DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!

DELLYS FORUMACTIF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DELLYS FORUMACTIF

Le forum de toutes et tous les Dellyssien(ne)s

Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

4 participants

    Naissance du " Dellys.forumactif "

    PHOENIX
    PHOENIX
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 2816
    Localisation : In the skies
    Humeur : Cool
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Naissance du  " Dellys.forumactif " Empty Naissance du " Dellys.forumactif "

    Message par PHOENIX Jeu 5 Mar - 1:57

    Bonjour,

    le " Dellys.forumactif" a été lancé un certain 22 fevrier 2009, afin d'accuellir les enfants de Dellys de tous bords avec leurs differences, leurs defauts sont tous accéptés par ici, afin de rapprocher les enfants de Dellys a travers tout le globe, apporter des ideés, critiques , avancer des suggestions aux politiques de notre ville afin que les choses bougent et que l'on voit finalement le bout du tunnel.

    Ce forum a été crée pour vous, pour faire regner la liberté de l'expression, la democratie et la transparence, afin que chacun et chacune puisse apporter sa touche et dire ce
    qu'il a dans le coeur dans le respect et le bon sens.


    Dernière édition par PHOENIX le Lun 8 Mar - 22:49, édité 2 fois
    rouge gorge
    rouge gorge


    Masculin Nombre de messages : 410
    Localisation : dellys haute gasbah
    Emploi/loisirs : ameublement rotin et vanerie
    Humeur : koulchi moumkine
    Date d'inscription : 01/12/2009

    Naissance du  " Dellys.forumactif " Empty Re: Naissance du " Dellys.forumactif "

    Message par rouge gorge Mar 1 Déc - 18:05

    bravo pour ton effort phoenix de reunir les dellyssiens et a traver le monde bocoup de reussite in-chalah
    PHOENIX
    PHOENIX
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 2816
    Localisation : In the skies
    Humeur : Cool
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Naissance du  " Dellys.forumactif " Empty Re: Naissance du " Dellys.forumactif "

    Message par PHOENIX Mar 1 Déc - 19:27

    Bonjour et binevenue cheers sur ce modeste forum " ROUGE GORGE ", dans ton espace libre et democratique, n'hesite pas a apporter ta grande contribution et faire de l'echo autour de toi afin que le forum soit connu par toutes et tous les Dellyciens.
    dellyssienne
    dellyssienne


    Féminin Nombre de messages : 443
    Emploi/loisirs : informaticienne
    Date d'inscription : 04/12/2009

    Naissance du  " Dellys.forumactif " Empty Re: Naissance du " Dellys.forumactif "

    Message par dellyssienne Ven 4 Déc - 9:02

    coucou a tous, je suis dellyssienne .

    le forum est bien structuré, bravo phoenix pour ce travail,et bonne continuation , j'espere qu'on sera nombreux a partager nos avis et nos connaissances. sunny
    PHOENIX
    PHOENIX
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 2816
    Localisation : In the skies
    Humeur : Cool
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Naissance du  " Dellys.forumactif " Empty Re: Naissance du " Dellys.forumactif "

    Message par PHOENIX Ven 4 Déc - 17:25

    Bienvenue a toi Dellyssienne, ici tu es chez toi cheers , esperant que tu apportera beaucoup pour ce forum, sachez que sans vous, ce forum est comme un bateau sans voile.
    PHOENIX
    avatar
    El Marsa


    Nombre de messages : 14
    Date d'inscription : 14/12/2009

    Naissance du  " Dellys.forumactif " Empty Re: Naissance du " Dellys.forumactif "

    Message par El Marsa Mar 15 Déc - 18:21

    Bonsoir Phoenix et à tout les Déllysssiens,

    Bon, au fait je me suis inscite dans ce forum pour pouvoir dire ce que j'ai dans mon coeur. Aprés l'éléction de la nouvelle équipe jeune et hautement quallifier de l'APC de Dellys, j'avais un trés grand éspoir pour son avenir notre chèr patelin est dans de bonne main, surtout pour la réabilisation de notre vielle Casbah, hélas j'étais éffondré en sachant que l'Entrepreneur qui s'occupera de cette rénovation est un individue pas catholique du tout pour ne pas dire autrement et a mon avis ça ne va pas marché dans le bon sens.Ou sont les vrais défensseurs de Dellys et L'APC? Pourtant les enfants de Dellys pas des Etrangers?
    PHOENIX
    PHOENIX
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 2816
    Localisation : In the skies
    Humeur : Cool
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Naissance du  " Dellys.forumactif " Empty Re: Naissance du " Dellys.forumactif "

    Message par PHOENIX Mar 15 Déc - 19:18

    Bonsoir mon ami El Marsa et bienvenue sur ton forum cheers , ici tu es chez toi!.
    Ensuite, oui je partage parfaitement ton annalyse et tes inquietudes, faut dire que la pauvre Dellys n'a pas de chance,ses enfants ne s'inquietent plus de son sort, elle gise comme une vielle dame mourante et personne ne s'en préoccupe, son etat de santé se degrade de jour en jour.... certes les visages défilent a la tête de l'APC, le fait que ce soit des enfants de Dellys qui y soient aux commandes, rien n'ai fait, est ce la fatalité ou peut etre l'ivresse du pouvoir...une fois les gens a la téte de responsabilités, ils font la grosse tête, deviennent amnésiques et ne savent plus pourquoi ils ont été élues...du coup les gens n'y croient plus....ésperons des jours meilleurs.
    De toute façon El Marsa, ici tu es dans espace démocratique ou les interventions ne seront jamais censurés et ou tout les forumistes sont chez eux, encore bienvenue en ésperant que tu apportera beaucoup de choses! Wink
    avatar
    El Marsa


    Nombre de messages : 14
    Date d'inscription : 14/12/2009

    Naissance du  " Dellys.forumactif " Empty Re: Naissance du " Dellys.forumactif "

    Message par El Marsa Mar 15 Déc - 20:40

    Merci beaucoup de ton acceuil chaleraux, comme disent les gens qui connaissent bien les Dellyssiens "Les Chaleureux "
    Je vais faire de mon mieux pour apporter des choses constructifs à ce Forum à bientôt les amis.
    PHOENIX
    PHOENIX
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 2816
    Localisation : In the skies
    Humeur : Cool
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Naissance du  " Dellys.forumactif " Empty Re: Naissance du " Dellys.forumactif "

    Message par PHOENIX Mar 15 Déc - 22:53

    Avec plaisir, chére soeur El Marsa, mes respects.

    Contenu sponsorisé


    Naissance du  " Dellys.forumactif " Empty Re: Naissance du " Dellys.forumactif "

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 2:31