DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!

DELLYS FORUMACTIF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DELLYS FORUMACTIF

Le forum de toutes et tous les Dellyssien(ne)s

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    Le President De L'USMA et le vendeur qui ne l’a pas reconnu

    FEDERER
    FEDERER


    Masculin Nombre de messages : 2494
    Localisation : nul part
    Emploi/loisirs : Ingenieur .application informatique
    Humeur : voyages-sports-internet-musiques-lectures
    Date d'inscription : 11/01/2010

    Le President  De L'USMA et le vendeur qui ne l’a pas reconnu Empty Le President De L'USMA et le vendeur qui ne l’a pas reconnu

    Message par FEDERER Mer 19 Mar - 11:58

    Salut
    l y a quelques jours, Ali Haddad, patron de l’ETRHB, actionnaire majoritaire de l’USMA, s’est rendu dans une boutique chic de vêtements à Dely Ibrahim pour y faire des achats.Tout en regardant la marchandise exposée, il a entamé un brin de causette avec le vendeur. Apprenant que c’est un supporter de l’USMA, il lui a demandé :
    «Qui est le président de l’USMA ?»
    Le jeune lui a répondu :
    «C’est cette fripouille de Haddad !»
    Bien sûr, le vendeur ne connaît pas l ’identité de son interlocuteur, puisqu’il n’avait jamais vu Ali Haddad.Ce dernier, loin de s’offusquer, lui a demandé avec le sourire pourquoi il détestait le patron du club à ce point.
    «Parce qu’il  paye grassement ses joueurs pour des résultats médiocres»
    ,s’est-il vu répondre.«Et si Haddad venait dans cette boutique acheter ce pantalon, par exemple,que feriez-vous ?»,a demandé le propriétaire des Rouge et Noir. Sûr de lui, le jeune supporter a répondu :
    «Ce pantalon vaut 16 000 DA, mais je le lui vendrai 30 000 DA. Je lui vendrai tout au prix double ! Puisqu’il gaspille de l’argent avec des joueurs, pourquoi ne pas en profiter à mon tour ?» Ali Haddad a alors souri et lui a dit : «Je prends ce pantalon. Voici 16 000 DA.»
    Une fois son achat réglé, il a dit au vendeur, avant de sortir de la boutique : «
    Sache que tu viens de vendre un pantalon à Ali Haddad à son prix réel. Au revoir !»
    Inutile de dire que le jeune vendeur a blêmi,ne sachant plus où se mettre.

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 23:56