DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!
DELLYS FORUMACTIF

Le forum de toutes et tous les Dellyssien(ne)s


    Le transport des supporters a coûté 95 milliards de centimes au gouvernement

    Partagez
    avatar
    PHOENIX
    Admin

    Masculin Nombre de messages : 2816
    Localisation : in the skies
    Humeur : Cool
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Le transport des supporters a coûté 95 milliards de centimes au gouvernement

    Message par PHOENIX le Dim 31 Jan - 8:21

    Quand le sport est à la solde de nos responsables


    Il semble que tout est bon pour calmer le ras-le-bol de nos jeunes qui se soulèvent chaque jour contre la mal-vie et le marasme dans lequel ils se trouvent.

    Pour calmer leur esprit et les faire sortir de l’ornière, notre gouvernement a bien saisi leur euphorie, suite au brio parcours des Verts durant cette CAN. Ces derniers continuent d’ailleurs à faire le bonheur de tout un peuple.

    Sinon comment expliquer cet engagement total de tout un gouvernement, qui travaille d’arrache-pied avec les Verts.

    Depuis la réalisation de cet illustre pont aérien, qui a relié Alger à Khartoum, le 18 novembre dernier, permettant ainsi à plus de 15 000 mordus de la balle ronde de prêter main-forte aux coéquipiers de Ziani, le même scénario s’est réedité après l’envoi vers la ville de Benguela de près de 2 500 supporters lors du match des demi-finales.

    Lors de son passage avant-hier sur les ondes de la Chaîne I de la Radio nationale, Abdelwahid Bouabdallah, P-DG de la compagnie nationale Air Algérie, a affirmé que l’opération de Khartoum a coûté au gouvernement 80 milliards de centimes, et celle de Benguela coûtera 15 milliards.

    Il a également indiqué que le gouvernement a pris en charge les frais de déplacement de l’aéroport de Benguela au stade. “Nous avons fait tout ce que nous pouvons pour assurer le déplacement des supporters.’’ Il est à rappeler que les sponsors ont contribué à ramener le prix du billet d’avion à 60 000 DA, en attendant la Coupe du monde.

    Air Algérie était également prête à mobiliser d’autres avions pour le transport des supporters, si le score de la rencontre des demi finale s’était terminé en faveur des Verts.

    Rappelons que la machine était bien huilée à l’aéroport d’Alger, et les opérations d’embarquements se sont passées dans le calme. Tous les supporters ont eu droit à un sac contenant des aliments, de l’eau et des médicaments, affirme le PDG.

    Ils ont tous passé le contrôle sanitaire aux frontières pour la vaccination contre la fièvre jaune et le paludisme. Une importante délégation d’encadrement est également partie avec eux. Elle se composait de médecins et de cadres de divers ministères, qui ont assuré la prise en charge des supporters.

    Il faut également souligner que les autorités angolaises ont donné leur accord pour 2 500 personnes. Malgré tout ce qui s’est passé lors du match, les Algériens sont toujours fièrs de leur Equipe nationale, qui mérite d'être soutenue, sachant qu’ils sont partant pour le Mondial.

    Enfin, il semble que les Verts génèrent de la sociabilité au sein de notre société.Y. Maouchi( Soir d'Algerie)
    avatar
    FEDERER

    Masculin Nombre de messages : 2494
    Localisation : nul part
    Emploi/loisirs : Ingenieur .application informatique
    Humeur : voyages-sports-internet-musiques-lectures
    Date d'inscription : 11/01/2010

    Re: Le transport des supporters a coûté 95 milliards de centimes au gouvernement

    Message par FEDERER le Dim 31 Jan - 20:27

    l'état algérienne a de l'argent pour transporter les supporteurs a Benguela par contre pour payer les indemnités des enseignants BAHHHHHHHH
    avatar
    PHOENIX
    Admin

    Masculin Nombre de messages : 2816
    Localisation : in the skies
    Humeur : Cool
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Re: Le transport des supporters a coûté 95 milliards de centimes au gouvernement

    Message par PHOENIX le Dim 31 Jan - 21:28

    Le probléme est que cet argent est le tien, le mien, le nôtre!! celui du contribuable quoi!, tout ça pour dérouter cette jeunesse, faire taire leurs revendications, ils aurait pû leurs donner les 60.000 DA pour en faire quelque chose n'est ce pas!.

    Contenu sponsorisé

    Re: Le transport des supporters a coûté 95 milliards de centimes au gouvernement

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc - 15:07