DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!

DELLYS FORUMACTIF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DELLYS FORUMACTIF

Le forum de toutes et tous les Dellyssien(ne)s

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

+2
PHOENIX
rayane811
6 participants

    CHALUTAGE SUR LES COTES ALGERIENNES A (DELLYS)

    rayane811
    rayane811


    Masculin Nombre de messages : 86
    Age : 42
    Localisation : dellys
    Emploi/loisirs : marin
    Date d'inscription : 11/10/2010

    CHALUTAGE SUR LES COTES ALGERIENNES A (DELLYS)  Empty CHALUTAGE SUR LES COTES ALGERIENNES A (DELLYS)

    Message par rayane811 Mar 22 Fév - 23:04

    CHALUTAGE SUR LES COTES ALGERIENNES(A DELLYS)

    PHOENIX
    PHOENIX
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 2816
    Localisation : In the skies
    Humeur : Cool
    Date d'inscription : 22/02/2009

    CHALUTAGE SUR LES COTES ALGERIENNES A (DELLYS)  Empty Re: CHALUTAGE SUR LES COTES ALGERIENNES A (DELLYS)

    Message par PHOENIX Mer 23 Fév - 11:50


    Trés belle video ya Rayane811, ça fait toujours de regarder des pecheurs à l'oeuvre, " machi zwaren hadouk "?...allah ibarek, belle prise!.
    rayane811
    rayane811


    Masculin Nombre de messages : 86
    Age : 42
    Localisation : dellys
    Emploi/loisirs : marin
    Date d'inscription : 11/10/2010

    CHALUTAGE SUR LES COTES ALGERIENNES A (DELLYS)  Empty Re: CHALUTAGE SUR LES COTES ALGERIENNES A (DELLYS)

    Message par rayane811 Mer 23 Fév - 12:06

    oui phoenix si zwaréne (limon si sa?
    FEDERER
    FEDERER


    Masculin Nombre de messages : 2494
    Localisation : nul part
    Emploi/loisirs : Ingenieur .application informatique
    Humeur : voyages-sports-internet-musiques-lectures
    Date d'inscription : 11/01/2010

    CHALUTAGE SUR LES COTES ALGERIENNES A (DELLYS)  Empty Re: CHALUTAGE SUR LES COTES ALGERIENNES A (DELLYS)

    Message par FEDERER Mer 23 Fév - 13:37

    SALUT
    Merci beaucoup Rayane811 pour ce reportage magnifique.Mon rêve le plus fou , c'est de faire une virée dans un chalutier en compagnie des marins pêcheurs. WACH rayane811,tu peux m'aider à réaliser ce rêve . Question ciao
    rayane811
    rayane811


    Masculin Nombre de messages : 86
    Age : 42
    Localisation : dellys
    Emploi/loisirs : marin
    Date d'inscription : 11/10/2010

    CHALUTAGE SUR LES COTES ALGERIENNES A (DELLYS)  Empty Re: CHALUTAGE SUR LES COTES ALGERIENNES A (DELLYS)

    Message par rayane811 Mer 23 Fév - 19:47

    salut FEDERER merci pour le commentaire, tu sais welah sa3iba chwiya pour faire un voyage avec les marins pêcheurs sur un bateaux de pèche,il faut une autorisation de garde cote, parce que loukane iwasiwe une vérification sur le bateaux tawali w3ara kima ankolo.inchalah il viendra le jours yake khouya FEDERER Wink .
    PHOENIX
    PHOENIX
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 2816
    Localisation : In the skies
    Humeur : Cool
    Date d'inscription : 22/02/2009

    CHALUTAGE SUR LES COTES ALGERIENNES A (DELLYS)  Empty Re: CHALUTAGE SUR LES COTES ALGERIENNES A (DELLYS)

    Message par PHOENIX Jeu 24 Fév - 9:56

    rayane811 a écrit:oui phoenix si zwaréne (limon) c'est ça?

    Oui Rayane811, elle est appelée "Limon" ou dans certains cas "la Seriole", c'est un carnassier qui se deplace et chasse en bancs souvent trés prés du rivage.


    CHALUTAGE SUR LES COTES ALGERIENNES A (DELLYS)  Licheaquarum

    CHALUTAGE SUR LES COTES ALGERIENNES A (DELLYS)  Sedum_u0

    SALUT
    Merci beaucoup Rayane811 pour ce reportage magnifique.Mon rêve le plus fou , c'est de faire une virée dans un chalutier en compagnie des marins pêcheurs. WACH rayane811,tu peux m'aider à réaliser ce rêve .


    Je te comprends Federer et j'espere que ton rêve sera realisé, j'ai moi même realisé ce rêve en 2003 à Bejaia en presence de Rayane811 et tout les amis de l'equipage, c'etait une experience trés agreable d'autant que c'etait de nuit......mais que faut-il pour avoir une autorisation? c'est comme même possible alors?non?.



    rayane811
    rayane811


    Masculin Nombre de messages : 86
    Age : 42
    Localisation : dellys
    Emploi/loisirs : marin
    Date d'inscription : 11/10/2010

    CHALUTAGE SUR LES COTES ALGERIENNES A (DELLYS)  Empty Re: CHALUTAGE SUR LES COTES ALGERIENNES A (DELLYS)

    Message par rayane811 Jeu 24 Fév - 11:51

    inchalah en vas realisé le rêve de Federer.tu sais phoenix doka walate s3iba chwiya avec les garde cote surtou a bejaia tout les jours il ya les controle avant de larguer les amare.welah phoenix jamais wasina cette autorisation parce que jamais dina wahade hawase m3ana,alors je sais pas commant faire.
    albatros
    albatros


    Nombre de messages : 245
    Date d'inscription : 12/09/2010

    CHALUTAGE SUR LES COTES ALGERIENNES A (DELLYS)  Empty Re: CHALUTAGE SUR LES COTES ALGERIENNES A (DELLYS)

    Message par albatros Jeu 24 Fév - 17:28

    Ce reportage vidéo est un vrai plaisir pour les yeux. la musique l'est aussi... Merci mille fois Rayane. Je voudrais juste que vous datiez cet événement si c'est posssible. Mes salutations.
    rayane811
    rayane811


    Masculin Nombre de messages : 86
    Age : 42
    Localisation : dellys
    Emploi/loisirs : marin
    Date d'inscription : 11/10/2010

    CHALUTAGE SUR LES COTES ALGERIENNES A (DELLYS)  Empty Re: CHALUTAGE SUR LES COTES ALGERIENNES A (DELLYS)

    Message par rayane811 Jeu 24 Fév - 20:07

    merci mes amis pour les comantaire phoenix,FEDERER,albatros,...
    CHALUTAGE SUR LES COTES ALGERIENNES A (DELLYS)  Amis1



    avatar
    oceana


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 12/09/2011

    CHALUTAGE SUR LES COTES ALGERIENNES A (DELLYS)  Empty Re: CHALUTAGE SUR LES COTES ALGERIENNES A (DELLYS)

    Message par oceana Lun 12 Sep - 22:54

    rayane811 a écrit:inchalah en vas realisé le rêve de Federer.tu sais phoenix doka walate s3iba chwiya avec les garde cote surtou a bejaia tout les jours il ya les controle avant de larguer les amare.welah phoenix jamais wasina cette autorisation parce que jamais dina wahade hawase m3ana,alors je sais pas commant faire.

    Effectivement, c très difficile, il faut avoir un genre de fascicule délivré par les gardes cotes et pour cela, il faut s’appuyer sur un argument scientifique, dans le cadre d'un stage par exemple des instituts de pêche car la législation algérienne fixe le nombre d’équipage d'un chalutier à 07 ou 08 personnes, toutes qualifiées ou dotées d'un fascicule de pêche.
    avatar
    babiozenda


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 13/01/2014

    CHALUTAGE SUR LES COTES ALGERIENNES A (DELLYS)  Empty Re: CHALUTAGE SUR LES COTES ALGERIENNES A (DELLYS)

    Message par babiozenda Lun 13 Jan - 15:49

    BRAVO RAYANE811, walah ca me fait plaisir de voir cette bn chasse. j'habite a boumerdes w nrou7 bazaf l Dellys nsayad. vraiment fort bazaf b hiya b nasha ellah ybarak. et rabi ywafa9koum dans ce forum. bon continuation flagdz

    Contenu sponsorisé


    CHALUTAGE SUR LES COTES ALGERIENNES A (DELLYS)  Empty Re: CHALUTAGE SUR LES COTES ALGERIENNES A (DELLYS)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 11:16