DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!

DELLYS FORUMACTIF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DELLYS FORUMACTIF

Le forum de toutes et tous les Dellyssien(ne)s

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Le fantôme d’une petite fille en pleurs apparaît dans leur chambre d’hôtel

    PHOENIX
    PHOENIX
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 2816
    Localisation : In the skies
    Humeur : Cool
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Le fantôme d’une petite fille en pleurs apparaît dans leur chambre d’hôtel Empty Le fantôme d’une petite fille en pleurs apparaît dans leur chambre d’hôtel

    Message par PHOENIX Dim 16 Mai - 17:33



    Le fantôme d’une petite fille en pleurs apparaît dans leur chambre d’hôtel 1080661030-le-fantome-d-une-petite-fille-en-pleurs-apparait-dans

    Watford, Grande Bretagne - Un couple a été terrorisé par l'apparition du fantôme d'une petite fille dans leur chambre d'hôtel et est parvenu à prendre une photographie avant de quitter l'endroit, terrifié.

    Le couple terrifié après l'apparition s'est rendu à la réception et a demandé à partir. Les employés leur ont alors demandé la raison. L'homme leur a alors expliqué avoir vu un fantôme à travers le miroir, une petite fille aux cheveux bouclés qui ne cessait de pleurer. Les employés de l'hôtel Ramada étaient plutôt perplexes jusqu'à ce que le couple leur montre les photographies du fantôme qu'ils avaient réussi à prendre avant de quitter la chambre. Afin d'éviter tout problème la chambre 307 a été fermé et une enquête a été ouverte afin de déterminer si des employés de l'hôtel avaient été témoin d'une quelconque apparition. Un porte-parole de l'hôtel a expliqué fermer la chambre afin d'éclaircir la situation sans pour autant admettre la présence d'un fantôme.

    Zigonet.com
    avatar
    dom


    Nombre de messages : 9
    Date d'inscription : 19/05/2010

    Le fantôme d’une petite fille en pleurs apparaît dans leur chambre d’hôtel Empty Re: Le fantôme d’une petite fille en pleurs apparaît dans leur chambre d’hôtel

    Message par dom Mer 19 Mai - 16:44

    Bonjour.

    Le fantôme de la petite fille du miroir à été vérifié, et cela est un canular. Je vous invitent à voir l'article sur ce sujet.

    http://www.la-mire.net/the-sun-et-le-daily-mail-bernes-par-lapplication-iphone-ghost

    Et regardez bien la photo sur l'application Iphone "ghost capture" vous allez voir la petite fille.

    Cordialement


    Dernière édition par dom le Sam 22 Mai - 8:57, édité 1 fois
    PHOENIX
    PHOENIX
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 2816
    Localisation : In the skies
    Humeur : Cool
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Le fantôme d’une petite fille en pleurs apparaît dans leur chambre d’hôtel Empty Re: Le fantôme d’une petite fille en pleurs apparaît dans leur chambre d’hôtel

    Message par PHOENIX Mer 19 Mai - 19:13

    Salut DOM est bienvenue parmis nous, merci pour l'info, on s'attendait a un dementi sur le sujet, mais bon c'etait une histoire pour pimenter un peu les esprits!!! Twisted Evil , comme je suis un grand fana des films d'horreurs et du paranormal!. affraid .
    avatar
    dom


    Nombre de messages : 9
    Date d'inscription : 19/05/2010

    Le fantôme d’une petite fille en pleurs apparaît dans leur chambre d’hôtel Empty Re: Le fantôme d’une petite fille en pleurs apparaît dans leur chambre d’hôtel

    Message par dom Jeu 20 Mai - 6:55

    Salut Phoenix, et merci pour ton accueil.

    Loin l'idée pour moi de faire de la pub, et du fait que tu aime le paranormal, regarde tes messages privées Wink
    PHOENIX
    PHOENIX
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 2816
    Localisation : In the skies
    Humeur : Cool
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Le fantôme d’une petite fille en pleurs apparaît dans leur chambre d’hôtel Empty Re: Le fantôme d’une petite fille en pleurs apparaît dans leur chambre d’hôtel

    Message par PHOENIX Ven 21 Mai - 22:33

    Salut DOM,

    merci pour le lien, pas mal comme site, je l'ai mis en favori Wink, puis ne t'inquite pas personne ne t'accuse ici de faire de la PUB!, est ce le tien le site en question? car je le trouve vraiment trés bien!, félicitations, si c'est le cas!.
    avatar
    dom


    Nombre de messages : 9
    Date d'inscription : 19/05/2010

    Le fantôme d’une petite fille en pleurs apparaît dans leur chambre d’hôtel Empty Re: Le fantôme d’une petite fille en pleurs apparaît dans leur chambre d’hôtel

    Message par dom Sam 22 Mai - 8:52

    Oui le site est à moi, et à ma copine. Mais elle s'en occupe beaucoup plus que moi maintenant, disons que avec le temps j'ai pris un peu de recul, donc je me suis monter un autre site d'actualité insolite et internationale.
    PHOENIX
    PHOENIX
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 2816
    Localisation : In the skies
    Humeur : Cool
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Le fantôme d’une petite fille en pleurs apparaît dans leur chambre d’hôtel Empty Re: Le fantôme d’une petite fille en pleurs apparaît dans leur chambre d’hôtel

    Message par PHOENIX Sam 22 Mai - 18:48

    c'est trés bien DOM, bonne continuation et n'hésite pas a nous faire parvenir ici des actualités sur le paranormal, ça sera un grand plaisir de te lire. Wink

    Contenu sponsorisé


    Le fantôme d’une petite fille en pleurs apparaît dans leur chambre d’hôtel Empty Re: Le fantôme d’une petite fille en pleurs apparaît dans leur chambre d’hôtel

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 15:05