DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!

DELLYS FORUMACTIF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DELLYS FORUMACTIF

Le forum de toutes et tous les Dellyssien(ne)s

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    Please watch

    dellyssien
    dellyssien


    Nombre de messages : 91
    Date d'inscription : 06/07/2010

    Please watch Empty Please watch

    Message par dellyssien Sam 30 Oct - 16:06

    Sahitou,

    Renaud disait detester la mer puisque les poissons baisent dedans. Si ce n’etait que cela! Voici un petit video qui risque de vous enlever le gout de manger les poissons venus du Vietnam et qui etaient jusqu'à maintenant assez populaires dans vos assiettes tout comme le viande rouge ta3 el l'Inde!

    http://vimeo.com/11817894
    PHOENIX
    PHOENIX
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 2816
    Localisation : In the skies
    Humeur : Cool
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Please watch Empty Re: Please watch

    Message par PHOENIX Dim 31 Oct - 19:46



    J'ai bien visulaisé ta video Dellyssien(ce clone de youtube est tres lent!), a vrai dire ça ne m'a choqué point et je ne pense pas que c'est ce qui donnera l'envie aux gens d'arreter de consommer du poisson, sans aller trop loin, lorsque j'etais a la fac d'Alger, au resto U, on nous amenés du MULLET " El bouri ", celui de " El Harrach", plein de vase avec en prime une trés forte odeur de GAZOLE !!!, je ne l'ai jamais mangé car a la base du mullet j'en mange jamais(je n'aime pas) et je ne comprenais pas comment les autres pouvaient le consommer sans gêne!, sans lui trouvait d'anomalies!, est ce nos racines Dellyssiennes?, certainement.

      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 21:24