DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!

DELLYS FORUMACTIF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DELLYS FORUMACTIF

Le forum de toutes et tous les Dellyssien(ne)s

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

4 participants

    apparemment les journalistes d'el watan nous aiment beaucoup

    excalibure
    excalibure


    Masculin Nombre de messages : 54
    Date d'inscription : 15/07/2011

    apparemment les journalistes d'el watan nous aiment beaucoup Empty apparemment les journalistes d'el watan nous aiment beaucoup

    Message par excalibure Dim 28 Aoû - 14:45

    salt à vous les forumistes ,hé oui hbabna d'el watan (le journal) nous aiment jusqu'à la folie la preuve en vingts annés approximativement ils n'ont jammais raté la moindre occasion pour citer le nom de dellys dans la première page (superbe la une ) on a gagné de réputation avec eux j'avoue (attentat ,massacre ,abattoir....) ils font ça même en donnant des fausses informations ,en tout cas aujourd'hui ils n'ont pas raté l'occase ,fidèles comme toujours .
    ils n'ont jamais essayé d'aider dellys pour qu'elle puisse se réveiller de son sommeil profond ,en sensibilisant les autorités qui sait peut être "yhannou 3lina chwiya" mais là jamais c'est comme on été leurs meilleurs ennemis.
    il est temps pour vous journalistes d'el watan de corriger les incalculables fautes que vous avez commis à cet égard .
    saha ftourkoum
    albatros
    albatros


    Nombre de messages : 245
    Date d'inscription : 12/09/2010

    apparemment les journalistes d'el watan nous aiment beaucoup Empty Re: apparemment les journalistes d'el watan nous aiment beaucoup

    Message par albatros Dim 28 Aoû - 17:58

    Salut à tous et saha ramdhankoum !
    Tu as bien fait d’aborder ce sujet excalibure. Ce matin, en achetant mon journal chez le buraliste, j’ai été choqué et outré par ce titre,à la une du journal El watan « Dellys, Bordj-Ménaïl, Tizi-ouzou, Cherchell, le retour inquiétant des kamikazes ». Dellys est devenue, dans la presse algérienne, surtout celle d'El-watan, un nom qui sonne bien, quand il s’agit de terrorisme. Messieurs les journalistes d’El-Watan, quand allez-vous cesser de citer le nom de la ville de Dellys à chaque que vous parler de terrorisme ? Sachez, messieurs les journalistes, qui écrivent les articles dans les salons ou dans les cafés d'Alger, que la ville de Dellys n’a pas vécu d'acte terroriste depuis belle lurette wa lhamdoullah. A la deuxième page du journal, le journalise de l’article k omar cite les villes où des attentats ont été commis, ces derniers temps à savoir Azzeffoun,Bordj Bou Arréridj,Taourga,Baghlia. Cependant et, comme d’habitude, il ne peut s’empêcher d’ajouter celui de Dellys, alors qu’aucun attentat n’a été commis ces derniers temps, dans cette ville. Mes salutations.



    FEDERER
    FEDERER


    Masculin Nombre de messages : 2494
    Localisation : nul part
    Emploi/loisirs : Ingenieur .application informatique
    Humeur : voyages-sports-internet-musiques-lectures
    Date d'inscription : 11/01/2010

    apparemment les journalistes d'el watan nous aiment beaucoup Empty Re: apparemment les journalistes d'el watan nous aiment beaucoup

    Message par FEDERER Dim 28 Aoû - 21:31

    salut

    albatros a écrit:Salut à tous . Ce matin, en achetant mon journal chez le buraliste, j’ai été choqué et outré par ce titre,à la une du journal El watan « Dellys, Bordj-Ménaïl, Tizi-ouzou, Cherchell, le retour inquiétant des kamikazes ». Dellys est devenue, dans la presse algérienne, surtout celle d'El-watan, un nom qui sonne bien, quand il s’agit de terrorisme.
    El Watan...Beaucoup soulignent son "affiliation" a la DRS. Je pense qu'il y a d'autres quotidiens francophones bien plus proches de la "neutralité" que celui-là. flagdz
    PHOENIX
    PHOENIX
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 2816
    Localisation : In the skies
    Humeur : Cool
    Date d'inscription : 22/02/2009

    apparemment les journalistes d'el watan nous aiment beaucoup Empty Re: apparemment les journalistes d'el watan nous aiment beaucoup

    Message par PHOENIX Lun 29 Aoû - 17:35


    Salut,

    El Watan (La Patrie) est un quotidien généraliste algérien en langue française fondé en 1990 par un groupe de journalistes issus d'El Moudjahid. Il est depuis devenu le journal de référence francophone algérien proche de certains cercles du pouvoir.

    Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/El_Watan

    N.B: Ceci explique cela...

    Contenu sponsorisé


    apparemment les journalistes d'el watan nous aiment beaucoup Empty Re: apparemment les journalistes d'el watan nous aiment beaucoup

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 17:32