DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!

DELLYS FORUMACTIF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DELLYS FORUMACTIF

Le forum de toutes et tous les Dellyssien(ne)s


2 participants

    Mauvais comportements

    FEDERER
    FEDERER


    Masculin Nombre de messages : 2494
    Localisation : nul part
    Emploi/loisirs : Ingenieur .application informatique
    Humeur : voyages-sports-internet-musiques-lectures
    Date d'inscription : 11/01/2010

    Mauvais comportements Empty Mauvais comportements

    Message par FEDERER Mar 12 Jan - 20:38

    Salut tout le monde.
    Je vois tous les jours des gens qui font des choses dégoûtantes dans des lieux publics, comme :
    - Cracher dans une cafétéria ;
    - Insulter et dire des grossièretés à haute voix en plein public ;
    - Pousser les gens dans une file d’attente ;
    - Draguer les femmes vulgairement dans la rue ;
    - Fumer dans une pizzeria ou dans un restaurant ;
    - Parler à haute voix dans un lieu où ça demande le silence comme les cybercafés, les bibliothèques, …
    - …..
    Et des milliers d’autres mauvais comportements que je déteste et je ne supporte pas.
    Du fait que je n’aime pas être dérangé par les autres, alors, je n’aime pas déranger les autres, et pour le faire je cherche souvent à savoir ce que les autres déteste que je fasse pour ne pas le faire afin de ne pas gêner leurs tranquillité.

    Vous penser à ça des fois ?
    Qu’est ce que vous détester que les autres vous font ou que vous n’aimez pas que ça soit fait devant vous ou en plein public ? Evil or Very Mad
    PHOENIX
    PHOENIX
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 2816
    Localisation : In the skies
    Humeur : Cool
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Mauvais comportements Empty Re: Mauvais comportements

    Message par PHOENIX Mer 13 Jan - 12:10

    Bonjour,

    Effectivement, ce sont des comportements assez frequent chez nous et ça releve des incivilités et du manque de l'education.
    Moi aussi comme toi je n'aime pas les gens qui parlent a haute voix, surtout si en plus ils font des commentaires sur tous les passants " etmenchir ".Ce genre de comportements est tellement frequent que ça fait partie du decor du quotidien, d'une façon ou d'une autre c'est devenu un geste normal et parfois ils prennent ça pour de la vérilité :(les pauvres), enfin!.
    Pourtant l'islam plaide pour l'hygienne, la simplicité et le respect, comme ce que l'on retrouve dans la Sourat dite: " SOURATE LOUKMANE ".
    PHOENIX
    PHOENIX
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 2816
    Localisation : In the skies
    Humeur : Cool
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Mauvais comportements Empty Re: Mauvais comportements

    Message par PHOENIX Ven 15 Jan - 23:18

    Ce que je n'aime pas voir aussi, c'est des personnes entrain de se nettoyer les dents avec le "" SIWAK "" ça me revolte, ils viennent te parler, entrain de recurer leurs dents face a toi et parler en méme temps, puis cracher par terre!.

    Contenu sponsorisé


    Mauvais comportements Empty Re: Mauvais comportements

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:38