DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!

DELLYS FORUMACTIF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DELLYS FORUMACTIF

Le forum de toutes et tous les Dellyssien(ne)s

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    Le bus égyptien caillassé à Tizi Ouzou : vive tension à la veille du match JSK-Al Ahly

    PHOENIX
    PHOENIX
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 2816
    Localisation : In the skies
    Humeur : Cool
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Le bus égyptien caillassé à Tizi Ouzou : vive tension à la veille du match JSK-Al Ahly  Empty Le bus égyptien caillassé à Tizi Ouzou : vive tension à la veille du match JSK-Al Ahly

    Message par PHOENIX Dim 15 Aoû - 4:43



    Le bus égyptien caillassé à Tizi Ouzou : vive tension à la veille du match JSK-Al Ahly  Supporters%20JSK


    Une vive tension était perceptible samedi 14 août au stade du 1er Novembre de Tizi Ouzou où un dispositif sécuritaire a été en place depuis l’arrivée jeudi de l’équipe d’Al Ahly du Caire. Ce dernier affrontera dimanche la JSK lors d’un match comptant pour la 3e journée de la phase de poules. Les Egyptiens qui devaient avoir une séance d’entraînement à 22 heures étaient escortés par d’importantes forces de sécurité. Le dispositif de sécurité déployé était loin d’être discret.

    Pour permettre aux Egyptiens de rallier le stade à partir de l’hôtel Amraoua, les services de sécurité ont dû éteindre l’éclairage public au centre-ville pour permettre aux joueurs de traverser discrètement et éviter une éventuelle agression. D’autres joueurs égyptiens ont rallié le stade dans des véhicules particuliers aux vitres fumées, histoire de passer inaperçus devant la foule en colère, difficilement maîtrisée par les policiers présents en force.

    Mais aux alentours du stade, une foule nombreuse attendait de pied ferme les adversaires des Canaris. C’est ainsi que, selon des témoignages concordants recueillis par TSA sur place, le bus transportant les joueurs égyptiens a été caillassé par des supporters en colère. Mais samedi soir, il était impossible d’obtenir une confirmation officielle de cet incident auprès des responsables égyptiens ou de ceux de la JSK. Peu après 23 heures, les alentours du stade étaient toujours envahis par les supporters de la JSK en colère et qui voulaient visiblement en découdre avec l’équipe visiteuse.

    Quelque 18 000 billets ont été vendus durant ces trois derniers jours. Le match JSK-Ahly du Caire se déroulera à guichets fermés, dimanche à 22 heures. Une rencontre qui s'annonce à hauts risques.

    TSA.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:50