DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!

DELLYS FORUMACTIF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DELLYS FORUMACTIF

Le forum de toutes et tous les Dellyssien(ne)s

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    manipulation des rats de laboratoire : la pilule bleue de la matrice : la sciologie

    666club
    666club


    Nombre de messages : 10
    Localisation : 59
    Date d'inscription : 05/01/2011

    manipulation des rats de laboratoire : la pilule bleue de la matrice :  la sciologie  Empty manipulation des rats de laboratoire : la pilule bleue de la matrice : la sciologie

    Message par 666club Mar 11 Jan - 18:24


    je peux vous dire qu'en étudiant les comportements
    je vous vois parfois comme dans un bureau de recherche entrain d'analyser le comportement de rats de laboratoires
    celui on lui a donné peu a mangé (peu de sous), il se fracasse la tête contre sa cage ou se bagarre avec ses semblables
    celui la une grande cage en or et bcp a manger : il grossi et est doux avec ses collègues

    enfin en politique je suppose que c pareil
    genre
    ils sont en crise sociale, il ont peu de culture et vote en réaction pour le FN
    on va essayer de les séduire par ex a droite en faisant intervenir l'armée dans les ghettos et expulser des étranger pour les rassurer
    alors qu'ils savent bien que c pas la couleur de peau ; c'est pour rassurer les rats affolés par quelque chose

    enfin rare sont ceux qui on conscience et le dise posément de la manipulation des hommes , qu'on observe tes réactions ton comportement, pour te donner des réponses toute faite, en politique, qui se servent de la sociologie qui analyse les sondages, pour dire ah bah on va faire ça en rapport a eux, vous prenant vraiment comme des résultat de labo

    et un peu comme des hommes par rapport aux rats dans un labo scientifique, ils dirigent les opérations

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:59