DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!

DELLYS FORUMACTIF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DELLYS FORUMACTIF

Le forum de toutes et tous les Dellyssien(ne)s

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

2 participants

    Les meilleurs citations de COLUCHE

    PHOENIX
    PHOENIX
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 2816
    Localisation : In the skies
    Humeur : Cool
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Les meilleurs citations de COLUCHE Empty Les meilleurs citations de COLUCHE

    Message par PHOENIX Lun 26 Juil - 13:35



    Les meilleurs citations de COLUCHE 210

    certe coluche etait un humoriste, mais aussi un intelectuel et un grand humaniste etant le createur des restos du coeur, ses plus grandes citations:

    "L'administration en France, c'est très fertile ! On plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts."

    "Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli."

    "Le travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une médecine du travail."

    "Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer."

    "Je pense que les pauvres sont indispensables à la société, à condition qu'ils le restent."

    "Les technocrates, si on leur donnait le Sahara, dans cinq ans il faudrait qu'ils achètent du sable ailleurs."

    "Un conseil : ne buvez pas d'alcool au volant : vous pourriez en renverser !"

    "Grand concours de plaisanteries politiques en URSS. Premier prix : dix ans en Sibérie !"

    "Qu'est-ce qu'il fait, l'Ethiopien, quand il trouve un petit pois ? Il ouvre un supermarché."

    "Les journalistes ne croient pas les mensonges des hommes politiques, mais ils les répètent, c'est pire !"

    "Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée !"

    "Le communisme, c'est une des seules maladies graves qu'on n'a pas expérimentées sur les animaux."

    COLUCHE.
    FEDERER
    FEDERER


    Masculin Nombre de messages : 2494
    Localisation : nul part
    Emploi/loisirs : Ingenieur .application informatique
    Humeur : voyages-sports-internet-musiques-lectures
    Date d'inscription : 11/01/2010

    Les meilleurs citations de COLUCHE Empty Re: Les meilleurs citations de COLUCHE

    Message par FEDERER Mar 27 Juil - 9:52

    "Je ne suis pas un nouveau riche, je suis un ancien pauvre".
    COLUCHE

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:39