DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!

DELLYS FORUMACTIF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DELLYS FORUMACTIF

Le forum de toutes et tous les Dellyssien(ne)s

-17%
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch rouge + Super Mario Odyssey + autocollants ...
274.99 € 329.99 €
Voir le deal

2 participants

Que pensez-vous de cette reponse?

PHOENIX
    PHOENIX
    Admin

Masculin Nombre de messages : 2816

Que pensez-vous de cette reponse? Empty Que pensez-vous de cette reponse?

Message par PHOENIX Dim 28 Nov - 17:18

Salut, voici une requête d'un Dellyssien concernant la dangerosité des excés de vitesse pratiqué sur le nouveau tronçon goudronné trés recement " Trik chemin de fer ".

Posté le 2010-11-16 par : MAHMOUD

"" SVP Des ralentisseurs ellouha et el kos les voitures passent à une vitesse de plus de 80 km/h et je n’exagère pas la vie de nos enfants est menacé. merci ""

Réponse

"" Bonjour, Tout de suite je vous tranquillise : deux ralentisseurs sont prévus au niveau de louha et la cité des 92 logements, en passant par trik louiza. Mais malheureusement , mettre des ralentisseurs à chaque dix mètres ne pourra jamais être la solution efficace et idéale . Et pour cette raison, je lance un appel solennel a tous les automobilistes qui emprunteraient cette route de respecter la limitation de vitesse car la vie de nos chers enfants est en danger. je vous remercie d'avance "".

Le p/apc de DELLYS

Source: http://www.communedellys.dz/question_rep.php?code=13&num=1

Trouvez-vous la reponse du P/APC convainquante? je la trouve trés légére venant de la part du premier magistrat de la ville vu les risques encourrus par nos enfants et pas que!, faut-il attendre comme a l'accoutumé que des personnes soient fauchées pour agir de maniére concrête et que proposez-vous a la mairie?.
    28031974

Que pensez-vous de cette reponse? Empty Re: Que pensez-vous de cette reponse?

Message par 28031974 Mar 14 Déc - 18:28

on propose des passages pietons avec des plaques,travail propre jolie et moderne et essayé d'ouvrire les bretelles qui menent au plages ( insseme,remla coté chateau for, laguiwez, kari achour, sidi elmedjni)front de mer car c'est le visage de dellys et dellys à besoin d'un bon maquiage façiale pour prendre vraiment sa place entre les villes cotières de la medeterané.
    PHOENIX
    PHOENIX
    Admin

Message par PHOENIX Jeu 16 Déc - 19:11

28031974 a écrit:on propose des passages pietons avec des plaques,travail propre jolie et moderne et essayé d'ouvrire les bretelles qui menent au plages ( insseme,remla coté chateau for, laguiwez, kari achour, sidi elmedjni)front de mer car c'est le visage de dellys et dellys à besoin d'un bon maquiage façiale pour prendre vraiment sa place entre les villes cotières de la medeterané.

Dellys devrait ressembler a ces belles villes cotiéres espagnoles avec des maisons finies peintes en bleu et blanc et pas comme c'est le cas avec ces carcasses qui jonchent et difigurent le paysage, des digues, plages protégées et une population sensibilisée.....enfin tout un projet!.
    PHOENIX
    PHOENIX
    Admin

Message par PHOENIX Ven 17 Déc - 9:26

Salut 28031974 andQue pensez-vous de cette reponse? 61643910, j'espére que tu apportera beaucoup a ce forum qui vous appartient a vous tous.

A vrai dire je voulais t'interpeller par rapport a ton pseudo, au depart et avant que tu poste ton premier message, j'ai crû avoir faire a un spameur robotisé et comme c'est un peu desagreable et a la fois bizare de s'adresser a un numero, je préfererai si ça ne te derrange pas que tu me communique un autre pseudo pour qu'en puisse tous s'adresser plus facilement a toi et non a un chiffre Wink .
    Donc je te propose sois de m'envoyer ton nouveau pseudo(avec lequel tu pourra te connecter avec le même mot de passe par la suite) via la messagerie privée du forum sois par le biais de mon email: Dellysforumactif@yahoo.com
    Je compte sur ta comprehension, Amicalement, Phoenix.
    28031974

Message par 28031974 Sam 18 Déc - 15:43

Bonjour phonix,puisque la crise économique modiale vous a touché d'une manière que sa vous dérange de comuniqué avec les chifres je change mon pseudo de 28031974 a (L'idigene) et je le change rien que pour vos beaux yeux belle journée phonix. queen
    PHOENIX
    PHOENIX
    Admin

Message par PHOENIX Sam 18 Déc - 18:24

Salut 28031974, je viens de t'envoyer un message privé pour le lire tu clique sur cette icôneQue pensez-vous de cette reponse? Boit1110 tout en haut.

A vrai dire la crise économique a toucher les grandes fortunes, les banques et le systéme financier, a la fin, il ya des gagnants et des perdants, pour ma part, je n'ai rien a perdre! Wink à part peut etre le boulot, si l'entreprise coule, on coule avec.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 31 Mar - 13:27