DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!

DELLYS FORUMACTIF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DELLYS FORUMACTIF

Le forum de toutes et tous les Dellyssien(ne)s

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

2 participants

    Dellys: lectures à découvrir

    Homer
    Homer


    Nombre de messages : 146
    Localisation : Chez Moe's (Springfield)
    Emploi/loisirs : Expert de l'absurde
    Humeur : Généreusement mélancolique
    Date d'inscription : 16/12/2009

    Dellys: lectures à découvrir Empty Dellys: lectures à découvrir

    Message par Homer Mer 24 Mar - 8:46

    Bonjour,
    Oui, encore moi.
    Voici (pour ceux qui auront le temps de creuser) de la lecture, je ne sais pas ce qu'il y a derrière les liens (pas tous), mais si vous trouvez des infos intéréssantes on pourra peut-être les partager...

    http://fr.wikisource.org/w/index.php?title=Sp%C3%A9cial%3ARecherche&search=dellys&go=Lire

    Homer

    PS: quant à l'expression "ligne éditoriale", je voulais dire la façon dont allaient se gérer les débats, les tentatives pour ménager l'inculture et l'intolérance brutale (que j'ai vu sur d'autres forums) et les bonnes volontés et l'intelligence que je vois avec plaisir sur ce forum. Merci de tenir le coup Phoenix !!
    Voilà ma pensée en résumé.

    Au plaisir cher(es) compatriotes
    PHOENIX
    PHOENIX
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 2816
    Localisation : In the skies
    Humeur : Cool
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Dellys: lectures à découvrir Empty Re: Dellys: lectures à découvrir

    Message par PHOENIX Mer 24 Mar - 15:32

    Salut Homer, c'est ce que j'avais compris, mais je voulais ta confirmation, en effet, je ne le rappelerai jamais assez, ce forum appartient a vous tous sans distinction, il a vocation de rapprocher tous les Dellyssiennes et Dellyssiens locaux mais aussi tous celles et ceux eparpillés a travers le monde, il se doit d'etre un espace démocratique ou chacun a la libre parole, ou les intelligences des uns et des autres seront vivement appréciées et trés encouragées, pas de place aux esprits tordues qui usent de leurs incultures, insultes et violences gratuites, ceux la seront punis, par des avertissements allant jusqu'au bannissement, je serai juste mais j'userai sans delais de mon devoir d'Administrateur quand il le faudra.

    je tiendrai le coup mon cher ami, tat qu'il yaura un souffle de vie, puis n'oubliez pas ce forum est fait pour vous et sans vous il n'est rien du tout, alors a vous de le faire vivre!.
    bien a vous chers forumistes, ami(e)s et compatriotes!.
    PHOENIX
    PHOENIX
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 2816
    Localisation : In the skies
    Humeur : Cool
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Dellys: lectures à découvrir Empty Re: Dellys: lectures à découvrir

    Message par PHOENIX Mer 24 Mar - 15:36

    Ah oui, pardon Embarassed , j'avais oublié, merci pour le lien, j'irai faire une lecture tout a l'heure!.

    Contenu sponsorisé


    Dellys: lectures à découvrir Empty Re: Dellys: lectures à découvrir

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 10:03