DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!

DELLYS FORUMACTIF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DELLYS FORUMACTIF

Le forum de toutes et tous les Dellyssien(ne)s


4 participants

    Votre dernier livre lû

    PHOENIX
    PHOENIX
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 2816
    Localisation : In the skies
    Humeur : Cool
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Votre dernier livre lû Empty Votre dernier livre lû

    Message par PHOENIX Lun 18 Oct - 19:14



    Bonsoir, quel est le titre de votre dernier livre lû et le nom d'auteur?, combien de temps y avez vous consacré? vos impressions et appreciations ou pas?.

    Le mien fût " Da vinci code " (de Dan brown), ça m'avais pris prés de 4 mois, je l'ai lû a la mi 2009, il faut dire que je ne suis pas un grand amateur de la lecture, est ce peut etre un manque de temps Question , etant donné que mon temps libre soit consacré a 90% a la composition de la musique et la preparation d'un prochain album.j'ai trouvé ce livre trés interessant avec des revelations tres poignantes, veredique ou pas, nous ne le saurons peut etre jamais, par contre j'etais un peu deçu par le film Suspect , a vos claviers!!!.
    FEDERER
    FEDERER


    Masculin Nombre de messages : 2494
    Localisation : nul part
    Emploi/loisirs : Ingenieur .application informatique
    Humeur : voyages-sports-internet-musiques-lectures
    Date d'inscription : 11/01/2010

    Votre dernier livre lû Empty Re: Votre dernier livre lû

    Message par FEDERER Jeu 21 Oct - 14:00

    Bonjour

    À vrai dire, je lis peu de romans, car je suis un grand consommateur de la presse écrite et de la télévision notamment les émissions sportifs et informatiques sans oublier bien sur espace internet .je viens de terminer un livre sur la Guerre d'Algérie de Andrew Orr " CEUX D' Algérie" le silence de la honte.
    albatros
    albatros


    Nombre de messages : 245
    Date d'inscription : 12/09/2010

    Votre dernier livre lû Empty Re: Votre dernier livre lû

    Message par albatros Jeu 21 Oct - 18:37

    Pour ma part, je suis entrain de lire un livre de notre écrivain Habib Ayoub intitulé "l'homme qui n'existait pas". En réalité, c'est un recueil de nouvelles dans lequel il nous retrace la vie de citoyens ordinaires malmenés par la vie et la réalité d'un pays détruit...Le travail que j'exerce m'empêche d'être régulier dans la lecture de romans. Par conséquent, je peux passer des mois pour l'achever. Mes salutations.
    dellyssien
    dellyssien


    Nombre de messages : 91
    Date d'inscription : 06/07/2010

    Votre dernier livre lû Empty Re: Votre dernier livre lû

    Message par dellyssien Jeu 21 Oct - 22:46

    Habbib Ayyoub ose parler des choses et brise les tabous dans ce livre, je le félicite pour son ouverture d'esprit.

    Contenu sponsorisé


    Votre dernier livre lû Empty Re: Votre dernier livre lû

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 5:44