ca me fait vraiment plaisire de decouvrire ce petit (grand ) coin , qui parle d'une ville que j'aime beaucoup . j'ai passè les meilleurs moments de ma jeunesse a dellys .meme si je suis originaire , je ne connaissait rien de cette adorable ville au jour où je suis venu faire mon lycèe au LTE (1981-1985)et depuis je garde de tres beaux souvenires . et j'y vais dès que l'ocasion se presente . Dommage ca a beaucoup changè au pire , trop de kaos , trop de va et vient ... Dellys c'ete un paradis pour ceux qui voulaient se reposer , faire une petite sieste avant d'aller a ladjena , ou a enssam , faire une beignade . C'a m'a beaucoup desolè quand j'ai vu ain el barda , j'ai presque pas reconnu l'endroit dù aux nouvelles constructions anarchiques , meme la source a cessè de nous faire profiter de son eau .Mais malgres ca je reste tjr fidel a la terre de mes ancetres , et quand je viendrais en algerie inchallah , la premiere des choses a faire c'est de venir prendre un cafè a el kos ou bien a talawaldoun.
4 participants
salam a3likoum
PHOENIX- Admin
- Message n°2
Re: salam a3likoum
Bienvenue à toi Boumer,
j'espère que tu trouvera ici un échantillon du parfum de dellys, enfin ce qui reste néanmoins.
Ton sentiment en vers dellys est partagé mais que faire contre une mentalité de destruction et du laisser aller?.
En tout cas une chose est sûre, ici tu te sentira chez toi!.
Dernière édition par PHOENIX le Ven 17 Aoû - 22:30, édité 1 fois
FEDERER- Nombre de messages : 2494
- Message n°3
chez toi et parmi nous.
albatros- Nombre de messages : 245
- Message n°4
Salut à tous!
Bienvenu parmi nous boumer!
Bienvenu parmi nous boumer!