DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!

DELLYS FORUMACTIF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DELLYS FORUMACTIF

Le forum de toutes et tous les Dellyssien(ne)s

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

    Le palais est là, mais où est la justice ?

    PHOENIX
    PHOENIX
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 2816
    Localisation : In the skies
    Humeur : Cool
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Le palais est là, mais où est la justice ? Empty Le palais est là, mais où est la justice ?

    Message par PHOENIX Jeu 18 Mar - 11:06

    Je fais appel à tous ceux qui ont le sens de la vérité, le sens de la droiture et qui cherchent et croient en un avenir certain de se rallier à moi pour sauver la justice. Je ne sais pas où elle est, elle est peut-être prisonnière des êtres malfaisants ou en exil dans quelque lieu inconnu, elle peut être partout sauf dans son palais, car celle qui l'habite actuellement est une usurpatrice.


    Nous l'avons constaté lors de ses verdicts sur des personnes mouillées dans des scandales de corruption, vol, détournement de fonds, dilapidations de derniers publics, d'abus de pouvoir, d'assassinat, etc. Ceux qui ont été condamnés ne sont que des boucs émissaires ; les vrais responsables, eux, sont au-dessus de la justice ! Ils ne sont jamais inquiétés. Au contraire, ils jouissent pleinement des fruits de leurs méfaits. C'est pour cela que nous devons nous unir pour sauver la vraie justice, la délivrer si elle est prisonnière ou la ramener si elle est en exil et lui redonner la place qui est la sienne au palais. Nous pourrons alors l'appeler palais de justice…
    Tick Bolly

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:31