Salut, voici une requête d'un Dellyssien concernant la dangerosité des excés de vitesse pratiqué sur le nouveau tronçon goudronné trés recement " Trik chemin de fer ".
Posté le 2010-11-16 par : MAHMOUD
"" SVP Des ralentisseurs ellouha et el kos les voitures passent à une vitesse de plus de 80 km/h et je n’exagère pas la vie de nos enfants est menacé. merci ""
Réponse
"" Bonjour, Tout de suite je vous tranquillise : deux ralentisseurs sont prévus au niveau de louha et la cité des 92 logements, en passant par trik louiza. Mais malheureusement , mettre des ralentisseurs à chaque dix mètres ne pourra jamais être la solution efficace et idéale . Et pour cette raison, je lance un appel solennel a tous les automobilistes qui emprunteraient cette route de respecter la limitation de vitesse car la vie de nos chers enfants est en danger. je vous remercie d'avance "".
Le p/apc de DELLYS
Source: http://www.communedellys.dz/question_rep.php?code=13&num=1
Trouvez-vous la reponse du P/APC convainquante? je la trouve trés légére venant de la part du premier magistrat de la ville vu les risques encourrus par nos enfants et pas que!, faut-il attendre comme a l'accoutumé que des personnes soient fauchées pour agir de maniére concrête et que proposez-vous a la mairie?.