Un homme se promène dans la rue, un portable à la main, et commence à prendre feu sans raison apparente. Si une passante n’est pas indifférente au sort de l’homme en costume, elle n’a pas non plus l’air alarmée. Notre business man n’est pourtant bientôt plus qu’un tas de cendre.
Réalisée par l’agence Realm New York pour le compte de The Global Climate Change Initiative, cette vidéo de sensibilisation, intitulée Combustible, traite du réchauffement climatique, et à plus large escient de l’impact négatif de l’homme sur la nature, sur un mode humoristique. Un décalage de bon aloi entre la gravité du sujet abordé et la légèreté du traitement, qui évite la traditionnelle leçon de morale.
source / http://www.adweek.com/
Réalisée par l’agence Realm New York pour le compte de The Global Climate Change Initiative, cette vidéo de sensibilisation, intitulée Combustible, traite du réchauffement climatique, et à plus large escient de l’impact négatif de l’homme sur la nature, sur un mode humoristique. Un décalage de bon aloi entre la gravité du sujet abordé et la légèreté du traitement, qui évite la traditionnelle leçon de morale.
source / http://www.adweek.com/