DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!
DELLYS FORUMACTIF

Le forum de toutes et tous les Dellyssien(ne)s


    Tirage au sort de la CAN 2015

    Partagez

    FEDERER

    Masculin Nombre de messages : 2490
    Localisation : nul part
    Emploi/loisirs : Ingenieur .application informatique
    Humeur : voyages-sports-internet-musiques-lectures
    Date d'inscription : 11/01/2010

    Tirage au sort de la CAN 2015

    Message par FEDERER le Jeu 4 Déc - 7:26

    Salut


    Le tirage au sort de la phase finale de la CAN-2015, effectué hier à Ma-labo, a réservé un groupe très compliqué pour la sélection nationale. Cette dernière a en effet, hérité du groupe C qui comprend le Ghana, l’Afrique du Sud et le Sénégal. Tous les observateurs ont été unanimes à dire que ce groupe demeure celui de la mort et qu’il sera difficile de prédire qui finiront aux deux premières places. Les coéquipiers de Sofiane Feghouli devront sortir le grand jeu pour espérer faire oublier à leurs supporters la désillusion de 2013 et aller ainsi le plus loin dans cette édition de 2015 qui s’annonce d’ores et déjà palpitante.

    Premier match face à l’Afrique du Sud le 19 janvier à Mangomo
    Les Verts, qui souhaitaient évoluer dans les deux plus grandes villes de la Guiné équatoriale, à savoir Malabo,la capitale, et Bata, vont de- voir malheureusement, pour eux, débuter leur parcours dans la petite ville de Mangomo qui dispose d’un petit stade de 5000 places. Le premier match de l’Algérie aura lieu là-bas et se jouera le troisième jour du coup d’envoi du tournoi, à savoir le 19 janvier, à 20h. Le second match des Fennecs aura lieu quatre jours plus tard, soit le 23 janvier face au Ghana, toujours à Mangomo. Le coup d’envoi est cette fois-ci prévu à 17h.
    L’EN affrontera en dernier le Sénégal le27 janvier à Malabo
    Les Verts n’auront pas à séjourner très longtemps à Mangomo, puisque tout juste après le second match face au Ghana, ils rallieront la ville de Malabo où ils affronteront,pour le compte de la dernière journée de ce groupe C, le Sénégal. Si l’Algérie finit ce premier tour à la deuxième place, elle restera à Malabo où elle devra rencontrer le1er du groupe D en quarts de finale. Dans le cas où elle ter-mine première, elle reviendra alors à Mangomo.


    _________________
    La vie sans but est comme un feu sans flamme.

      La date/heure actuelle est Ven 9 Déc - 7:39