bonjour federer cela est il normal que je ne puisse pas ouvrir mes messages prives ;quel est la manipulation a faire merci ;nanou
3 participants
impossible d ouvrir mes messages prives
nanou- Nombre de messages : 6
- Message n°1
impossible d ouvrir mes messages prives
FEDERER- Nombre de messages : 2494
- Message n°2
Re: impossible d ouvrir mes messages prives
nanou a écrit: bonjour federer cela est il normal que je ne puisse pas ouvrir mes messages prives ;quel est la manipulation a faire merci ;nanou
salut
A notre niveau tous marche bien.
VOILA LA DÉMARCHE A SUIVRE
- CLIQUER SUR LA MESSAGERIE
- CLIQUER SUR LE TYPE DE MESSAGE(Boîte de réception - Messages envoyés-Boîte d'envoi-Archives)
- Cliquer sur le sujet
AMICALEMENT
PHOENIX- Admin
- Message n°3
Salut Nanou,
Je ne sais pas si tu as pû aller dans tes MP ou pas, j'ajoute les icones à la méthode proposée par Federer.
Une fois " Connéctée" sur le forum et tout en haut de la page sous l'image du portail tu verra cette icone qui veut dire que tu as reçu un ou plusieurs MP, tu cliques dessus, cela te redirige vers ta boite de récéption ou sont répértoriés tes messages...si tu n'as aucun message tu verras cette icône au lieu de la premiere.
maintenant si tu n'arrives toujours pas à acceder à tes messages cela voudrai dire que soit tu as cochée la zone " ne pas recevoir de message " ou quelques chose dans le genre!.
Tiens nous au courant!.
Je ne sais pas si tu as pû aller dans tes MP ou pas, j'ajoute les icones à la méthode proposée par Federer.
Une fois " Connéctée" sur le forum et tout en haut de la page sous l'image du portail tu verra cette icone qui veut dire que tu as reçu un ou plusieurs MP, tu cliques dessus, cela te redirige vers ta boite de récéption ou sont répértoriés tes messages...si tu n'as aucun message tu verras cette icône au lieu de la premiere.
maintenant si tu n'arrives toujours pas à acceder à tes messages cela voudrai dire que soit tu as cochée la zone " ne pas recevoir de message " ou quelques chose dans le genre!.
Tiens nous au courant!.
PHOENIX- Admin
- Message n°4
*** Saches que tu accéde bien à ta messagerie vu que je viens de lire le message privée que tu m'avais adressée hier! ***