DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!

DELLYS FORUMACTIF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DELLYS FORUMACTIF

Le forum de toutes et tous les Dellyssien(ne)s

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    harcèlement sexuel

    FEDERER
    FEDERER


    Masculin Nombre de messages : 2494
    Localisation : nul part
    Emploi/loisirs : Ingenieur .application informatique
    Humeur : voyages-sports-internet-musiques-lectures
    Date d'inscription : 11/01/2010

    harcèlement sexuel Empty harcèlement sexuel

    Message par FEDERER Lun 15 Fév - 20:08

    En Algérie le harcèlement sexuel existe mais personne n'en parle,pourquoi? Pourtant c'est un vrai phénomène de société des femmes étaient confrontée a ce genre de problème mais elles le cachent de crainte qu'elles soient traitées de je ne sais quoi Question et ce silence encourage a laisser les coupables refaire ces gestes mesquins avec d'autres pauvres femmes, croyez moi que ce phénomène est partout devant un silence mortel dites moi ce que vous en pensez.merci Shocked

    harcèlement sexuel File
    PHOENIX
    PHOENIX
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 2816
    Localisation : In the skies
    Humeur : Cool
    Date d'inscription : 22/02/2009

    harcèlement sexuel Empty Re: harcèlement sexuel

    Message par PHOENIX Lun 15 Fév - 23:15

    Bonsoir,

    Merci federer d'avoir soulever ce sujet ô combien sensible surtout dans notre société qui ne pardonne pas, la femme subi tout les sévices de notre mauvais regard envers la femme, certes la femme est plus libre mais il reste beaucoup a faire.si la femme se plaint d'un harcelement sexuel au travail, alors elle subira une double peine, on la taxera de trainéee en plus le mari ou les membres de sa famille l'obligeront a quitter son boulot et de rester a la maison....je en sais pas s'il existe une loi ou une directive en ce sens dans le code du travail Algerien qui sanctionne...en attendant les femmes sont toujours persécutées chez nous dans tout les domaines et ce en 2010!.

    Je pense que les femmes Algerienne doivent d'avantage s'organiser, créer plus d'associations et d'institutions pour valoir leurs droit et faire plier le matchisme.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:30