DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!

DELLYS FORUMACTIF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DELLYS FORUMACTIF

Le forum de toutes et tous les Dellyssien(ne)s

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

    Remède contre les infections urinaires

    FEDERER
    FEDERER


    Masculin Nombre de messages : 2494
    Localisation : nul part
    Emploi/loisirs : Ingenieur .application informatique
    Humeur : voyages-sports-internet-musiques-lectures
    Date d'inscription : 11/01/2010

    Remède contre les infections urinaires Empty Remède contre les infections urinaires

    Message par FEDERER Mar 21 Déc - 10:52

    Bonjour


    Étant victime d’une infection urinaire qui ma écarter des discussion ces jours ci , je reviens avec cette recette que j’espère fera du bien au nouvelle victimes surtout en cette période hivernal.

    Recette
    - Mettre du persil frais et beaucoup de cumin en grains dans de l’eau bouillante
    - Remettre le tout à bouillir pendant 5 à 10 minutes
    - Passer le mélange au tamis
    - Laisser refroidir
    - Boire 3 à 4 fois par jour pendant 4 jours.

    Les infections urinaires sont assez courantes. Les infections touchent surtout l’urètre et la vessie. Dans les cas les plus sévères, l’infection se propage aux reins. Il vaut toujours mieux consulter son médecin en cas d’infection urinaire. Voici cependant un remède qui peut contribuer à vous soulager. Ce remède combine les effets de deux plantes qui ont plusieurs
    propriétés médicinales. Le persil est connu pour ses propriétés antiseptiques et dépuratives, et favorise l’élimination des bactéries et des toxines. Le cumin est un bon antispasmodique et stimule la production urinaire.


    Source : le soir sante

    PHOENIX
    PHOENIX
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 2816
    Localisation : In the skies
    Humeur : Cool
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Remède contre les infections urinaires Empty Re: Remède contre les infections urinaires

    Message par PHOENIX Mer 22 Déc - 15:39



    Bon retablissement cher ami, excuse moi du retard, j'espere que ça va deja beaucoup mieux, je sais que c'est trés desagreable et trés genant, etant moi aussi passé par cet episode, pour moi c'etait plus important etant donné que je faisais des colique nephretiques a cause de la presence de calculs rénaux dans le rein que j'ai evacué par voie naturelle depuis et dieu merci!.

    Si t'as besoin de conseils, Federer, n'hesite pas de me contacter par MP, car dit-on: " saksi lmdjareb ou matsaksiche atbib".
    Soigne toi bien l'ami et reviens-nous vite!. Wink
    FEDERER
    FEDERER


    Masculin Nombre de messages : 2494
    Localisation : nul part
    Emploi/loisirs : Ingenieur .application informatique
    Humeur : voyages-sports-internet-musiques-lectures
    Date d'inscription : 11/01/2010

    Remède contre les infections urinaires Empty Re: Remède contre les infections urinaires

    Message par FEDERER Jeu 30 Déc - 20:49

    salut

    PHOENIX a écrit:Si t'as besoin de conseils, Federer, n'hesite pas de me contacter par MP, car dit-on: " saksi lmdjareb ou matsaksiche atbib".

    Remède contre les infections urinaires Glit_-d.substr-im...e-0-10-.--1076b1
    FEDERER
    FEDERER


    Masculin Nombre de messages : 2494
    Localisation : nul part
    Emploi/loisirs : Ingenieur .application informatique
    Humeur : voyages-sports-internet-musiques-lectures
    Date d'inscription : 11/01/2010

    Remède contre les infections urinaires Empty Prévention des infections urinaires : les grandes règles à respecter

    Message par FEDERER Jeu 26 Mai - 10:03

    salut
    - Dès que l'envie d'uriner se présente, ne vous retenez pas, allez aux toilettes. De cette façon, l'urine ne stagne pas longtemps dans la vessie,ce qui pourrait favoriser la prolifération des germes et donc les infections urinaires.
    - Prenez votre temps. Installez-vous et laissez faire en douceur. Surtout ne forcez pas, au risque d'abîmer votre périnée.
    - Videz complètement votre vessie à chaque fois. Toute rétention d'urine favorise la multiplication des germes, lesquels peuvent provoquer une infection urinaire.
    - Ne pratiquez pas le «stop pipi», cet exercice n'est pas compatible avec une bonne vidange de la vessie.
    - Allez uriner systématiquement après les rapports sexuels.


    Contenu sponsorisé


    Remède contre les infections urinaires Empty Re: Remède contre les infections urinaires

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:43