qui na pas vu la cote de dellys a partir de la mer voila quelques photos que j espère vous fera plaisir n es pas albatros toi avec tes ailles tu peu naviguer plus que nous a vous l honneur mes amis 

Tout dabord, merci Rouge Gorge pour ces perles photographiques que tu nous offre la! Elles raveront plus d'un Dellyssien installé a l'étranger ....nostalgie lorsque tu nous tiens, tu pensera a communiquer mes vives et chaleureuses salutations a notre ami hmimed, dis lui que les obligations de la vie font que nous ne sommes plus maitres de nos choix et que bientôt je descendrai inchallah, pour ce qui est de la photo que tu m'ad dédié, tu m'as bien eu dans ton "Mentari" ya 3ami Rabah!.rouge gorge a écrit:ellah issalmak ya chikh oui très belle photo et ce jour c était une très belle journée tabidha zite kima ikoulou edlalsa et voila d autresle pillage du sable c est pour sa nos plages son disparus
cette derniere je l ofre a phoenix la nostalgie et le bjr de hmimed et il te demande pourquoi tu ne decent pas twahechnak et aujourdhui on a pris un cafe ensemble et on a parler du groupe de ton epoque la musique rok au faj yak
|
|