DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!
DELLYS FORUMACTIF

Le forum de toutes et tous les Dellyssien(ne)s


    Baghlia : Un père et ses deux enfants périssent dans un oued

    Partagez

    FEDERER

    Masculin Nombre de messages : 2490
    Localisation : nul part
    Emploi/loisirs : Ingenieur .application informatique
    Humeur : voyages-sports-internet-musiques-lectures
    Date d'inscription : 11/01/2010

    Baghlia : Un père et ses deux enfants périssent dans un oued

    Message par FEDERER le Jeu 25 Mar - 9:07

    La terrible nouvelle faisant état de la mort d'un père et de ses deux fils originaires de la commune de Baghlia, distante d'une Vingtaine de kilomètres à l'est de Dellys , s'est propagée comme une traînée de poudre. Les trois victimes sont sorties dans la campagne de Baghlia avant-hier néanmoins un drame s'est produit lorsque les deux enfants âgés de 8 et 12 ans ont tenté de passer d'une rive à l'autre de l'oued Sebaou. Les victimes se sont malheureusement engagées dans une zone marécageuse avant d'être subitement englouties. Entre-temps, l'infortuné père a tenté de venir au secours de ses deux enfants.

    Celui-ci, après maintes interventions qui ont toutes échoué, a péri à son tour. Alertés par des citoyens, les services de la protection civile de la région se sont déplacés sur les lieux du drame pour secourir les trois noyés. Les plongeurs ont passé au peigne fin le fond de l'oued durant une bonne partie de la journée. Le premier corps sans vie à être découvert était celui du père. Plus tard, dans l'après-midi, un deuxième cadavre a été remonté à la surface. En fin d'après-midi, le corps du deuxième enfant était toujours recherché par les plongeurs de la protection civile.

    PHOENIX
    Admin

    Masculin Nombre de messages : 2816
    Localisation : in the skies
    Humeur : Cool
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Re: Baghlia : Un père et ses deux enfants périssent dans un oued

    Message par PHOENIX le Jeu 25 Mar - 18:02

    Cest trés triste comme nouvelle, deux enfants et leurs péres qui périssent dans le marecage, une question neamoint surgit de ce constat, pourquoi n'ya-t-il pas de panneaux d'interdiction et de signalisation informant les gens du danger? pourquoi laisse-t-on des enfants de cette âge sans surveillance a coté d'un oued? il faut en tirer des consequence pour l'avenir!.

      La date/heure actuelle est Lun 5 Déc - 4:25