DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!

DELLYS FORUMACTIF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DELLYS FORUMACTIF

Le forum de toutes et tous les Dellyssien(ne)s


4 participants

    Forum de lesbiennes Algeriennes : ça craint !!!

    PHOENIX
    PHOENIX
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 2816
    Localisation : In the skies
    Humeur : Cool
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Forum de lesbiennes Algeriennes : ça craint !!! Empty Forum de lesbiennes Algeriennes : ça craint !!!

    Message par PHOENIX Sam 29 Mai - 18:56

    Bonsoir,

    suite a une recherche sur google et en tappant: " forum dellys ", pour savoir si de nouveaux forums ont été crées, je tombe sur le resultat suivant :

    En 6éme positions des resultat y'a l'annuaire des forums de forumactifs.com, une fois le lien ouvert en descendant en bas de la page vous verrai ce lien : http://www.lesbiennesdalgerie.com/, en 3éme position avant la fin, franchement j'etait a la fois choqué et inquiet, je ne doutais pas un instant que ce genre de chose existait chez nous!!!...

    Qu'en pensez-vous???

    N.B: j'ai essayer de lire les sujets pour voir de quoi on parlaient et apparement il faut imperativement s'y inscrire pour y acceder...alors un conseil, surveillez ce que vos enfants font sur le net et ce qu'ils regardent a la télévision, car les programmes actuels incitent nos enfants a basculer dans ce genre de chose.
    Homer
    Homer


    Nombre de messages : 146
    Localisation : Chez Moe's (Springfield)
    Emploi/loisirs : Expert de l'absurde
    Humeur : Généreusement mélancolique
    Date d'inscription : 16/12/2009

    Forum de lesbiennes Algeriennes : ça craint !!! Empty Je suis consterné (ou presque) !!!

    Message par Homer Lun 31 Mai - 6:39

    Bonjour cher Phoenix,
    Par quoi est-il choqué notre cher Phoenix, que des lesbiennes puissent éxister chez nous, ou qu'elles puissent s'exprimer ?
    Mais que penses-tu des homosexuels, des bi, des gays ou autres transexuels ? Savais-tu qu'ils existent chez nous cela te choques-t-il autant ?
    Comme toi j'ai fais une petite recherche sur le net, avec dans ma requête ((Algerie +(gay OR lesbienne OR bi OR homosexuel...)), plus d'un million de résultat, et avec l'opérateur qui me permet de ne garder que les sites (ou pages) dédiés, on tombe à 6000 résultats.
    6000 sites internet dédiés aux homos, lesbiennes et autres déviants algériens... c'est la panique au bled !!
    Je ne prétend pas faire la leçon à quiconque, mais ces gens-là sont aussi des algériens càd que c'est aussi chez eux...
    Personnellement je ne suis pas choqué, bien au contraire je trouve que ces initiatives sont l'expression de libertés et font partie d'une démarche globale d'émancipation.
    On n'est pas obligé d'y souscrire ni de s'y inscrire, mais le respect de l'être humain et les drames de l'histoire nous incitent à réfléchir à l'expression de nos opinions, et l'expression de notre liberté n'est autre que celle qui s'exprime par le bonheur des autres.
    Cette intervention est peut-être un peu tirée par les cheveux, c'est un peu poétique peut-être aussi, mais je ne pouvais laisser passer ça, tout en étant prêt à en débattre.
    Vois-tu cher ami, j'ai vécu en Algérie jusqu'à l'age de 23 ans (je ne suis pas loin de la soixantaine), et j'y suis 4 à 5 fois par an, j'y ai toujours vu l'homosexualité masculine, mais je pense que seules les femmes peuvent parler de l'homosexualité féminine, tant c'était caché et tant c'était mal.
    Cela ne me choque pas que les femmes même les lesbiennes puissent s'organiser et s'afficher sur un site internet d'autant plus que la démarche est pro-active (je veux dire qu'il faut chercher le site pour le trouver, ensuite s'inscrire etc...).
    Ce qui me choque c'est le viol des enfants et des femmes, et dans ce cas là l'orientation sexuelle n'a pas d'importance. C'est l'omerta et le silence qui s'ensuit qui me choque.
    Quant au danger du net pour nos enfants, il est bien sûr bien réel, mais il est surtout du côté des risque de l'endoctrinement (djihadisme), ou de la pédophilie

    Alors, ressaisis-toi cher ami, et réjouis-toi que des minorités même sexuelles occupent un bout de cet espace démocratique qu'est le net.
    C'est juste une expression de la liberté ...

    Amicalement
    Homer
    PHOENIX
    PHOENIX
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 2816
    Localisation : In the skies
    Humeur : Cool
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Forum de lesbiennes Algeriennes : ça craint !!! Empty Re: Forum de lesbiennes Algeriennes : ça craint !!!

    Message par PHOENIX Lun 31 Mai - 14:46

    Bonjour Homer, je respecte ton point de vue mais je ne le partage pas, car même dans les pays les plus evolués et les plus ouvert sont contre ces orientations sexuels, même si ces derniéres années, ils commencent a autiriser les mariages gay.Je suis quelqu'un de trés ouvert, j'ai même connu a une certain moment des gens gays, ça ne me posait pas de probléme, mais notre religion nous interdit ce genre d'orientations.

    Je suis contre ces orientations, parceque tout simplement ça méne au chaos: le sida en est un exemple edifiant, que ces gens la affirment leurs sexualités et qu'ils la vivent normalement ne me derrange pas, mais qu'ils se marrient et qu'ils demandent a adopter des enfants alors la je dis non, car un enfant a besoin d'un equilibre pére/mére...puis je ne sais pas pour toi, mais pour ma part, je n'accepterai jamais que mes enfants suivent ces orientations.

    En suite, oui je suis bien daccord avec toi concernant les viols et les actes de pédophilies et qu'il faut réprimer sévérement! ainsi que les extremistes, les djihadistes dans leurs pays, les racistes, les nazis, les talibans...etc...toutes ces mouvences sont aussi condamnables.

    Amicalement,
    dellyssienne
    dellyssienne


    Féminin Nombre de messages : 443
    Emploi/loisirs : informaticienne
    Date d'inscription : 04/12/2009

    Forum de lesbiennes Algeriennes : ça craint !!! Empty Re: Forum de lesbiennes Algeriennes : ça craint !!!

    Message par dellyssienne Mar 1 Juin - 13:12

    ca reste un sujet trés delicat . toutes les religions condamnent ce genre de pratique mais la science dit que c'est hormonal .est-ce une maladie ? peut etre qu'un jour ils trouveront un remede pour regler ces hormones.. vas savoir!!

    les viole, harcelement (moral ou physique),pedofiler ........sont des actes barbare et inhumain .

    aprés je ne peut pas comndanné les gay . je suis mal placée .chaque individue est libre du moment ou il ne cause probleme et ne blesse personne .le seul juge est dieu . je suis contre la violance , la prostitution , la trahison...les hommes qui prennent maitresse exposent bien leurs femmes a de differentes maladie et compris le sida .

    le sex reste un grand danger pour les gens inconscient .
    Homer
    Homer


    Nombre de messages : 146
    Localisation : Chez Moe's (Springfield)
    Emploi/loisirs : Expert de l'absurde
    Humeur : Généreusement mélancolique
    Date d'inscription : 16/12/2009

    Forum de lesbiennes Algeriennes : ça craint !!! Empty Re: Forum de lesbiennes Algeriennes : ça craint !!!

    Message par Homer Mer 2 Juin - 8:26

    bonjour tt le monde,

    -"...même dans les pays les plus evolués et les plus ouvert sont contre ces orientations sexuels..."
    Tu parles ici de pays "évolués", et j'imagine que tu veux dire musulmans. Si ce n'est pas une erreur, je voudrais bien savoir lesquels sont les pays dits évolués qui condamnent l'homosexualité, ou de quelle façon ils sont contre "ces orientations sexuelles".
    -Aucune étude sérieuse ne relie directement le SIDA à l'homosexualite (surtout pas féminine). Le lien directe est la multiplication des relations avec différents partenaires non protégés. Donc, les mêmes causes produisant les mêmes effets, le résultat serait le même pour des relation "normales" (hétéros), dans les mêmes situations.
    J'ai appris par un ami médecin officiant dans un hôpital pour personnes en fin de vie, que de nombreux algériens (vraiment beaucoup !) de la vieille génération sont en train de mourir du SIDA et dans la plus grande des solitudes (honte donc secret). Ce sont d'anciens émigrés ayant vécu en célibataires pour le plupart dans des foyers (Sonacotra).
    Je vous laisse imaginer et tirer les conclusions qui se doivent (privations, ignorance, infections, transmissions au bled).
    Désolé de dire ça, mais ce ne sont pas des homos...
    Oui chère dellyssienne tu as raison c'est dans l'inconscience que réside le danger.
    -Quant au chaos, pour ma part je pen,se qu'il ne peut survenir que de l'ignorance et de l'intolérance d'où qu'elles viennent.

    Cependant, comme toi cher ami Phoenix, je suis contre le mariage homosexuel, car je ne vois pas l'utilité (le PACS éxiste en France) et par intime conviction, je suis contre l'adoption des enfants par des couples homosexuels . Comme toi, je ne souhaîte vraiment que mes enfants suivent ces orientations comme tu dis, mais l'amour d'un père (ou d'une mère) est tellemnt improbable et infini que le mot accepter perd son sens.
    Quand il s'agit du bonheur de nos enfants, on est en général beucoup plus tolérants que quand il s'agit d'anonymes sur le net.
    Voilà mes amis, même si on n'est pas d'accord sur tout, je suis content d'avoir débattu avec toi "Phoenix" et avec "La Dellyssienne", d'autant plus que c'est sujet complexe et un peu tabou, qui heurte notre éducation traditionnelle, même si j'aurais aimé avoir d'autres opinions.

    A très bientôt dans le respect et la tolérance, pour la suite ou pour d'autres sujets...

    Homer
    dellyssienne
    dellyssienne


    Féminin Nombre de messages : 443
    Emploi/loisirs : informaticienne
    Date d'inscription : 04/12/2009

    Forum de lesbiennes Algeriennes : ça craint !!! Empty Re: Forum de lesbiennes Algeriennes : ça craint !!!

    Message par dellyssienne Mer 2 Juin - 10:49

    kilou tout le monde
    je suis bien d accord avec toi homer concernant nos enfants autant que mere je ne souhaite pas vivre cette situation quand au sida et toutes les autres maladies lié au sexe car il en existe plusieurs et des biens dangereuses deux partenaires suffisent amplement.
    FEDERER
    FEDERER


    Masculin Nombre de messages : 2494
    Localisation : nul part
    Emploi/loisirs : Ingenieur .application informatique
    Humeur : voyages-sports-internet-musiques-lectures
    Date d'inscription : 11/01/2010

    Forum de lesbiennes Algeriennes : ça craint !!! Empty Re: Forum de lesbiennes Algeriennes : ça craint !!!

    Message par FEDERER Mer 2 Juin - 14:02

    on est dans une societe ou le plaisir est la valeur absolue!!!

    On fouinons ailleurs sur ce sujet tabou, voila une histoire que j'ai pu dénicher sur un autre forum et que je voudrais partager avec vous mes amis.

    C'est l'amour caché." Voilà tout ce que lâche la plantureuse brune en petite robe noire. Accoudée au bar, elle griffonne un numéro de téléphone sur un bout de papier, qui se révélera faux, puis court rejoindre la piste de danse en tenant sa petite amie par la main. Il est 3 heures du matin dans une boîte de nuit parisienne destinée exclusivement aux filles. Un des rares lieux de rencontre possible pour ces jeunes Maghrébines. Chez elles, en banlieue, elles doivent dissimuler leur homosexualité et composer avec la tradition et l'islam. Une vie de clandestines dont elles ne sortent qu'une fois le périphérique franchi.
    A l'Adonis Café, un groupe de jolies Maghrébines trinquent au champagne. Elles se retrouvent souvent dans ce bar du Marais «strictement réservé aux filles» avant d'aller en boîte. Au milieu des rires complices et de la douceur des jeux de regards, l'alcool aidant, les langues se délient peu à peu. Nihed, une brune de 24 ans, qui vit en banlieue, échange un girl kissing (un french kiss au féminin) avec son ex-petite amie. Très «fem» - les ultra féminines chez les lesbiennes - avec son décolleté pigeonnant, ses jambes interminables et ses sourcils au dessin parfait, elle déclare être encore vierge et n'avoir jamais révélé son homosexualité à ses parents : «Je ne veux pas qu'ils puissent en souffrir. A leurs yeux, je suis toujours leur petite fille, et chaque été je les accompagne au Maroc afin de redevenir cette petite fille.» Les lesbiennes maghrébines vivant dans l'Hexagone ont autant de difficultés que leurs «sœurs» en terre arabe à avouer leur orientation sexuelle. «Si mes parents étaient en mesure de l'accepter, je le leur dirais, mais je ne veux pas les rendre malades, confie Farouzia, l'aînée du groupe, en jean et veste noire. En vacances en Algérie, l'été dernier, alors que ma petite amie et moi-même étions assoupies et que sa tête était penchée sur mon cou, ma mère nous a vues et m'a dit : «Attention, j'espère que vous n'êtes pas toutes les deux comme une femme avec une femme (sic).» Elle a des doutes. J'ai 40 ans et je ne me suis jamais mariée.» Bien souvent, seuls les frères partagent leur secret et tolèrent leur choix. Ils préfèrent savoir leurs sœurs aux côtés d'une fille plutôt qu'au bras d'un garçon.
    Ces jeunes femmes n'hésitent pas à établir un lien entre leur homosexualité et l'éducation traditionnelle qu'elles ont reçue. Née en France, Anissa a passé son adolescence en Algérie. «On m'ordonnait sans cesse de ne pas laisser les garçons me toucher et de rester en permanence avec les filles. J'ignorais encore que j'aimais les femmes alors qu'elles m'attiraient déjà», déclare-t-elle de sa voix éraillée. «Avant d'être lesbiennes, nous sommes maghrébines. Notre homosexualité est liée à l'interdit, assure Imen, GO au Club Med. Depuis que nous sommes gamines, on nous répète qu'il faut rester vierge ! Il n'y a rien de plus effrayant pour nous que de perdre notre virginité.» Originaire d'une petite ville de province française, elle a épousé un jeune homme d'origine marocaine : «J'ai divorcé au bout de deux ans. J'ai toujours su que j'aimais les femmes, et je l'ai dit un soir à une amie de la famille qui a fondu en larmes en m'avouant que son grand amour avait en fait été ma mère. Ma mère, elle, a nié en bloc ces faits. Depuis deux ans, je n'ai plus de contact avec elle. Seul mon frère sait que je suis lesbienne et l'a accepté. Mais le mensonge, c'est à court terme. Je ne veux pas le vivre éternellement.» Imen se dit fatiguée par ses amours secrètes entretenues à coups de SMS et d'appels téléphoniques. «En tant que lesbienne, il est difficile de ne pas vieillir seule. J'ai peur de cela, et je serais prête à vivre aux côtés d'un homme pour y échapper.»
    Entre leur lesbianisme «dissimulé», leurs ruptures amoureuses douloureuses vécues dans la clandestinité et le choix de se marier par dépit, appelé le syndrome de la robe blanche, comment ces jeunes femmes parviennent-elles à ne pas craquer ? Un tour de table laisse entendre que la religion joue un rôle majeur. S'agit-il de leur seul et unique point de repère dans le flou moral qu'est le leur ? Difficile de répondre tant elles avouent ne pas pouvoir expliquer clairement leur foi. «L'homosexualité est un grand péché chez nous, mais je reste très croyante, dit Anissa. Je fais le ramadan et je lis le Coran, mais j'ai arrêté de porter le voile depuis mon retour en France à 20 ans. J'ai fui l'Algérie et surtout ma belle-mère qui m'y écrasait, car je suis née libre et je mourrai libre.»

    amicalement
    PHOENIX
    PHOENIX
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 2816
    Localisation : In the skies
    Humeur : Cool
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Forum de lesbiennes Algeriennes : ça craint !!! Empty Re: Forum de lesbiennes Algeriennes : ça craint !!!

    Message par PHOENIX Mer 2 Juin - 22:19

    Salut tout le monde,

    quand je parlais de pays evolués, je faisais allusion aux pays occidentaux et non aux pays du tier monde que nous sommes, deja qu'aux USA les mariages homos ne se font que dans quelques etats, et méme ces derniers une fois que le senateur change, l'interdiction de ces mariages suit avec....si je suis contre ces orientations sexuelles ce n'est pas pour rien, il n'ya pas longtemps, l'homosexualité etait un trés grand tabou, on entendait jamais parlé, or de nos jours, ils se marrient, adoptent des enfants...et cela a cause du laisser aller, un jour on leurs offre le pacs, le lendemain le mariage, puis l'adoptions...et puis quoi encore, face a ceci que reste t-il au mariage entre hétéro pourtant comme nous le savons tous, le mariage est trés sacré!...enfin, si ça continue, j'ai peur que nous hétéros nous n'aurons plus notre place dans cette société a la vitesse ou vont les choses!....

    Amicalement, phoenix.
    FEDERER
    FEDERER


    Masculin Nombre de messages : 2494
    Localisation : nul part
    Emploi/loisirs : Ingenieur .application informatique
    Humeur : voyages-sports-internet-musiques-lectures
    Date d'inscription : 11/01/2010

    Forum de lesbiennes Algeriennes : ça craint !!! Empty Re: Forum de lesbiennes Algeriennes : ça craint !!!

    Message par FEDERER Jeu 22 Juil - 21:31

    Savez vous que le terme Lesbienne a pour origine une ile grecque qui s'appelle "Lesbos".

    Dans la mythologie, on raconte qu'il y avait une reine qui appréciait la compagnie d'autres femmes.
    PHOENIX
    PHOENIX
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 2816
    Localisation : In the skies
    Humeur : Cool
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Forum de lesbiennes Algeriennes : ça craint !!! Empty Re: Forum de lesbiennes Algeriennes : ça craint !!!

    Message par PHOENIX Ven 23 Juil - 16:27


    Salut, merci pour l'info Federer, j'avoue que je ne connaissais l'origine de ce mot, a souligner aussi que les Amazones vivaient entre femmes.

    Contenu sponsorisé


    Forum de lesbiennes Algeriennes : ça craint !!! Empty Re: Forum de lesbiennes Algeriennes : ça craint !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:04