DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!

DELLYS FORUMACTIF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DELLYS FORUMACTIF

Le forum de toutes et tous les Dellyssien(ne)s

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

    Abdelhak Benchikha nouvel entraineur des Verts

    FEDERER
    FEDERER


    Masculin Nombre de messages : 2494
    Localisation : nul part
    Emploi/loisirs : Ingenieur .application informatique
    Humeur : voyages-sports-internet-musiques-lectures
    Date d'inscription : 11/01/2010

    Abdelhak Benchikha nouvel entraineur des Verts Empty Abdelhak Benchikha nouvel entraineur des Verts

    Message par FEDERER Jeu 16 Sep - 11:58

    salut
    Abdelhak Benchikha nouvel entraineur des Verts Benchekha-03lyes_90142_465x348

    Benchikha sera chargé de mener les Verts jusqu'à la CAN 2012. Et c'est dans un contexte difficile qu'il vient remplacer Rabah Saâdane, lequel a démissionné juste après le match contre la Tanzanie.
    Fini donc le suspense, les longues attentes et les sempiternelles spéculations qui ont tenu en haleine les Fans des Fennecs pendant toutes ces dernières semaines. Après avoir évoqué une multitude de noms de coachs étrangers, les uns aussi prestigieux que les autres, la FAF semble avoir jeté définitivement son dévolu sur un entraîneur local et, qui plus est, le mieux placé était bien entendu Abdelhak Benchikha.
    Ce dernier a déjà derrière lui une très bonne expérience en matière de coaching. Pour s'en convaincre, il suffit de revoir son parcours en Tunisie qui le mena durant la saison 2007-2008, où il était l'entraîneur de l'équipe tunisoise du Club Africain, vers le sacre final comme champion, après avoir exercé au sein de l'Espérance sportive de Zarzis la saison précédente.
    Connu pour sa bonne communication avec les joueurs, son souci de toujours bien faire, Benchikha se distingue par une philosophie tactique largement portée vers l'offensif et le jeu simple à une touche de balle. Avec lui, les Verts pourront bel et bien venir à bout de leur stérilité devant les buts en réapprenant à se déployer dans un schéma tactique tourné vers la circulation du ballon et le jeu direct.
    En tout cas, les défis à relever ne manquent pas à Benchikha qui devra reconstruire une équipe en proie aux doutes et à l'incertitude. Les Verts viennent donc de tourner une nouvelle page et le prochain match, en octobre, contre la République Centre-d'Afrique à Bangui sera incontestablement le coup d'envoi d'un nouveau départ pour de meilleures performances. Le football algérien en avait bien besoin.
    el watan

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 8:50