par PHOENIX Dim 14 Nov - 19:00
Salut tout le monde!
merci pour ces precisions, si c'est Habib ayoub, alors je pense qu'on ne peut pas esperer meilleurs representations!, du moment que ce ne sont pas des gars de la municipalité...
@PHONIX tu sais ici au bled el berd ya aussi internet et je lé écouté sur le site que toi ta donné !! je te remercie par la même occasion wlidha nta gana
viens ici akhtik men franca on reformeras blue dreams et on fera un tabac
Merci pour l'invitation Dellys!, mais le pays du froid ne m'inspire pas grande chose, j'ai été courant fevrier dernier a Montreal, je suis resté une semaine juste pour les demarches administratives et je suis revenu Rih

au bercail!, pourtant il ne faisait pas trés froid et il n'y avait pas la neige encore, a vrai dire, je ne suis pas prêt a recommencer une autre aventure, je suis fatigué, une fois que l'on est installé quelque part en ayant nos habitudes et notre confort, redemarrer une autre vie, chercher un logement, un boulot...etc me parrait un obstacle insurmontable!!!

, "rani mwakar", trouve toi un band et eclate toi, on se retrouvera inchallah a Dellys pour croiser le fer! , Rock n' roll baby!!!