DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!

DELLYS FORUMACTIF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DELLYS FORUMACTIF

Le forum de toutes et tous les Dellyssien(ne)s

Le Deal du moment :
Frieren : le Tome 5 édition Collector du manga ...
Voir le deal
10.95 €

2 participants

ta3 etmaskhir cette vidéo wella...?

dellyssien
    dellyssien

ta3 etmaskhir cette vidéo wella...? Empty ta3 etmaskhir cette vidéo wella...?

Message par dellyssien Dim 12 Sep - 1:38

Pourquoi tt cette haine ? ce n'est pas la premiere fois que ggogle alerte m'envoie des vidéos de ce type qui utilise Dellys a tout les sauces, apres tant d'années et en continue d'en parler. BASTA, ASSEZ' BARAKATE,

https://www.youtube.com/watch?v=HaaR_9LmqEY
    PHOENIX
    PHOENIX
    Admin

Masculin Nombre de messages : 2816

ta3 etmaskhir cette vidéo wella...? Empty Re: ta3 etmaskhir cette vidéo wella...?

Message par PHOENIX Dim 12 Sep - 6:17

dellyssien a écrit:Pourquoi tt cette haine ? ce n'est pas la premiere fois que ggogle alerte m'envoie des vidéos de ce type qui utilise Dellys a tout les sauces, apres tant d'années et en continue d'en parler. BASTA, ASSEZ' BARAKATE,

https://www.youtube.com/watch?v=HaaR_9LmqEY

Salut dellyssien, je dois dire que ce montage video et du grand n'importe quoi, aprés je dirai qu'il ne s'agit pas vraiment de la haine, c'est juste une realité qu'il ne faut pas occulter, comme l'est une grande partie de l'histoire de l'Algerie, de sa guerre de liberation et de la periode post-independance, nos enfants doivent connaitre ce passé noir et qui est toujours d'actualité nous nous le cachons pas!, ce n'est pas parceque on n'en parle pas que la paix est revenu, dans tout les coins et recoins du pays des actes de terrorismes sont denombrés tout les jours, Dellys fait partie de cette Algerie ensaglantée.Je pense qu'il faut faire face a ceci pour esperer un monde meilleur et ne plus faire les mêmes erreurs.

Maintenant il est vrai que si google t'envois des alertes permanentes a ce sujet cela devient de l'harcelement!, il faut leurs ecrire ou bloquer certaines options, en ce qui concerne le posteur de la video, si on est pas daccord avec lui il faut le lui faire savoir on lui ecrivant via yahoo!, je l'ai deja fais concernant d'autres videos!.
    ça ne reste que mon humble avis mon ami Dellyssien, bonne journée a toi. Wink

Le phoenix renait toujours de ses cendres.

La date/heure actuelle est Sam 25 Juin - 8:27