DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!
DELLYS FORUMACTIF

Le forum de toutes et tous les Dellyssien(ne)s

Les 400 Américains les plus riches brassent 1.370 milliards de dollars

Partagez
    dellyssienne

Féminin Nombre de messages : 443

Les 400 Américains les plus riches brassent 1.370 milliards de dollars

Message par dellyssienne le Ven 24 Sep - 9:11

Les affaires vont bon train pour les milliardaires américains. Le patrimoine des 400 personnes les plus riches des Etats-Unis a grimpé de 7,8%, à 1.370 milliards de dollars, selon le dernier classement du magazine Forbes.

Bill Gates, cofondateur de Microsoft, est pour la 17e année consécutive, l'Américain le plus riche, avec une fortune estimée à 54 milliards de dollars (40,3 milliards d'euros), soit quatre milliards de dollars de plus qu'en 2009.

En deuxième position figure Warren Buffett, dont la fortune a crû de cinq milliards de dollars pour atteindre 45 milliards. Le célèbre investisseur a notamment profité du rebond des bourses mondiales. Le fondateur d'Oracle, Larry Ellison, se maintient sur la troisième marche du podium (27 milliards de dollars).

Par ailleurs, le fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg, enregistre la plus forte progression au classement. Son patrimoine a plus que triplé, passant de 2 à 6,9 milliards de dollars. Il occupe désormais la 35ème position et se permet ainsi de dépasser Steve Jobs, l'emblématique patron d'Apple (42ème à 6,1 milliards de dollars) et Eric Schmidt, le P-DG de Google (48ème à 5,45 milliards). Le cofondateur du site de réseau social, Dustin Moskovitz, âgé de 26 ans, remporte le titre de plus jeune milliardaire au monde (1,4 milliard).

Fait marquant par rapport au classement de 2009, les 400 américains recensés possèdent tous une fortune supérieure à 1 milliard de dollars. Plus de la moitié (217) d'entre eux se sont enrichis, contre 384 qui avaient connu un recul de leur fortune l'an passé.

http://fr.biz.yahoo.com/23092010/395/les-400-americains-les-plus-riches-brassent-1-370-milliards.html

ca doit etre bon d'etre riche, ah si j'etais riche !!! je serai en vacances toutes ma vie je penserai au pauvres aussi ne vous inquietez pas ma conscience je la perderai certainement pas.

FEDERER

Masculin Nombre de messages : 2494

Re: Les 400 Américains les plus riches brassent 1.370 milliards de dollars

Message par FEDERER le Ven 24 Sep - 14:16

salut

je pense également que La richesse se mesure à la valeur morale des individus, elle est parfois cachée, et parfois bien présente chez des gens qui connaissent de véritables difficultés.
    Si on admet que la première obligation que doit se fixer chaque individu, c'est de vivre heureux et en bonne santé, alors la richesse est atteinte par tous ceux qui se considèrent heureux.

La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 0:18