DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!

DELLYS FORUMACTIF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DELLYS FORUMACTIF

Le forum de toutes et tous les Dellyssien(ne)s


2 participants

    La CAN 2012 s'éloigne pour les Pharaons

    avatar
    ait


    Masculin Nombre de messages : 248
    Localisation : Alger
    Emploi/loisirs : Chomeur de luxe
    Humeur : humeur vitré
    Date d'inscription : 30/01/2011

    La CAN 2012 s'éloigne pour les Pharaons Empty La CAN 2012 s'éloigne pour les Pharaons

    Message par ait Lun 28 Mar - 16:39

    L'Égypte était absente de la Coupe du monde 2010 et sa participation à la prochaine CAN, qui aura lieu au Gabon et en Guinée Équatoriale en 2012, s'est fortement compromise. Les Pharaons se sont inclinés face à l'Afrique du Sud, à Johannesburg, dans le temps additionnel (1-0). Les Bafana Bafana ont frappé sur un ultime contre de Mphela (93e). Avec cette victoire, l'Afrique du Sud a fait un grand pas vers la qualification dans ce groupe G. Quant à l'Égypte, triple championne d'Afrique en titre, elle est pratiquement éliminée.
    PHOENIX
    PHOENIX
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 2816
    Localisation : In the skies
    Humeur : Cool
    Date d'inscription : 22/02/2009

    La CAN 2012 s'éloigne pour les Pharaons Empty Re: La CAN 2012 s'éloigne pour les Pharaons

    Message par PHOENIX Mar 29 Mar - 10:15


    Les Pharaons sauront revenir quand il faudra, que ça nous plaise ou pas, l'EN Egyptienne est la meilleure equipe d'Afrique, peut etre que les recents evenements y sont pour quelque chose....je dis ça et je ne suis pas un amateur de Foot. Rolling Eyes
    avatar
    ait


    Masculin Nombre de messages : 248
    Localisation : Alger
    Emploi/loisirs : Chomeur de luxe
    Humeur : humeur vitré
    Date d'inscription : 30/01/2011

    La CAN 2012 s'éloigne pour les Pharaons Empty Re: La CAN 2012 s'éloigne pour les Pharaons

    Message par ait Mar 29 Mar - 11:26

    PHOENIX a écrit:
    Les Pharaons sauront revenir quand il faudra, que ça nous plaise ou pas, l'EN Egyptienne est la meilleure equipe d'Afrique, peut etre que les recents evenements y sont pour quelque chose....je dis ça et je ne suis pas un amateur de Foot. Rolling Eyes

    Le retour sera difficile avec 1 point au compteur après 3 matchs joués et personnellement je ne vois pas l’Egypte présente lors de la prochaine coupe d’Afrique.
    Pour le match contre l’Afrique du sud vous accordez à l’Egypte les circonstances atténuantes ; qu’est ce que vous dites des 2 précédents matchs joués au mois de mars 2010 et octobre 2010 dont les résultats étaient catastrophiques (un match nul contre la Sierra Leone au CAIRO STADIUM et une défaite contre Niger à Niamey.
    PHOENIX
    PHOENIX
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 2816
    Localisation : In the skies
    Humeur : Cool
    Date d'inscription : 22/02/2009

    La CAN 2012 s'éloigne pour les Pharaons Empty Re: La CAN 2012 s'éloigne pour les Pharaons

    Message par PHOENIX Mer 30 Mar - 8:43


    Bonjour, à vrai dire, moi et le foot ça fait 5, je ne peux commenter les precedents matchs de l'Egypte vu que je ne les ai pas suivi, quand je dis que l'Egypte saura revenir, il faut comprendre par la que ça se fera dans les prochaines competitions , maintenant, nul ne peut ignorer ou nier que l'Egypte est la meilleure equipe d'Afrique.

    Contenu sponsorisé


    La CAN 2012 s'éloigne pour les Pharaons Empty Re: La CAN 2012 s'éloigne pour les Pharaons

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 6:54