rouge gorge a écrit:]
ah oui koucha m3a warka ta3 erand ya cheikh wach nahkilek miam miamawe karosse kima hada mechwi ana nkoule koucha khir wala lala?
salut phoenix pour le loup de mer il est disparu un temps mais cette anne avec une richesse de moule fe el hadjra el kahla il est revenu et ici a estoh ya des jeune qui le prend en ligne ou au palengrotePHOENIX a écrit:Merci Rouge Gorge pour ce régal des yeux!, le bar(loup de mer) comme on l'appelle lorsqu'il est pêché dans l'océan est un poisson très rare sur nos cotes, n'est ce pas? Je n'ai eu l'occasion de le voir qu'une seule fois lorsque je faisait de la chasse sous marine du côté de " El Hadjra Atouila ", tu as dû bien te régaler! Bsahtek!. P.s: Est ce qu'il ya " Etchalba"(La Saupe) comme avant?.
[b]kayna ya chikh ki dkourte errande nesta3ref bik wlidha fe etbnane surtou el bagher le pagre le meilleure poisson pour moidellys a écrit:ah oui koucha m3a warka ta3 erand ya cheikh wach nahkilek miam miamawe karosse kima hada mechwi ana nkoule koucha khir wala lala?ya 2 jours de ca j'ai mangé un pagre au four c'été délicieu
![]()
ah koucha wach eli !3andek gana ya cheikh rouge gorge el kadjoudj bnine bezzafchouf hade el bagher wache koulte a3lih wine idjouze ?
la doradeahder berk pourvu poisson de dellys bena ou li dhakha ma yethenadellys a écrit:ah koucha wach eli !3andek gana ya cheikh rouge gorge el kadjoudj bnine bezzafchouf hade el bagher wache koulte a3lih wine idjouze ?
Uploaded with ImageShack.us
dellys a écrit:je voulais s'avoir kach kssawel kach sardine ta3 erbi3 kach boukhana......![]()
wach nkolek hadik Dellys wa3ra bezzaf elle est ensorceleuse! je ne crois pas pouvoir vivre très longtemps loin de la méditerranée moi :(Wach DELLYS! kach NOSTALGIE....? .
dellys a écrit:wach nkolek hadik Dellys wa3ra bezzaf elle est ensorceleuse! je ne crois pas pouvoir vivre très longtemps loin de la méditerranée moi :(Wach DELLYS! kach NOSTALGIE....? .
rouge gorge a écrit:saha phoenix voila j ai poster deux images tu sais bien comment on peche la chalba
1-avec la canne le soir avec toumbrit et el halfaoui wa el a3ssila yak
2-etbaldiya avec le mentari la nuit c est adire entre el maghreb wa el a3icha
donc si tu voi la premiere image tu voi deux chalba et haba kanchtour et haba kahla qui fait savoir avec el mentari be tbaldiya et pourtant federer ifikelha mahebche berk iwarina aya au plaisir la prochaine je te fait une video moment de peche ok
|
|