DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!

DELLYS FORUMACTIF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DELLYS FORUMACTIF

Le forum de toutes et tous les Dellyssien(ne)s

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

    Jean-Luc Delarue est mort d'un cancer

    FEDERER
    FEDERER


    Masculin Nombre de messages : 2494
    Localisation : nul part
    Emploi/loisirs : Ingenieur .application informatique
    Humeur : voyages-sports-internet-musiques-lectures
    Date d'inscription : 11/01/2010

     Jean-Luc Delarue est mort d'un cancer Empty Jean-Luc Delarue est mort d'un cancer

    Message par FEDERER Ven 24 Aoû - 19:20

    salut
    L'animateur de télévision Jean-Luc Delarue est mort dans la nuit de jeudi à vendredi des suites d'un cancer de l'estomac à l'âge de 48 ans, rapporte vendredi France Télévisions.

    Jean-Luc Delarue avait annoncé en décembre souffrir d'un cancer de l'estomac et du péritoine pour lequel il avait entamé une chimiothérapie. Il est décédé à l'hôpital américain de Neuilly.

    Après des débuts remarqués à Canal+, il rejoint France 2 où il lance en 1994 le magazine "Ça se discute", qui traite des sujets de société et connaîtra le succès pendant 15 ans.Cette personnalité aimée des Français a contribué au renouvellement de l'offre de magazines de la télévision publique qui lui doit de nombreuses émissions à succès comme 'Ça se discute', 'C'est mon choix' ou encore 'Toute une histoire'", dit le groupe de télévision public.

     Jean-Luc Delarue est mort d'un cancer 2012-08-24T113746Z_2_APAE87N0UMJ00_RTROPTP_2_OFRTP-FRANCE-DELARUE-20120824

    c'était un grand professionnel,j'apprécie beaucoups ses émissions surtout 'Ça se discute', 'C'est mon choix'.


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 9:42