DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!

DELLYS FORUMACTIF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DELLYS FORUMACTIF

Le forum de toutes et tous les Dellyssien(ne)s

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+7
PHOENIX
ait
albatros
Amina
dellyssienne
rouge gorge
FEDERER
11 participants

    Le premier cri de colère

    albatros
    albatros


    Nombre de messages : 245
    Date d'inscription : 12/09/2010

    Le premier cri de colère  - Page 2 Empty Re: Le premier cri de colère

    Message par albatros Dim 26 Aoû - 20:53

    Salut à tous!
    Ce sujet, comme l'a si bien dit excalbure, a été trop traité même s'il n'est pas aussi important, néanmoins à travers les écrits des uns et des autres que j'ai lus avec attention, j'ai relevé quelques remarques que j'aimerais traiter en toute franchise, dans cette intervention. En premier, j'ai remarqué que quelques uns de nos amis forumistes n'interviennent dans ce forum que lorsqu'une polémique entre ses membres s'installe et au lieu d'essayer de trouver une solution ou du moins un consensus, ils se mettent à lancer des invectives aux uns et aux autres sans se soucier de leur sensibilités ou même autre chose qu’eux ignorent et dont je ne veux nullement parler « elfaham yafham », j’aurais souhaité qu’ils se seraient manifestés en apportant des sujets enrichissants . J'ai toujours aimé participer dans ce forum parce que j'ai trouvé des membres respectueux les uns, les autres. De plus, cette espace est en quelques sortes un lien qui unit et réunit des personnes que des distances séparent et qui n’ont pour la plupart pas d’intérêt entre eux, sinon l’amour qu’ils portent à cette charmante ville qui est Dellys. Aussi, cette ville n’a jamais été renfermée sur elle-même comme quelques uns essayent de la présenter. Elle a toujours été une ville accueillante telle que toutes les autres villes algériennes. Sachez messieurs qu’il y a quelques années quand vous sortez d’Alger, la première destination vers l’est, c’était bien Dellys. Qui de nous, ne rappelle pas des étés à Dellys, durant les années quatre-vingts. Si j’ai parlé de cette époque, ce n’est pas par nostalgie du passé, mais seulement pour montrer que cette ville est vivante et que des jours meilleurs l’attendent. Enfin, pour la lettre dont notre ami parle, si ma mémoire est bonne, c’est celle qu’on devait envoyer aux autorités, il me semble, je propose alors d’ouvrir un autre topic et chacun de nous essayera d’apporter sa « pierre » à l’édifice, ses idées, je veux dire. Mes salutations à tous et sans rancune.
    avatar
    Mayouya


    Nombre de messages : 5
    Date d'inscription : 17/08/2012

    Le premier cri de colère  - Page 2 Empty Re: Le premier cri de colère

    Message par Mayouya Lun 27 Aoû - 0:25

    Merci Albatros, pour tes remarques et surtout pour ta sagesse, j'ai essayer de reediter mon message, pour ne pas brusquer moi aussi les gens , quoi que Dieu est temoins , j'ai essayer de la "Jouer" le justicier, mais en relisant mon message,j'avoue que j'etais dans l'erreur moi aussi (j'espere qu'1 faute avouer est a moitier pardonner).
    Encore une fois merci pour ta mise au point, car en te lisant j'ai detecter une sincérité.
    A+ mon ami
    avatar
    MERNOUSSE


    Nombre de messages : 35
    Date d'inscription : 11/04/2011

    Le premier cri de colère  - Page 2 Empty Re: Le premier cri de colère

    Message par MERNOUSSE Lun 27 Aoû - 9:32

    bONJOUR
    je tient à feliciter la commune qui a installer ces petits jeux pour nos enfants. merci beaucoup.

    La seule chose qu'ont peut ajouter c'est de planter des arbres et des fleurs pour embellir l'espace .
    avatar
    MERNOUSSE


    Nombre de messages : 35
    Date d'inscription : 11/04/2011

    Le premier cri de colère  - Page 2 Empty Re: Le premier cri de colère

    Message par MERNOUSSE Lun 27 Aoû - 9:37

    Rebonjour

    j'ai oublier de vous dire que la commune a installer les memes jeux en face d'habitation à sidi el medjni et ca marche tres bien . aucun probleme avec les riverains
    PHOENIX
    PHOENIX
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 2816
    Localisation : In the skies
    Humeur : Cool
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Le premier cri de colère  - Page 2 Empty Re: Le premier cri de colère

    Message par PHOENIX Mar 4 Sep - 18:39

    Salut tout le monde,

    Alors quoi de neuf FEDERER?, j'espére que le probléme est réglé ou en cours de se faire.

    Pour notre ami EXCALIBUR, non, je n'ai pas laisser tombé cette lettre mais on va dire que j'ai beaucoup d'autres préoccupations plus importantes et ne suis pas trés focalisé sur cette lettre pour la simple raison que je ne suis pas parmis vous et que je me trouve de l'autre rive de la méditérrannée mais que j'y penses de temps en temps;

    Pour MAYOUYA, non, je ne vais pas laisser tombé et franchement à ta place au lieu de chauffer un peu les esprits, tu devrai t'y mettre avec EXCALIBUR et écrire cette lettre, moi j'ai voulu vous motiver par cette idée, j'ai demandé a ce que chacun fasses un effort de son côté et poster sur le forum son essai, mais combien l'on fait??? ZERO " 0 " personne, même si je n'ai aucun doute dans le serieux de EXCALIBUR qui m'a toujours relancé, mais n'attendez pas que quelqu'un le fasses à votre place surtout lorsque je me trouve à plus de 2000 km de Dellys, aller retroussez vos manches, prenez un stylo et une feuille et faites aboutir cette lettre!.
    avatar
    Amina


    Nombre de messages : 17
    Date d'inscription : 12/02/2012

    Le premier cri de colère  - Page 2 Empty Re: Le premier cri de colère

    Message par Amina Dim 16 Sep - 14:06

    On lit à travers les journaux le démantèlement des marchés informels à travers plusieurs villes d'Algérie.

    Je voudrai savoir si l'APC de DELLYS a réagi aux instructions du Ministre de l'intérieur pour éradiquer le marché fantoche et hideux qui se trouve à l'entrée de l'allée du phare , autrefois , ruelle empruntée par les familles qui voulaient faire leur promenade dans un endroit beau , agréable et sécuritaire.
    rouge gorge
    rouge gorge


    Masculin Nombre de messages : 410
    Localisation : dellys haute gasbah
    Emploi/loisirs : ameublement rotin et vanerie
    Humeur : koulchi moumkine
    Date d'inscription : 01/12/2009

    Le premier cri de colère  - Page 2 Empty Re: Le premier cri de colère

    Message par rouge gorge Dim 16 Sep - 19:19

    Amina a écrit:On lit à travers les journaux le démantèlement des marchés informels à travers plusieurs villes d'Algérie.

    Je voudrai savoir si l'APC de DELLYS a réagi aux instructions du Ministre de l'intérieur pour éradiquer le marché fantoche et hideux qui se trouve à l'entrée de l'allée du phare , autrefois , ruelle empruntée par les familles qui voulaient faire leur promenade dans un endroit beau , agréable et sécuritaire.
    Le premier cri de colère  - Page 2 Dsc00917le futur marche l ex: vannerie de sour bro marche couvert et dedan un boucher et djawadj de plus
    rouge gorge
    rouge gorge


    Masculin Nombre de messages : 410
    Localisation : dellys haute gasbah
    Emploi/loisirs : ameublement rotin et vanerie
    Humeur : koulchi moumkine
    Date d'inscription : 01/12/2009

    Le premier cri de colère  - Page 2 Empty Re: Le premier cri de colère

    Message par rouge gorge Dim 16 Sep - 19:21

    [b]makoultelkoumch rani rayah nedjbed la prochaine mandat anthalaw ya shabi
    FEDERER
    FEDERER


    Masculin Nombre de messages : 2494
    Localisation : nul part
    Emploi/loisirs : Ingenieur .application informatique
    Humeur : voyages-sports-internet-musiques-lectures
    Date d'inscription : 11/01/2010

    Le premier cri de colère  - Page 2 Empty Re: Le premier cri de colère

    Message par FEDERER Lun 24 Juin - 13:17

    Le premier cri de colère  - Page 2 _n10

    نظرا للحالة المزرية التي آل اليها (الماناج) بحي المنارة . والسلوكات اللا اخلاقية التي تحدث مرارا وتكرارا من بعض الشباب والفتيات الذين يتوجهون على حسبهم من اجل التسلية . ولكن اي تسلية . ياتون من اجل الرذيلة والفسق بدون خجل او خياء . غير مبالين بالعائلات التي تاتي من اجل اطفالها .وغير مبالين بالعائلات القاطنة هناك . لذا نوجه نداء للبلدية من اجل وضع خارس خاص حتى لايسمح بمثل هذه التصرفات المنبوذة حتى لا يتازم الوضع ويتطور الى اشياء اخرى

    Veuillez consulter cette page & donner votre avis.

    شبكة اخبار دلس



    Le premier cri de colère  - Page 2 Photo.php?fbid=466259710127712&set=a.178177332269286.46318

    Contenu sponsorisé


    Le premier cri de colère  - Page 2 Empty Re: Le premier cri de colère

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:56