DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!
DELLYS FORUMACTIF

Le forum de toutes et tous les Dellyssien(ne)s

Les Algeriens accros a Facebook

Partagez
    PHOENIX
    Admin

Masculin Nombre de messages : 2816

Les Algeriens accros a Facebook

Message par PHOENIX le Jeu 30 Sep - 9:04

Et vous l'êtes vous? moi personnelement j'en posséde pas, a vrai dire ça ne m'interesse pas!, racontez nous les accros, en dehors qu'il soit un reseau social, que represente pour vous cher(e)s forumistes Facebookers!....a vos claviers!.

Le phoenix renait toujours de ses cendres.
    FEDERER

Masculin Nombre de messages : 2494

Re: Les Algeriens accros a Facebook

Message par FEDERER le Jeu 30 Sep - 9:34

salut

sincèrement je ne suis pas un amateur de facbook malgré que je possède un compte. perplexe

Message par albatros le Jeu 30 Sep - 11:23

Personnellement, je suis hésitant vis-à-vis de facebook. Je le ne considère pas plus sécurisant à cause d'informations que j'ai lu quelques parts. De toute manière, je ne sais pas si j'ai raison ou non; cependant, chaque fois que je veux m'inscrire, je change d'avis. Phoenix ou federer pourraient peut-être éclairer note lanterne. Mes salutations
    dellys

Masculin Nombre de messages : 297

Message par dellys le Jeu 30 Sep - 11:28

moi j'en possède un et depuis très longtemps mais juste pour garder contacte avec certain amis échanger des informations(sport,musique..) surtout quand on est l'étranger,mais de la a être accro non ou bien étaler ça vie sur le net non,cela dit j'en connais bcp qui y vivent carrément,moi je suis plutôt accro du monde réel avec la nature pas le monde virtuel.
    PHOENIX
    Admin

Masculin Nombre de messages : 2816

Message par PHOENIX le Jeu 30 Sep - 19:46

Phoenix ou federer pourraient peut-être éclairer note lanterne