par PHOENIX Jeu 26 Mai - 20:36
rouge gorge a écrit: PHOENIX a écrit: tjrs je remerci les gents qui aime dellys et qui combat pour la proteger n es pas phoenix toi tu l aime depuis laba wara el bahr derriere la mer bonne lecture les amis .
Salut Rouge Gorge, il nous arrive de critiquer Dellys et les Dellyssiens, de lancer des provocations, de provoquer le debat...mais ceci est par jalousie et par désarois, on voudraient tous que les choses changent et evoluent dans le sens positif, je crois que chaque Dellyssien et Dellyssienne porte en lui(elle) un amour infaible envers sa ville natale.
oui mon ami moi aussi j ai bcp critiquer au depard enekdhe el bena et c est vrais yavais des resultats de changement je te cite un cas comme exemple si tu revien au superforum de salim sur sujet chouhada tu peut le consulter il exixte a ce jour regardent la date qui temoigne quand j ai parler au sujet chouhada de dellys et j ai parler de la tombe de berzig hmida ellah yerhmou et j ai poster des photos le message est partis loin jusqu au jour ou a ete lu par de grand responsable de la willaya et il l on pris en consideration et l on restaurer avec du marbre wala lala? MOI JE VEUT TJR LIRE TES SUJETS TU EST TJRS FRANC TU N AIME PAS L EPOCRESIE ET SA C EST LE SIGNE D UN HOMME ON PEUR PAS DE L HETRE HUMAIN ya que dieu est grand ellahou akbar enfin j espere tjrs que notre dellys se tenir tjr debout avec ses enfants yak et grace au forumes dellyssiens que les choses on changer sur toute la culture et sport de dellys ya chikh aujourdhui rahi skhana kbira nasse kamel a3amet ghir ana me esbah kedam le micro tu sais pourquoi la connection ma3andiche depuis 10 jours ki tkoune tenkta3e chaque 2 ou 4 mn rah kayene edjdide fi dellys samedi les scoutes ennour de dellys le soir la finale des jeune au stade de la citer endjibelkoum edjdide bessah ma tecritikiche yak haaha rani nekdjem ma3k
p.s par occasion cache ma a3andek des mots largo :ya wlade djibe spartina nrouh nmazi ridfine enkanchar nrouhou le el gourgabe tkerkiba a wlide echikh.
Salut
Rouge Gorge, tu sais, la critique apporte toujours du positif, parcequ'il faut bien secouer le cocotier, c'est à dire secouer les politiques, les elus et responsables mais aussi tout les Dellyssiens parceque Dellys en a vraiment besoin, notre trés chére ville se meurt et personne n'a l'air de s'en inquieté, c'est vrai qu'il ya des choses qui bougent, mais ce n'est pas suffisant, il faut faire beaucoup plus, c'est le devoir de chaque dellyssienne et chaque dellyssien, qui n'a jamais eu mal au coeur de voir les vieilles photos de Dellys, voir comment c'etait et comment c'est devenu nous brise à tous nos coeur!.
Concernant Largo, wallah tu m'a fais beaucoup rire, ça fait lontemps, mais souvent lorsque je parle à mon frére au téléphone, on deconne un peu sur : " Errendgal, Chparm, Ghelini, Tabyidha, El kanbil, Arhout, El mourada, Achkarmou, El Katch, Atchima....j'ai oublié comment on appelle la substance gluante qui s'accrcoche aux filets en été???
....merci Rouge Gorge pour cette brise de mer Dellyssienne!.