DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!

DELLYS FORUMACTIF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DELLYS FORUMACTIF

Le forum de toutes et tous les Dellyssien(ne)s

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

+3
dellys
FEDERER
PHOENIX
7 participants

    Que se passe-t-il au Dellys.superforum.fr

    PHOENIX
    PHOENIX
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 2816
    Localisation : In the skies
    Humeur : Cool
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Que se passe-t-il au Dellys.superforum.fr Empty Que se passe-t-il au Dellys.superforum.fr

    Message par PHOENIX Ven 17 Sep - 8:30


    Bonjour tout le monde,

    Que se passe-t-il sur le Dellys-superforum, avez-vous une idée? voila que le forum est inactif depuis plus de 40 jours, j'ai remarqué que la fermeture du forum coincide jour pour jour avec l'asssassinat du maire de Baghlia, pour ceux qui sont membres dans ce forum, avez-vous reçu un mail, des expliacations de la part de l'admin justifiant l'arret du forum?.
    Esperant qu'il reprendra bientôt.
    FEDERER
    FEDERER


    Masculin Nombre de messages : 2494
    Localisation : nul part
    Emploi/loisirs : Ingenieur .application informatique
    Humeur : voyages-sports-internet-musiques-lectures
    Date d'inscription : 11/01/2010

    Que se passe-t-il au Dellys.superforum.fr Empty Re: Que se passe-t-il au Dellys.superforum.fr

    Message par FEDERER Ven 17 Sep - 12:03

    salut

    En toute sincérité j'étais maintes fois outré par des propos insérés dans ce forum, moi personnellement j'étais victime d'une méchanceté gratuit de la part d'un pseudo forumiste,il y a plus de dénigrements que de critiques.enfin il faut remercier l'administrateur (salim)qu'a fait quelque chose de formidable en criant ce forum pour La Communauté Dellyssienne .
    dellys
    dellys


    Masculin Nombre de messages : 297
    Localisation : fel pounta
    Emploi/loisirs : Analyste programmeur/Chasse sous marine
    Date d'inscription : 25/07/2010

    Que se passe-t-il au Dellys.superforum.fr Empty Re: Que se passe-t-il au Dellys.superforum.fr

    Message par dellys Ven 17 Sep - 22:15

    il été infesté d’intégriste et salim a due le désactiver Neutral et voila partout ou ils passent ils sèment la merde hachakoum .
    Homer
    Homer


    Nombre de messages : 146
    Localisation : Chez Moe's (Springfield)
    Emploi/loisirs : Expert de l'absurde
    Humeur : Généreusement mélancolique
    Date d'inscription : 16/12/2009

    Que se passe-t-il au Dellys.superforum.fr Empty Re: Que se passe-t-il au Dellys.superforum.fr

    Message par Homer Lun 20 Sep - 8:21

    Bonjour,
    Je suis entièrement d'accord avec toi Dellys, oui ça sentait mauvais. Le modérateur n'a pas été à la hauteur, il a laissé se développer un climat de haine intolérable mais pas que ça.
    -Il y a eu quelques interventions sur ce forum à faire vomir...
    -Il y a eu des références (des liens) postées incitant directement à l'intolérance et au terrorisme
    -Il y a eu des images violentes (réelles ou bidonnées) postées dans un but prosélyte et d'appels à la haine.
    Parfois j'avais l'impression d'être sur un site de recrutement djihadiste, et parfois dans un genre de dépotoire où chacun venait y deverser sa haîne ou ses insultes
    Salim, qui à priori est un gentil gars a laissé faire, sa devise était "wait and see" dommage
    La fermeture de ce forum était inéluctabele, le bon sens serait que ce soit Salim lui-même qui y mette fin, car sinon à mon avis les autorités compétentes (!!???) affraid auraient réagit un jour ou l'autre, et les dégats seraient plus importants

    Il y avait aussi des interventions de haute volée, intelligence et retenue, connaissance et modestie, mais ces quelques forumistes respectables et hautement intérressants étaient malheusement devenus inaudibles noyés dans les puanteurs intégristes et impolies.
    Espérons que ces personnes raisonnables respectables et intelligentes vont nous rejoindre pour faire de ce forum l'espace de tous ceux qui aiment Dellys et sa campagne et qui feront en sorte que d'autres bonnes volontés et d'autres amoureux de cette belle région puissent s'exprimer librement dans le respect des libertés de tous.
    Etc....

    Homer
    rouge gorge
    rouge gorge


    Masculin Nombre de messages : 410
    Localisation : dellys haute gasbah
    Emploi/loisirs : ameublement rotin et vanerie
    Humeur : koulchi moumkine
    Date d'inscription : 01/12/2009

    Que se passe-t-il au Dellys.superforum.fr Empty Re: Que se passe-t-il au Dellys.superforum.fr

    Message par rouge gorge Lun 20 Sep - 17:13

    salut les amis je suis avec vos opignion sur squi ce passe dans les forum des dellyssiens dommage la ingérence et des fois perturbe sans responsabilité seul le dellysnet.org depuis sa création il est très bien surveiller et maitriser je dit toujours chapeau a murien qui gere le forum convenablement pour le superforum ou ce de wlade el blade et les autres sa marche un temps subitement fermer le super forum ou j ai donner bcp de chose au forum comme l histoire de foot de dellys asd ou usd même esb aghlia la cuisine des photos ancien et nouveau j était le kariachour apres djanah el akhdar et malheureusement les intimidations m on laisser fuir du superforum et pourtant j étais le seule des forumiste et je le répète l unique adhérant que j ai dit qui est mois et ou je travaille et tous les gents qui habite dellys et forumiste me conne parce que chaque évènement je suis présent avec ma cam et appareille photo pour leurs ramener des couvertures soi sport metingue soirée je suis la et jusque ou j' ai abondoner etj ai dit une phrase a haute voie '(azra3e el djouher li el djadj
    albatros
    albatros


    Nombre de messages : 245
    Date d'inscription : 12/09/2010

    Que se passe-t-il au Dellys.superforum.fr Empty Re: Que se passe-t-il au Dellys.superforum.fr

    Message par albatros Lun 20 Sep - 19:58

    Rouge-gorge, le bon travail que tu as fait au superforum, que je ne peux juger(le superforum), car la seule et unique fois où je l'ai consulté et essayé de m'inscrire, celui-ci était inaccessibe... donc je disais que ce travail n'est pas vain puisque des gens, d'ici et d'ailleurs connaissent désormais notre ville et peuvent admirer ses sites en visionnant les vidéos et les images envoyées par votre personne...Mes salutations
    PHOENIX
    PHOENIX
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 2816
    Localisation : In the skies
    Humeur : Cool
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Que se passe-t-il au Dellys.superforum.fr Empty Re: Que se passe-t-il au Dellys.superforum.fr

    Message par PHOENIX Lun 20 Sep - 20:27


    Tu as fais du bon boulot Rouge Gorge, tout le monde le reconnait, ne te laisse pas abattre par ces petites énerguménes, il ne faut pas lacher l'affaire car si tu leurs laisse le champs, ça veut dire qu'ils ont gagné, moi aussi j'etais outré par certains forumistes, même si j'admets aussi avoir depasser certaines limites, mais parfois on perd son calme...la seule chose que je reproche a Salim c'est d'avoir laisser peluler ces elements perturbateurs! il est trop laxiste...
    C'est ce qui m'a poussé de créer ce forum pour agir et ne plus subir, et puis de toute façon je ne tolererai jamais ces agissements sur le Dellys.Forumactif, vous pouvez compter sur Federer et moi même et ce pour la perenité de notre forum, pour le moment tout se passe bien et je vous en remercie toutes et tous.
    rouge gorge
    rouge gorge


    Masculin Nombre de messages : 410
    Localisation : dellys haute gasbah
    Emploi/loisirs : ameublement rotin et vanerie
    Humeur : koulchi moumkine
    Date d'inscription : 01/12/2009

    Que se passe-t-il au Dellys.superforum.fr Empty Re: Que se passe-t-il au Dellys.superforum.fr

    Message par rouge gorge Lun 20 Sep - 21:41

    une petite curiosite ma laisser se conecter au super forum je trouve un message quand je veut l ouvrir voila la reponse c est rigolo





    Les messages privés ont été désactivés sur ce forum.



    cque je propose a salim si des fois il visite le forum actif par hasard qui garde l histoire du superforum dans un disque dur l avenir lui demande squ on fait les dellyssiens avec le superforum depuis les premiers forumiste comme jamesbond rabah soussou lila kader etc je lui souhaite bonne chance
    dellyssien
    dellyssien


    Nombre de messages : 91
    Date d'inscription : 06/07/2010

    Que se passe-t-il au Dellys.superforum.fr Empty Re: Que se passe-t-il au Dellys.superforum.fr

    Message par dellyssien Mar 21 Sep - 1:58

    Bonjour tout le monde,

    Je me demande si quelqu'un parmi vous a une idée sur ce mystérieux ''SALIM''?
    personnellement j'ai jamais aimé ce forum car il y avait tjrs des débats sans fin et qui finissent tjrs par des insultes ou bien des debilos qui essayent de jouer dans la cour des grands juste (bach-itou3nou)surtout dans les messages de Imhotep, James, ryadh.....des intellectuels qui nous donnent des tres bon info.
    Autre chose qui me tracasse, j'ai remarqué, que Salim n'interviens jamais dans les debats a par dire merci aux forumistes ou quelquefois, le contraire de toi PHOENIX ('Cool')

    Qui me laisse croire qu'il avez d'autres pseudoS pour intervenir dans les debats?
    Question pour PHOENIX est ce qu'un moderateur ou un admin peut rester comme un bloc de glace pendant des anneées sans intervenir dans les debats dans son propre forum?
    Mes salutation dellysiennes a vous, membres de ce forum.

    ( c"est juste un point de vue personnel) je trouve cela dommage mais (La vérité fini toujours par se savoir...)
    PHOENIX
    PHOENIX
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 2816
    Localisation : In the skies
    Humeur : Cool
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Que se passe-t-il au Dellys.superforum.fr Empty Re: Que se passe-t-il au Dellys.superforum.fr

    Message par PHOENIX Mar 21 Sep - 17:55

    Salut Dellyssien, oui t'as bien raison, Salim "allah yadhakrou belkhir" etati trés en retrait, il fallait qu'il s'implique dans les differentes discussions, il a peut etre mal interpreté le rôle d'un Admin.

    Tout compte fait, je l'encourage vivement a reprendre la main et relancer le forum, instaurer plus de fermeté.

    Contenu sponsorisé


    Que se passe-t-il au Dellys.superforum.fr Empty Re: Que se passe-t-il au Dellys.superforum.fr

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 8:56