DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!

DELLYS FORUMACTIF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DELLYS FORUMACTIF

Le forum de toutes et tous les Dellyssien(ne)s


+2
albatros
PHOENIX
6 participants

    Perdus de vue, recherches, rencontres.

    PHOENIX
    PHOENIX
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 2816
    Localisation : In the skies
    Humeur : Cool
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Perdus de vue, recherches, rencontres. Empty Perdus de vue, recherches, rencontres.

    Message par PHOENIX Mer 16 Déc - 22:36

    Bonjour,

    Dans ce forum, ils sera question, de faire des recherches de personnes, perdues de vue, familles, amies de longues dates.
    albatros
    albatros


    Nombre de messages : 245
    Date d'inscription : 12/09/2010

    Perdus de vue, recherches, rencontres. Empty Re: Perdus de vue, recherches, rencontres.

    Message par albatros Jeu 22 Déc - 13:57

    Salut à tous!
    Depuis quelques temps, Notre ami phoenix brille par son absence au forum, lui qui avait l'habitude de répondre toujours présent, à chaque occasion. Espérons qu'on aura de ses nouvelles prochainement. Mes salutations.
    FEDERER
    FEDERER


    Masculin Nombre de messages : 2494
    Localisation : nul part
    Emploi/loisirs : Ingenieur .application informatique
    Humeur : voyages-sports-internet-musiques-lectures
    Date d'inscription : 11/01/2010

    Perdus de vue, recherches, rencontres. Empty Re: Perdus de vue, recherches, rencontres.

    Message par FEDERER Jeu 22 Déc - 18:33

    Salut

    albatros a écrit: Salut à tous!
    Depuis quelques temps, Notre ami phoenix brille par son absence au forum, lui qui avait l'habitude de répondre toujours présent, à chaque occasion. Espérons qu'on aura de ses nouvelles prochainement. Mes salutations.

    Effectivement l’absence de notre administrateur, ne passe pas inaperçu.Surtout chez les amateurs de ce site.
    En espérant vous lire très prochainement, nous vous envoyons les amitiés de tout les membres. ciao

    PHOENIX
    PHOENIX
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 2816
    Localisation : In the skies
    Humeur : Cool
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Perdus de vue, recherches, rencontres. Empty Re: Perdus de vue, recherches, rencontres.

    Message par PHOENIX Jeu 29 Déc - 13:00


    Bonjour Albatros et Federer, je vais bien les amis, merci de vous être inquiété pour moi, mon abscence est liée à des raisons personnelles et professionnelles, je suis de retour et compte m'investir de plus en plus avec vous!.

    Amicalement! Wink .
    avatar
    nanou


    Féminin Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 05/02/2012

    Perdus de vue, recherches, rencontres. Empty Re: Perdus de vue, recherches, rencontres.

    Message par nanou Mer 28 Mar - 22:07

    bonsoir a tous je ne comprend pas porquoi vous m avais bloquer de quel droit vous faite ça ; je suis une dellysienne comme vous et voulloir communiquer comme vous et rien d autre ;si vous savez qui suis je peut etre que vous allez regreter de faire ça ;car j ai constater que tout mes messages ne passer pas pourquoi????????????????????????????????
    rouge gorge
    rouge gorge


    Masculin Nombre de messages : 410
    Localisation : dellys haute gasbah
    Emploi/loisirs : ameublement rotin et vanerie
    Humeur : koulchi moumkine
    Date d'inscription : 01/12/2009

    Perdus de vue, recherches, rencontres. Empty Re: Perdus de vue, recherches, rencontres.

    Message par rouge gorge Mer 28 Mar - 23:06

    [b]BSR NANOU PEUT ETRE L EBERGEUR DU SITE QUI BLOK NORMALEMENT YA QUE LE WEBMASTER PHOENIX OU LE MODERATEUR FEDERER QUI PEUT MANIPULE LE FORUM ET ILS N ON JAMAIS DEPUIS MON INSCRIPTION AU FORUM N ON OSEZ BLOKE QUELQUN SAUF EN CAS DE DEPASSEMENT ILS VEROUILLE LE SUJET PAS PLUS MOI AUSSI SA M EST ARRIVER A MES MESSAGES DE NE PAS PASSER AU DEBUT J AI DOUTER COMME TOI ET APRES UN PM AVEC LE WEBMASTER QUI MA EXPLIQUER J AI COMPRIS QUE DES ERREURES TOMBES BREF LA PREUVE JE VIEN DE LIRE TON MESSAGE SI C ETAIT UN BLOCAGE DES FORUMISTE SA PASSE PAS DONC J ESPERE QUE TU VA PARTAGER AVEC NOUS AU FORUM AH RAHI MSALMA A3LIK DELLYS KAMLA HATA LADJENA AUSSI TSALEM A3LIKOUM NANOU BACHE MA TAZA3FICHE A3LINA NHABOUK KAMEL EDLALSA ET JE T OFRE CETTE IMAGE DE DELLYS Perdus de vue, recherches, rencontres. De26510
    PHOENIX
    PHOENIX
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 2816
    Localisation : In the skies
    Humeur : Cool
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Perdus de vue, recherches, rencontres. Empty Re: Perdus de vue, recherches, rencontres.

    Message par PHOENIX Jeu 29 Mar - 10:13



    Bonjour Nanou,

    Comme te l'a écrit ci-dessus Rouge Gorge, il n'ya aucun blocage de ton profil, la preuve est que ton message est posté et est visible par nous tous, il arrive parfois que les messages ne passent pas et cela malheureusement est en deça de nos compétences et peut venir d'une saturation de réseaux, serveurs, parfois d'une erreur sur ton navigateurs ou un probléme sur ta ligne ADSL.

    Maintenant, si tu fais allusion au " post de ta recherche d'informations sur la personne de K.K ", celui-ci est tout simplement vérouillé par moi même en raison des demandes de quelques membres et de la tournure que ça a pris par la suite.

    pour info:

    depuis l'ouverture de ce forum aucune personne ne s'est faite siginfiée un bannissement ou un avertissement, si cela venait à se faire, la personne recevera un mail lui confirmant un avertissement ou dans les pires des cas un bannissement mais cela dependra de la gravité des propos tenus et du comportement de cette derniere.Le bannissement et ses raisons seront mis à la connaissances des membres via le forum pour faire part la clarté et du respect d'une certaine déontologie de nos agissements.
    avatar
    nanou


    Féminin Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 05/02/2012

    Perdus de vue, recherches, rencontres. Empty Re: Perdus de vue, recherches, rencontres.

    Message par nanou Jeu 29 Mar - 19:08

    bonsoir a vous ;merci de m avoir repondu c est vraiment gentille ; tout simplement j aime bien savoir ce qu il se passe a dellys car ce petit patelin ou je suis nee; je vis en france et je suis une cousine a kerbouche ;hamoud kamel et mourad allah yarahmou po;pour ce que j ai rechercher un moment donner c etait juste savoir s il aller bien tout simplement nul l intention de le nuire ; c est une famille que je respecte enormement et karim bouallem moh allah harahmou me connaisse tres bien c est ma famille : juste la nostalgie du pays rien d autres; je vous sallut ; et a bientot inchaallah.
    avatar
    Amina


    Nombre de messages : 17
    Date d'inscription : 12/02/2012

    Perdus de vue, recherches, rencontres. Empty Re: Perdus de vue, recherches, rencontres.

    Message par Amina Jeu 29 Mar - 23:11

    Ce message est destiné à nanou, je voudrai que tu ouvres ton mp (message privé), j'ai du nouveau pour toi

    Amina

    Contenu sponsorisé


    Perdus de vue, recherches, rencontres. Empty Re: Perdus de vue, recherches, rencontres.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:35