Je voudrais, si nous amis forumistes trouvent l'idée intéressante, que notre ami phoenix nous réserve une rubrique spéciale "lecture" où nos amis forumistes feraient une fiche de leur lecture: oeuvre lu, biographie(brève) de l'auteur, résumé de l'histoire et avis personel si possible. Mes salutations
5 participants
une rubrique" lecture".
FEDERER- Nombre de messages : 2494
- Message n°2
Re: une rubrique" lecture".
SALUT albatros,je trouve l'idée bonne.
PHOENIX- Admin
- Message n°3
albatros a écrit: Je voudrais, si nous amis forumistes trouvent l'idée intéressante, que notre ami phoenix nous réserve une rubrique spéciale "lecture" où nos amis forumistes feraient une fiche de leur lecture: oeuvre lu, biographie(brève) de l'auteur, résumé de l'histoire et avis personel si possible. Mes salutations
Salut Albatros, voila ta requete exhaucée, la categorie en question est desormais fonctionnelle, a toi avec nos ami(e)s du forum de l'enrichir!.
rouge gorge- Nombre de messages : 410
- Message n°4
[b]je voudrer que dans le possible le moderateur nous ouvre un topic pour parler et expliquer le largot dellyssien EX: chparme bouti teyete morada erwaked etc donc je prefere nous expliquer ces mots et on passent autres mots comme yawlad asahbi
PHOENIX- Admin
- Message n°5
rouge gorge a écrit:[b]je voudrer que dans le possible le moderateur nous ouvre un topic pour parler et expliquer le largot dellyssien EX: chparme bouti teyete morada erwaked etc donc je prefere nous expliquer ces mots et on passent autres mots comme yawlad asahbi
Salut, Rouge Gorge, voici la rubrique que tu as demandé en esperant qu'elle sera trés enrichi!.
Lien: https://dellys.forumactif.com/t1443-l-argot-dellyssien#5031
maguie.mesguich- Nombre de messages : 4
- Message n°6
Une lecture oui et pourquoi pas des lectures de scénarios? Où chacun donnerait un avis constructif?
Et pourquoi pas des lectures de nouvelles ou d'histoires écrites par nous même à faire partager?
A méditer non?
Et pourquoi pas des lectures de nouvelles ou d'histoires écrites par nous même à faire partager?
A méditer non?
- Message n°7
Salut
cette rubrique a tendance à s'appauvrir plutôt qu'à s'enrichir. .... Mais tu est le bienvenu pour l'enrichirmaguie.mesguich a écrit:Une lecture oui et pourquoi pas des lectures de scénarios? Où chacun donnerait un avis constructif?
A méditer non?
- Message n°8
Merci pour ton accueil, Comme je suis toute nouvelle, je ne sais pas trop comment tout cela fonctionne. J'ai déjà une lecture de scénario à proposer. Car je suis scénariste et je fais partie d'un collectif "cercle des scénaristes" sur Paris où justement nous lisons des scénarios et nous donnons notre avis( toujours avec tact et bienveillance, dans la construction et l'efficacité de leur histoire) , pour aider les jeunes réalisateurs qui écrivent eux même leurs fictions.
Donc je propose un de mes courts pour justement avoir un ou des avis sur l'écriture, le rythme,l'histoire ect...
Donc je propose un de mes courts pour justement avoir un ou des avis sur l'écriture, le rythme,l'histoire ect...
albatros- Nombre de messages : 245
- Message n°9
Bonsoir mes amis membres du groupe, je me suis absenté pour des raisons professionnelles. J'espère que vous allez bien. Maquie.mesquich, sous attendons patiemment de lire l'un de vos scénario et même ceux de vos amis pour donner notre point de vue...
- Message n°10
Albatros, bonjour, comment faire pour poster mon projet de scénario qui est un long-métrage?
dans cette rubrique.
dans cette rubrique.
- Message n°11
Salut
Pour une meilleur organisation du forum ton sujet a été déplacé dans la rubrique "Biographies-Lectures-Histoire "https://dellys.forumactif.com/t2114-projet-de-scenario
Merci pour votre compréhension
Amicalement
MODÉRATEUR
maguie.mesguich a écrit:Albatros, bonjour, comment faire pour poster mon projet de scénario qui est un long-métrage?
dans cette rubrique.
Pour une meilleur organisation du forum ton sujet a été déplacé dans la rubrique "Biographies-Lectures-Histoire "https://dellys.forumactif.com/t2114-projet-de-scenario
Merci pour votre compréhension
Amicalement
MODÉRATEUR
|
|