques heures d’attente en Ukraine. Il avait un seul regret : « Sérieusement, ce Cinnabon était une erreur.

    - SO FOOT.COM -
    FEDERER
    FEDERER


    Masculin Nombre de messages : 2494
    Localisation : nul part
    Emploi/loisirs : Ingenieur .application informatique
    Humeur : voyages-sports-internet-musiques-lectures
    Date d'inscription : 11/01/2010

    COUPE D' EURO 2012 Empty L’Espagne, pour le fameux jamais deux sans trois

    Message par FEDERER Dim 1 Juil - 7:16

    salut

    C'était prévisible, mais cela reste un exploit quand même. L'Espagne sera encore au rendez-vous de la finale ce dimanche, après avoir disputé et gagné celles de l'Euro 2008 et de la Coupe du monde 2010. La puissante Furia Roja partira donc à la conquête d'un triplé inédit, qui, s'il venait à survenir, récompenserait un très beau parcours. Les Ibériques n'ont plus qu'un obstacle à franchir, mais il est de taille. Pour conserver leur trône, ils devront se faire de l'Italie. Chose qu'ils n'ont pas su faire il y a trois semaines pour leur entrée en lice dans la compétition. La mission s'annonce d'ailleurs encore plus compliquée cette fois-ci. L’Espagne a tout pour elle ! Une défense de fer (1 but encaissé depuis le début de l’Euro), la maîtrise du jeu avec son milieu du terrain qui redouble les passes et le brin de réussite qu’il faut au bon moment. En demi-finales contre le Portugal, la Roja s’en est sortie aux tirs au but. Inquiétés dans le temps réglementaire, Xavi, Silva, Iniesta, Busquets et consorts ont dominé outrageusement les prolongations sans toutefois trouver le chemin des filets. Un problème récurrent chez les champions du monde qui peinent souvent à traduire au score leur énorme possession de balle. Peu spectaculaire, parfois lassante, la formation de Vincente Del Bosque reste une machine à gagner. Toujours orpheline de son buteur David Villa, forfait pour une fracture à un tibia, la Roja est devenue moins efficace offensivement, en dépit des 8 buts inscrits pour parvenir à la finale, contre 6 à l'Italie. Ni Fabregas, utilisé comme «neuf menteur» au lieu d'un avant-centre de métier, ni l'attaquant Fernando Torres ne se sont imposés comme solution idéale. Del Bosque voudra peut-être bouleverser les habitudes des Italiens et remettre en selle Torres plutôt que Fabregas, aligné à Gdansk et auteur de l'égalisation. Pour le reste, il ne devrait pas y avoir de surprises.

    COUPE D' EURO 2012 630628maillotespagneCOUPE D' EURO 2012 147667tropheeuro20121 COUPE D' EURO 2012 811104maillotitalie
    FEDERER
    FEDERER


    Masculin Nombre de messages : 2494
    Localisation : nul part
    Emploi/loisirs : Ingenieur .application informatique
    Humeur : voyages-sports-internet-musiques-lectures
    Date d'inscription : 11/01/2010

    COUPE D' EURO 2012 Empty Re: COUPE D' EURO 2012

    Message par FEDERER Lun 2 Juil - 7:19

    salut
    COUPE D' EURO 2012 858571-14537887-640-360
    L'Espagne est déjà dans la légende. La Roja a signé un triplé inédit en remportant l'Euro 2012 face à l'Italie (4-0), après avoir gagné l'Euro 2008 et la Coupe du monde 2010.

    Contenu sponsorisé


    COUPE D' EURO 2012 Empty Re: COUPE D' EURO 2012

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:13