DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!
DELLYS FORUMACTIF

Le forum de toutes et tous les Dellyssien(ne)s


    Être ou ne pas être

    Partagez

    FEDERER

    Masculin Nombre de messages : 2490
    Localisation : nul part
    Emploi/loisirs : Ingenieur .application informatique
    Humeur : voyages-sports-internet-musiques-lectures
    Date d'inscription : 11/01/2010

    Être ou ne pas être

    Message par FEDERER le Jeu 23 Sep - 19:41

    salut

    La toute puissante fédération algérienne de football est mise à mal ces jours derniers. Le bouillonnant président de la JSK descend en flammes le premier responsable de cette institution qui, curieusement, fait le dos rond et encaisse sans broncher.

    "Si je dis tout, Raouraoua quittera le foot", "Je ne lui ai pas rendu service, il veut me le faire payer", "Les membres du bureau fédéral sont des béni-oui-oui", voilà quelques gentillesses que Hannachi a lancé, au cours de cette semaine, à l'encontre de la FAF et de son président .

    Le président Hannachi enfonce, chaque jour, un peu plus le clou. De déclarations fracassantes en intentions menaçantes, il défie Raouraoua dont le silence assourdissant contraste avec le flot d’accusations rapportées par une presse trop souvent versatile et à la neutralité pas toujours évidente.

    Qu’est-ce qui justifie l’attitude attentiste de la FAF et de son président ? Une envie délibérée de ne pas envenimer les relations électriques qu’entretiennent actuellement les deux hommes ? La préparation d’une réaction à la mesure du discrédit qui est jeté sur l’homme fort de Dely Brahim et sur son instance ? L’aveu d’une forfaiture dissimulée qu’un président excédé met au grand jour ?

    Les déclarations de Hannachi ne peuvent pas, ne doivent pas être ignorées. Elles exigent de la part des responsables de la FAF plus que des précisions sur l’affaire du remboursement du prix de l’affrètement du vol spécial Alger – Port Court – Alger (déplacement de la JSK au Nigeria)

    Pour des déclarations moins assassines, le président de la section football du Mouloudia s’est fait vertement réprimandé. La FAF, ayant eu la main lourde envers Ghrib, puisqu’il a écopé d’une suspension de deux années.

    Alors, de deux choses l’une ! Hannachi est coupable de mensonges et de diffamation et, comme l’exigent la loi et les règlements, doit être sanctionné. Ou alors, ses accusations sont fondées et, à ce moment là, Raouraoua et le bureau fédéral n’ont plus rien à faire dans le monde du football ! C’est aussi simple que cela !flagdz



    _________________
    La vie sans but est comme un feu sans flamme.

    rouge gorge

    Masculin Nombre de messages : 410
    Localisation : dellys haute gasbah
    Emploi/loisirs : ameublement rotin et vanerie
    Humeur : koulchi moumkine
    Date d'inscription : 01/12/2009

    Re: Être ou ne pas être

    Message par rouge gorge le Jeu 23 Sep - 20:35

    quand hanachi dit quelques chose c est du serieu et veritee quand aux responsables du sport en algerie c est du bisnes juste a notre cote usd par exemple vous savez comment sa marche rien que les coulisse de bouche a l'oreille toute façon demain il von inogurer le nouveau stade de la cite en tartan flagdz

    albatros

    Nombre de messages : 245
    Date d'inscription : 12/09/2010

    Re: Être ou ne pas être

    Message par albatros le Ven 24 Sep - 17:24

    Mon ami federer, la FAF, au lieu d'envoyer à la JSk un fax la félicitant pour sa qualification avec brio à la demi-finale de la champions-league, exploit qu'aucune équipe n'a réalisé mis à part la grande équipe de l'USMA avec les zeghdoud,dziri, achiou et compagnie, elle lui envoie un fax lui demandant de régler une facture que l'état a réglée...Sans commentaire. Mes salutations

    Contenu sponsorisé

    Re: Être ou ne pas être

    Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:52


      La date/heure actuelle est Ven 9 Déc - 3:52