DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!
DELLYS FORUMACTIF

Le forum de toutes et tous les Dellyssien(ne)s

Les Algeriens accros a Facebook

Partagez
    PHOENIX
    Admin

Masculin Nombre de messages : 2816

Les Algeriens accros a Facebook

Message par PHOENIX le Jeu 30 Sep - 9:04

Et vous l'êtes vous? moi personnelement j'en posséde pas, a vrai dire ça ne m'interesse pas!, racontez nous les accros, en dehors qu'il soit un reseau social, que represente pour vous cher(e)s forumistes Facebookers!....a vos claviers!.

Le phoenix renait toujours de ses cendres.
    FEDERER

Masculin Nombre de messages : 2494

Re: Les Algeriens accros a Facebook

Message par FEDERER le Jeu 30 Sep - 9:34

salut

sincèrement je ne suis pas un amateur de facbook malgré que je possède un compte. perplexe

Message par albatros le Jeu 30 Sep - 11:23

Personnellement, je suis hésitant vis-à-vis de facebook. Je le ne considère pas plus sécurisant à cause d'informations que j'ai lu quelques parts. De toute manière, je ne sais pas si j'ai raison ou non; cependant, chaque fois que je veux m'inscrire, je change d'avis. Phoenix ou federer pourraient peut-être éclairer note lanterne. Mes salutations
    dellys

Masculin Nombre de messages : 297

Message par dellys le Jeu 30 Sep - 11:28

moi j'en possède un et depuis très longtemps mais juste pour garder contacte avec certain amis échanger des informations(sport,musique..) surtout quand on est l'étranger,mais de la a être accro non ou bien étaler ça vie sur le net non,cela dit j'en connais bcp qui y vivent carrément,moi je suis plutôt accro du monde réel avec la nature pas le monde virtuel.
    PHOENIX
    Admin

Masculin Nombre de messages : 2816

Message par PHOENIX le Jeu 30 Sep - 19:46

Phoenix ou federer pourraient peut-être éclairer note lanterne

Salut Albatros, j'ai entendu beaucoup de negatif sur facebook concernant d'usurpations d'identités et de données, mais bon ça reste comme tout sur le web, rien n'est vraiment sécurisé, comme dit Dellys le tout c'est de ne pas etaler sa vie dedans, une chose est sure lorsque tu ouvre un compte ou lorsque tu t'inscris sur un site on t'expose une charte a lire et a approuver, donc tu signe un contrat en quelques sorte, a partir de la, ils declinent toutes rsponsabilités en cas de soucis!.

Le phoenix renait toujours de ses cendres.
    FEDERER

Masculin Nombre de messages : 2494

Message par FEDERER le Jeu 30 Sep - 20:58

salut

Quel est le principe de Facebook ?

Facebook est un réseau social,vous créez un compte gratuitement et en échange vous obtiendrez une page à votre nom, qui vous permettra de partager des informations,photos... etc avec vos amis.

Quelques avantages de Facebook ?

- Facebook permet d’entretenir de bonnes relations avec votre entourage,d’entrer en contact avec vos confrères afin de mettre en place des partenariats ou de travailler ensemble sur un projet, participer à la vie de différents groupes, vous pourrez devenir un consultant, expert aux yeux des personnes présentes dans votre entourage , ce qui améliore votre crédibilité.

Quelques inconvénients de Facebook ?

·Tout ce que vous ajoutez sur votre profil peut être visible par vos amis si votre profil est privé ou par tout le monde si vous décidez de mettre votre profil en public. Vous devez donc faire attention à tout ce que vous dites, car suivant vos propos, certaines situations peuvent déraper. par exemple il ne faudrait pas que votre nom soit associé aux mots « arnaque » ou « arnaqueur »,il ne faut pas divulguer trop d’informations personnelles si vous ne souhaitez pas être harcelé par certaines pseudo internautes.En plus si vous ne savez pas gérer votre temps, vous risquez de passer beaucoup de temps à lire les profils de vos amis ou à mettre à jour le vôtre. Vous devez donc limiter chaque jour le temps passé sur Facebook, car il ne faut pas oublier qu’il y a d'autre site intéressant comme Dellys Forumactif. pcwork

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû - 15:46