DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!

DELLYS FORUMACTIF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DELLYS FORUMACTIF

Le forum de toutes et tous les Dellyssien(ne)s


4 participants

    Blagues sur les Mâaskris

    PHOENIX
    PHOENIX
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 2816
    Localisation : In the skies
    Humeur : Cool
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Blagues sur les Mâaskris Empty Blagues sur les Mâaskris

    Message par PHOENIX Dim 10 Oct - 17:41


    Bonsoir, je vous propose de regrouper vos blagues sur les maaskri ici! Arrow

    1-galak khtra, il y a eu un tremblement de terre a mascara .bka wahed(une personne pleurait) hasslouha fih....

    2-galak un mâaskri est venu a oran, pendant qu'il parlais avec son mobile, un voleur lui pointe un couteau et lui demande son telephone, le m3asakri lui dit : " c'est 072 5539...."

    3-un mascarien a perdu son livret de famille, qu'est ce qu'il a fait fi mizekoum( a votre avis)?

    Reponse: "il s'est remarié!" mdr

    Bon rire!.
    FEDERER
    FEDERER


    Masculin Nombre de messages : 2494
    Localisation : nul part
    Emploi/loisirs : Ingenieur .application informatique
    Humeur : voyages-sports-internet-musiques-lectures
    Date d'inscription : 11/01/2010

    Blagues sur les Mâaskris Empty Re: Blagues sur les Mâaskris

    Message par FEDERER Jeu 14 Oct - 13:54

    salut
    Un Mâaskris se promène au bord de la rivière quand soudain il voit un pêcheur. Il s'approche de ce dernier et constate qu'il n y pas de fil au bout de sa canne à pêche, le pêcheur tenait juste un bâton et mimait le fait de pêcher.
    Intrigué, le Mâaskris demande au pêcheur :
    - "Vous pêchez sans fil Question "
    le pêcheur répond :
    - "Ben oui, j'ai le WI-FI Exclamation " Blagues sur les Mâaskris MdrBlagues sur les Mâaskris Mdr

    WACH RAYAK PHOENIX
    PHOENIX
    PHOENIX
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 2816
    Localisation : In the skies
    Humeur : Cool
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Blagues sur les Mâaskris Empty Re: Blagues sur les Mâaskris

    Message par PHOENIX Jeu 14 Oct - 20:23


    pas mal Federer!, pauvres maaskri!. mdr
    dellyssien
    dellyssien


    Nombre de messages : 91
    Date d'inscription : 06/07/2010

    Blagues sur les Mâaskris Empty Re: Blagues sur les Mâaskris

    Message par dellyssien Jeu 14 Oct - 23:59

    Hadhi machi el ma3assakri meskin mais notre l'ex bouriQo yak ma3lihch?

    Chadli renncontre Mitterrand et expose à ce dernier les problèmes qu'il a à gérer son pays. Mitterrand lui explique alors que le tout est d'avoir un premier ministre intelligent. Pour le lui démontrer, il fait appeler Fabius et lui demande : "Qu'est pour toi le fils de ton père et de ta mère et qui n'est pas ton frère ,,,,,,???". Fabius répond :"Moi même, Monsieur le Président".
    De retour à Alger,notre cher al bahja ,,,, Chadli réunit ses ministres et leur pose la même question. Chacun y va de sa réponse mais aucun ne trouve la bonne. Excédé, Chadli s'exclame :"Mais bande d'imbéciles, ce n'est ni votre demi-frère, ni rien de ce que vous racontez, c'est Fabius !"
    PHOENIX
    PHOENIX
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 2816
    Localisation : In the skies
    Humeur : Cool
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Blagues sur les Mâaskris Empty Re: Blagues sur les Mâaskris

    Message par PHOENIX Ven 15 Oct - 7:32

    dellyssien a écrit:Hadhi machi el ma3assakri meskin mais notre l'ex bouriQo yak ma3lihch?

    Chadli renncontre Mitterrand et expose à ce dernier les problèmes qu'il a à gérer son pays. Mitterrand lui explique alors que le tout est d'avoir un premier ministre intelligent. Pour le lui démontrer, il fait appeler Fabius et lui demande : "Qu'est pour toi le fils de ton père et de ta mère et qui n'est pas ton frère ,,,,,,???". Fabius répond :"Moi même, Monsieur le Président".
    De retour à Alger,notre cher al bahja ,,,, Chadli réunit ses ministres et leur pose la même question. Chacun y va de sa réponse mais aucun ne trouve la bonne. Excédé, Chadli s'exclame :"Mais bande d'imbéciles, ce n'est ni votre demi-frère, ni rien de ce que vous racontez, c'est Fabius !"

    Tres bonne blague Dellyssien, je la connaissais mais differement, est ce que tu pourrai la poster sur le topic " BLAGUES SUR LES PRESIDENTS" je t'en remercie d'avance, c'est pour une meilleure organisations et traçabilité. Wink
    PHOENIX
    PHOENIX
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 2816
    Localisation : In the skies
    Humeur : Cool
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Blagues sur les Mâaskris Empty Re: Blagues sur les Mâaskris

    Message par PHOENIX Sam 30 Oct - 14:06

    Un maascri agacé de la réputation de sa ville, décide de changer les choses en réalisant quelque choses d’extraordinaire. Il en avait marre que les algériens se moquent d'eux lol!. Pour cela, il invite tous les ingénieurs de la ville pour fabriquer la bombe atomique.

    Ils travaillent d’arrache pied et voilà enfin la bombe créée. Pour célébrer l'événement, il invite le président Bouteflika pour l'inauguration et la fête.

    Le président ravi leur proposent de tester la bombe dans le désert. A cela le responsable de la délégation répond sèchement : « El bomba a été fabriqué ici et elle explosera ICI !!! ».

    (si elle explose il n'y aura plus de blagues)
    PHOENIX
    PHOENIX
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 2816
    Localisation : In the skies
    Humeur : Cool
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Blagues sur les Mâaskris Empty Re: Blagues sur les Mâaskris

    Message par PHOENIX Sam 30 Oct - 18:40

    Une autre!

    Un Algerois a epousé une Tlemcenienne, ils ont eu un bébé mâaskri! vous me dirais comment se fait-il?
    ................................................................................................................................................................................................................................................................................................ Un peu de math 16+13=29 ( c'est criminel je sais!) mdr
    FEDERER
    FEDERER


    Masculin Nombre de messages : 2494
    Localisation : nul part
    Emploi/loisirs : Ingenieur .application informatique
    Humeur : voyages-sports-internet-musiques-lectures
    Date d'inscription : 11/01/2010

    Blagues sur les Mâaskris Empty Re: Blagues sur les Mâaskris

    Message par FEDERER Mar 22 Fév - 21:15

    Salut

    Deux Maaskri rahou la première fois à Oran. Juste en rentrant à la place d'âmes ( Oú il y a les statues des deux Lions). Un des deux dis à l'autre: "Ya djedek rana fi LYON" mdr mdr hehehe
    PHOENIX
    PHOENIX
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 2816
    Localisation : In the skies
    Humeur : Cool
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Blagues sur les Mâaskris Empty Re: Blagues sur les Mâaskris

    Message par PHOENIX Mer 23 Fév - 11:13


    lol
    rayane811
    rayane811


    Masculin Nombre de messages : 86
    Age : 43
    Localisation : dellys
    Emploi/loisirs : marin
    Date d'inscription : 11/10/2010

    Blagues sur les Mâaskris Empty Re: Blagues sur les Mâaskris

    Message par rayane811 Mer 23 Fév - 12:11

    hahaha merci federer
    FEDERER
    FEDERER


    Masculin Nombre de messages : 2494
    Localisation : nul part
    Emploi/loisirs : Ingenieur .application informatique
    Humeur : voyages-sports-internet-musiques-lectures
    Date d'inscription : 11/01/2010

    Blagues sur les Mâaskris Empty Kada o el plaka ta3 Stop

    Message par FEDERER Mer 19 Sep - 18:26

    salut
    wahéd ennhar fi m3ascar kada we martah houaria fe lauto habssou godam plaka ta3 Blagues sur les Mâaskris Images?q=tbn:ANd9GcTTH5L2KkceYZjpuwtVxGZI3INDX39ZjWQEE7akWUoIoxHYXhOd aya houaria par curiosité sekssat kada gatlah had el plaka ta3ech Exclamation aya kada khredj men lauto dreb el palka be rasseh wella and houaria galha hadi plaka ta3 hdid Exclamation mdr mdr

    Contenu sponsorisé


    Blagues sur les Mâaskris Empty Re: Blagues sur les Mâaskris

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 8 Sep - 1:58