DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!

DELLYS FORUMACTIF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DELLYS FORUMACTIF

Le forum de toutes et tous les Dellyssien(ne)s

Le Deal du moment : -17%
Console Nintendo Switch rouge + Super Mario Odyssey ...
Voir le deal
274.99 €

3 participants

Les kidnappeurs d’une jeune fille rattrapés par un groupe de jeunes

FEDERER
    FEDERER

Masculin Nombre de messages : 2494

Les kidnappeurs d’une jeune fille rattrapés par un groupe de jeunes Empty Les kidnappeurs d’une jeune fille rattrapés par un groupe de jeunes

Message par FEDERER Mer 10 Oct - 9:48

salut
    Avant-hier, aux environs de dix-huit heures trente, deux jeunes, étrangers à la région, ont embarqué à bord d'un véhicule de marque Hundai 4x4, une jeune fille âgée d'une trentaine d'années, sur la route du village Ighil L'Vir, à six kilomètres à l'Est du chef-lieu.

C’est un villageois témoin de la scène qui aurait donné l'alerte.

Immédiatement après, les deux individus furent pris en chasse par les jeunes du village.
    Arrivés au niveau du chef-lieu, en face du cantonnement militaire, ils immobilisèrent leur véhicule et pénétrèrent dans la caserne, abandonnant la jeune fille.

Fous de rage, les jeunes voulurent les lyncher, mais les gendarmes et les militaires leur demandèrent de s'en aller et de laisser les deux ravisseurs entre leurs mains pour qu'ils répondent de leurs actes et donnent les raisons de ce rapt devant la justice. Les jeunes insistèrent, en vain.

Devant le refus des gendarmes de les leur livrer, ils incendièrent le véhicule sur place. Cette histoire a fait l'objet hier de toutes les discussions dans tous les villages de la commune. L

a fille est rentrée chez ses parents alors que les deux individus, originaires de Draâ Ben Khedda, semble-t-il, ont passé la nuit dans les locaux de la caserne. Nous avons appris qu'ils ont été présentés, hier, devant le juge d'instruction.
    Source :la dépêche de kabylie

Le kidnappings en Kabylie devient une mode,Ça craint. afro

Féminin Nombre de messages : 443

Les kidnappeurs d’une jeune fille rattrapés par un groupe de jeunes Empty Re: Les kidnappeurs d’une jeune fille rattrapés par un groupe de jeunes

Message par dellyssienne Mer 10 Oct - 12:10

oui ! ca craint .

on ne sait plus a qui faire confiance !!
    wlidbarra

Les kidnappeurs d’une jeune fille rattrapés par un groupe de jeunes Empty Re: Les kidnappeurs d’une jeune fille rattrapés par un groupe de jeunes

Message par wlidbarra Dim 16 Déc - 20:50

salut , toi federer , je te felecite pour tout ce que tu mets dans le forum , tues le seul intervenent objectif , tu parles de tout , et to soucis cest de faire aavncer les choses barak allh ou fik , jamsi je n'ai senti en toi , de la discrimination , hamdoullah , kayane nass mlah a dellys ,j'ai un un grand respect pour toi , encore une fois merci .
    wlidbarra

Les kidnappeurs d’une jeune fille rattrapés par un groupe de jeunes Empty je demissionne pour debon

Message par wlidbarra Lun 17 Déc - 10:42

je demanderai au responsable de ce forum de me supprimer parceque je vois que tout le monde me critique , et personne n'accpete mon point de vue dommage . tout memonde est contre moi , je ne comprend rien , di tout , wallah cest mùa façon de voir les choses , maalihche ,

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 31 Mar - 21:33