DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!

DELLYS FORUMACTIF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DELLYS FORUMACTIF

Le forum de toutes et tous les Dellyssien(ne)s

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    les phrases cultes d'homer simpsons

    dellyssienne
    dellyssienne


    Féminin Nombre de messages : 443
    Emploi/loisirs : informaticienne
    Date d'inscription : 04/12/2009

    les phrases cultes d'homer simpsons Empty les phrases cultes d'homer simpsons

    Message par dellyssienne Lun 20 Sep - 11:10


    - Je ne suis pas porté sur la religion, mais si tu es là haut, s'il te plait, sauve moi Superman !

    - Bart, avec $10,000, on peut être millionaires ! On pourrait acheter plein de trucs utiles comme... l'amour !

    - Bon il est 1h du mat'. Il vaut mieux rentrer et passer du temps avec les gosses.

    - Les donuts ! Y'a-t-il quelque chose qu'ils ne font pas ?

    - Fils, si tu veux réellement quelque chose dans cette vie, tu dois travailler pour ! Maintenant chut ! Ils vont donner les résultats du loto !

    - Les réponses aux problèmes de la vie ne sont pas sous une bouteille, mais à la TV !

    - Fils, quand tu participe à un tournoi sportif, ce qui compte c'est pas de gagner ou de perdre : c'est quelle quantité tu as bu.

    - [Rencontrant des aliens] S'il vous plait, ne me mangez pas ! J'ai une femme et des enfants. Mangez les !

    - Marge, tu es aussi belle que la Princesse Leila et aussi intelligente que Yoda ! (personnages de Star Wars)

    - Les enfants, vous avez essayé le mieux que vous pouviez et vous avez échoué misérablement. La leçon : ne jamais essayer !

    - Ce n'est pas facile entre une femme enceinte et des enfants turbulents, mais j'ai réussi à pouvoir regarder la TV 8 heures par jour.

    - Lisa, les vampires n'existent pas, comme les elfes, les gremlins, ou les esquimaux.

    - Papa, tu as fait plein de bonnes choses, mais tu es un vieil homme, et les personnes agées sont inutiles.

    - Je pense que Smithers m'a choisi pour mes compétences de motivation. Tout le monde a dit qu'ils devaient bosser beaucoup plus lorsque j'étais là.

    - La bière : la cause et la solution de tous nos problèmes dans la vie !

    - Je ne sais pas bien pour conduire... attends ! Je ne devrais pas m'écouter, je suis bourré !


    Homer
    Homer


    Nombre de messages : 146
    Localisation : Chez Moe's (Springfield)
    Emploi/loisirs : Expert de l'absurde
    Humeur : Généreusement mélancolique
    Date d'inscription : 16/12/2009

    les phrases cultes d'homer simpsons Empty Re: les phrases cultes d'homer simpsons

    Message par Homer Lun 20 Sep - 12:05

    Excellent !!!!
    merci beaucoup, j'ai essayé de choisir les phrases les plus drôles, je n'y arrive pas: elles sont aussi intelligentes et absurdes les unes que les autres, mais surtout marrantes
    Encore merci
    Homer
    PS: t'es une vraie abeille :lol:

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 22:39