DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!

DELLYS FORUMACTIF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DELLYS FORUMACTIF

Le forum de toutes et tous les Dellyssien(ne)s

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    Boumerdès : Le centre-ville inondé par les ordures et détritus

    PHOENIX
    PHOENIX
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 2816
    Localisation : In the skies
    Humeur : Cool
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Boumerdès : Le centre-ville inondé par les ordures et détritus Empty Boumerdès : Le centre-ville inondé par les ordures et détritus

    Message par PHOENIX Mar 19 Oct - 8:56



    Pour sa première sortie devant les responsables locaux, à l’occasion de la cérémonie d’installation des nouveaux directeurs d’exécutif et des chefs de daïra, organisée jeudi dernier à la salle des conférences, le tout nouveau wali de Boumerdès, Kamal Abbas, n’y est pas allé avec le dos de la cuillère pour tirer à boulets rouges sur le P/APC de la commune du chef-lieu de wilaya, en raison de l’insalubrité des artères de la ville du Vieux rocher où les immondices et autres détritus jonchent tous les coins et ruelles du chef-lieu. “J’ai été accueilli par les ordures dans cette wilaya où le problème d’insalubrité et d’entretien de la ville laisse à désirer. Je n’ai pas hésité à convoquer le P/APC dans mon bureau pour lui demander des explications à ce sujet”, a déclaré le wali de Boumerdès devant l’assistance.

    Liberté.

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 11:28