DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!

DELLYS FORUMACTIF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DELLYS FORUMACTIF

Le forum de toutes et tous les Dellyssien(ne)s

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

5 participants

    DELLYS- TIGZIRT, LA RN 24 FERMEE DEPUIS 15 ANS !!!

    PHOENIX
    PHOENIX
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 2816
    Localisation : In the skies
    Humeur : Cool
    Date d'inscription : 22/02/2009

    DELLYS- TIGZIRT, LA RN 24 FERMEE DEPUIS 15 ANS !!! Empty DELLYS- TIGZIRT, LA RN 24 FERMEE DEPUIS 15 ANS !!!

    Message par PHOENIX Lun 29 Mar - 18:36


    DELLYS- TIGZIRT, LA RN 24 FERMEE DEPUIS 15 ANS !!! Rn24fe10
    FEDERER
    FEDERER


    Masculin Nombre de messages : 2494
    Localisation : nul part
    Emploi/loisirs : Ingenieur .application informatique
    Humeur : voyages-sports-internet-musiques-lectures
    Date d'inscription : 11/01/2010

    DELLYS- TIGZIRT, LA RN 24 FERMEE DEPUIS 15 ANS !!! Empty Re: DELLYS- TIGZIRT, LA RN 24 FERMEE DEPUIS 15 ANS !!!

    Message par FEDERER Mar 30 Mar - 7:52

    A rappeler que ce tronçon de route nationale est coupe à la circulation au village MAZER , dans la commune de MIZRANA , à 7 km au nord-ouest de la ville de TIGZIRT , les citoyens de la région, ainsi que les commerçants ont lance plusieurs pétitions suivies de requêtes , pour demander la réouverture de cette route pour la circulation.
    Parmi les plus importantes manifestations lancé à cet effet , les journées de grève des commerçants entrainant la paralyse total de la ville de TIGZIRT .
    NB : il n’y avait aucune action de soutien par les dellyssiens à ce mouvement de protestation.
    PHOENIX
    PHOENIX
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 2816
    Localisation : In the skies
    Humeur : Cool
    Date d'inscription : 22/02/2009

    DELLYS- TIGZIRT, LA RN 24 FERMEE DEPUIS 15 ANS !!! Empty Re: DELLYS- TIGZIRT, LA RN 24 FERMEE DEPUIS 15 ANS !!!

    Message par PHOENIX Mar 30 Mar - 8:28

    Les Dellyssiens sont des morts-vivants, ils ne cherchent plus a reclamer leurs droits, je les ai jamais vu protester ou manifester, c'etait toujours les habitants de Afir et des villages avoisinants qui descenadaient faire part de leurs revoltes, et on se plaint de la situation qu'on vit, par contre on est tres fort concernant les divisions et les clanismes.
    avatar
    député


    Nombre de messages : 9
    Date d'inscription : 13/04/2010

    DELLYS- TIGZIRT, LA RN 24 FERMEE DEPUIS 15 ANS !!! Empty Re: DELLYS- TIGZIRT, LA RN 24 FERMEE DEPUIS 15 ANS !!!

    Message par député Mar 13 Avr - 3:06

    aucun rapport avec le probléme sécuritaire...ca n'a pas de sens de dire"qu'on ne va pas jouer avec la situation du citoyen" alors que vous obligé ce pauvre citoyen a montée des routes plus dangereuse et plus risquée surtout les plans en passant par afir ,makouda pour se rendre a dellys ou tigzirt ou a alger .
    c'est une déçision politique...et le jour ou ce troncon de route se réouvrira ca signifi qu'il y a un vrai changement dans le pouvoir central et que l'algerie va retrouver éspoir...
    PHOENIX
    PHOENIX
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 2816
    Localisation : In the skies
    Humeur : Cool
    Date d'inscription : 22/02/2009

    DELLYS- TIGZIRT, LA RN 24 FERMEE DEPUIS 15 ANS !!! Empty Re: DELLYS- TIGZIRT, LA RN 24 FERMEE DEPUIS 15 ANS !!!

    Message par PHOENIX Mar 13 Avr - 8:31

    Bonjour DEPUTE et bienvenue parmis nous, personne ne te contredira concernant ton annalyse, celle que nous partageons tous, l'insecurité est juste un pretexte pour magouiller...il est temps que ce pays change! et que l'alternance se fasse, c'est urgent!.


    Dernière édition par PHOENIX le Dim 18 Avr - 18:35, édité 1 fois
    rouge gorge
    rouge gorge


    Masculin Nombre de messages : 410
    Localisation : dellys haute gasbah
    Emploi/loisirs : ameublement rotin et vanerie
    Humeur : koulchi moumkine
    Date d'inscription : 01/12/2009

    DELLYS- TIGZIRT, LA RN 24 FERMEE DEPUIS 15 ANS !!! Empty Re: DELLYS- TIGZIRT, LA RN 24 FERMEE DEPUIS 15 ANS !!!

    Message par rouge gorge Dim 18 Avr - 17:25

    salut a tous la route dellys tigzirt/mer etait reclamer par un peuple de droit pour des besoins urgent (comerce tourisme et echange visite familiale et amical
    domage cette misere de route a pris une excuse qui na pas de sens suite a des dires des journaliste je voi que
    (qui ma yelhekche edhibe li el a3neb ikoule kares)
    30ans d espoir bientot 20ans de desolement 1/2 siecle pour donner espoir a un citoyen c est une avenir chere
    li yetleb eytleb errabe el a3ali houwa li kader
    salam walikoum
    PHOENIX
    PHOENIX
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 2816
    Localisation : In the skies
    Humeur : Cool
    Date d'inscription : 22/02/2009

    DELLYS- TIGZIRT, LA RN 24 FERMEE DEPUIS 15 ANS !!! Empty Re: DELLYS- TIGZIRT, LA RN 24 FERMEE DEPUIS 15 ANS !!!

    Message par PHOENIX Dim 18 Avr - 18:38

    Bien daccord avec toi Rouge Gorge, c'est une route dont le manque se fait sentir plus en été et ce concernant le tourisme....que font les elues de Dellys concernant cette question???.
    rouge gorge
    rouge gorge


    Masculin Nombre de messages : 410
    Localisation : dellys haute gasbah
    Emploi/loisirs : ameublement rotin et vanerie
    Humeur : koulchi moumkine
    Date d'inscription : 01/12/2009

    DELLYS- TIGZIRT, LA RN 24 FERMEE DEPUIS 15 ANS !!! Empty la routr dellys tigzirt

    Message par rouge gorge Mar 20 Déc - 15:26

    [b]aujourdhui 20/12/2011 la route dellys tigzirt est ouverte aux publique ce matin des passager on passer par cette route et on diot quelle est large que celle d'avant
    FEDERER
    FEDERER


    Masculin Nombre de messages : 2494
    Localisation : nul part
    Emploi/loisirs : Ingenieur .application informatique
    Humeur : voyages-sports-internet-musiques-lectures
    Date d'inscription : 11/01/2010

    DELLYS- TIGZIRT, LA RN 24 FERMEE DEPUIS 15 ANS !!! Empty Re: DELLYS- TIGZIRT, LA RN 24 FERMEE DEPUIS 15 ANS !!!

    Message par FEDERER Mar 20 Déc - 17:43

    MERCI MON AMI de nous avoir annoncé cette bonne nouvelle , espérant que cette fois sera la bonne Arrow
    albatros
    albatros


    Nombre de messages : 245
    Date d'inscription : 12/09/2010

    DELLYS- TIGZIRT, LA RN 24 FERMEE DEPUIS 15 ANS !!! Empty Re: DELLYS- TIGZIRT, LA RN 24 FERMEE DEPUIS 15 ANS !!!

    Message par albatros Mar 20 Déc - 17:50

    salut à tous!
    c'est une bonne nouvelle...Mes salutations.
    rouge gorge
    rouge gorge


    Masculin Nombre de messages : 410
    Localisation : dellys haute gasbah
    Emploi/loisirs : ameublement rotin et vanerie
    Humeur : koulchi moumkine
    Date d'inscription : 01/12/2009

    DELLYS- TIGZIRT, LA RN 24 FERMEE DEPUIS 15 ANS !!! Empty Re: DELLYS- TIGZIRT, LA RN 24 FERMEE DEPUIS 15 ANS !!!

    Message par rouge gorge Mer 21 Déc - 10:51

    albatros a écrit: salut à tous!
    c'est une bonne nouvelle...Mes salutations.
    voila la nouvelle au journal el khabar donc c est oficiel albatros et federer wadjdou rouhkoum hadjrate erab3ine


    بعد 22 سنة من الغلق لأسباب أمنية، تم أمس، إعادة فتح الطريق الوطني رقم 24 الرابط بين تيفزيرت بتيزي وزو ودلس بولاية بومرداس. ويسمح هذا الطريق، بإعادة الحياة إلى الطريق الساحلي الذي يمتد إلى غاية إقليم ولاية بجاية وذلك بعد سنوات من العزلة الأمنية.

    EL Khabar du 21/12/201
    PHOENIX
    PHOENIX
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 2816
    Localisation : In the skies
    Humeur : Cool
    Date d'inscription : 22/02/2009

    DELLYS- TIGZIRT, LA RN 24 FERMEE DEPUIS 15 ANS !!! Empty Re: DELLYS- TIGZIRT, LA RN 24 FERMEE DEPUIS 15 ANS !!!

    Message par PHOENIX Jeu 29 Déc - 14:29


    C'est trés bien!, pourvu que ça dure!, Rouge Gorge est ce que tu a fais le trajet? péché dans le coin?...je suis curieux!.
    rouge gorge
    rouge gorge


    Masculin Nombre de messages : 410
    Localisation : dellys haute gasbah
    Emploi/loisirs : ameublement rotin et vanerie
    Humeur : koulchi moumkine
    Date d'inscription : 01/12/2009

    DELLYS- TIGZIRT, LA RN 24 FERMEE DEPUIS 15 ANS !!! Empty Re: DELLYS- TIGZIRT, LA RN 24 FERMEE DEPUIS 15 ANS !!!

    Message par rouge gorge Jeu 29 Déc - 20:37

    PHOENIX a écrit:
    C'est trés bien!, pourvu que ça dure!, Rouge Gorge est ce que tu a fais le trajet? péché dans le coin?...je suis curieux!.
    [b]tout d'abord bienvenu parmi nous twahechnak wallah aujourdhui on a parler de votre absence jusqua ou on a demander ton pere et ton frere pourquoi phoenix ne conecte pas au forum esque il est malade ton pere nous confirme que tu est en bonne sante nhamdoullah j ai parler avec federer il ma dit qu il est bien et peut etre le revellion haaaaaaaaaHAAAAAAAAAAAA bsahtek pour la route de tigzirt federer a passer par cette route en famille dellys tigzirt et il ma (khalani nreyeg ya chikh ) enfin de tous mon coeur bienvenu a3la slamtek chikh et bientot on va poster des photos sur cette route qui resemble au metro d alger 20 ans et 30 ans demi siecle ya chikh aya bonne annee 2012 nchallah la paix le bonheur a tous les forumiste du forum actif et tous le monde a bientot
    PHOENIX
    PHOENIX
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 2816
    Localisation : In the skies
    Humeur : Cool
    Date d'inscription : 22/02/2009

    DELLYS- TIGZIRT, LA RN 24 FERMEE DEPUIS 15 ANS !!! Empty Re: DELLYS- TIGZIRT, LA RN 24 FERMEE DEPUIS 15 ANS !!!

    Message par PHOENIX Ven 30 Déc - 20:29

    rouge gorge a écrit:
    PHOENIX a écrit:
    C'est trés bien!, pourvu que ça dure!, Rouge Gorge est ce que tu a fais le trajet? péché dans le coin?...je suis curieux!.
    [b]tout d'abord bienvenu parmi nous twahechnak wallah aujourdhui on a parler de votre absence jusqua ou on a demander ton pere et ton frere pourquoi phoenix ne conecte pas au forum esque il est malade ton pere nous confirme que tu est en bonne sante nhamdoullah j ai parler avec federer il ma dit qu il est bien et peut etre le revellion haaaaaaaaaHAAAAAAAAAAAA bsahtek pour la route de tigzirt federer a passer par cette route en famille dellys tigzirt et il ma (khalani nreyeg ya chikh ) enfin de tous mon coeur bienvenu a3la slamtek chikh et bientot on va poster des photos sur cette route qui resemble au metro d alger 20 ans et 30 ans demi siecle ya chikh aya bonne annee 2012 nchallah la paix le bonheur a tous les forumiste du forum actif et tous le monde a bientot

    Salut Rouge Gorge!, merci pour ta gentillesse, twahchtkoum moi aussi, j'espére que vous vous portez tous bien autant que vous êtes!, Federer est un bon vivant!, j'espére qu'il a pensé à nous ramener des images vivantes du treizieme!, sinon d'ici l'été inchallah on ira péché labas inchallah et se faire de trés bons souvenirs!....au plaisir!.

    Contenu sponsorisé


    DELLYS- TIGZIRT, LA RN 24 FERMEE DEPUIS 15 ANS !!! Empty Re: DELLYS- TIGZIRT, LA RN 24 FERMEE DEPUIS 15 ANS !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 14:38