DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!
DELLYS FORUMACTIF

Le forum de toutes et tous les Dellyssien(ne)s

VIVRE A DELLYS

Partagez

yacinoo78

VIVRE A DELLYS

Message par yacinoo78 le Lun 23 Juin - 10:24

Salam les dellysiens,

En 2001 j'ai passé 15 jours en camping à Dellys.
    ces 15 jours m'ont marqué, j'ai gardé de très bonnes impressions.

Je me suis dis à l’époque si je vais vivre un jour dans une ville hors que ma ville natale ce sera sans doute Dellys.

maintenant, j'ai les moyens " alhamdoulillah" et j'aimerai acheté un terrain pour construire.
    j'aimerais avoir des infos sur les changements depuis 2001 " en positif ou négatif"
    est ce que ça vaut toujours le coup d'y vivre même que pendant les vacances.

est ce que les dellyciens ont gardé des moeurs islamiques ? je me rappel par exemple qu'il y'avais pas de plages avec des filles à 2 pieces.
    j'aimerais avoirs vos conseils sur les meilleures emplacements pour acheter et le prix moyen du M2

baraka allaou fikoum.
    FEDERER

Masculin Nombre de messages : 2494

Re: VIVRE A DELLYS

Message par FEDERER le Mar 24 Juin - 14:15

yacinoo78 a écrit:Salam les dellysiens,

En 2001 j'ai passé 15 jours en camping à Dellys.
    ces 15 jours m'ont marqué, j'ai gardé de très bonnes impressions.

Je me suis dis à l’époque si je vais vivre un jour dans une ville hors que ma ville natale ce sera sans doute Dellys.

maintenant, j'ai les moyens " alhamdoulillah" et j'aimerai acheté un terrain pour construire.
    j'aimerais avoir des infos sur les changements depuis 2001 " en positif ou négatif"
    est ce que ça vaut toujours le coup d'y vivre même que pendant les vacances.

est ce que les dellyciens ont gardé des moeurs islamiques ? je me rappel par exemple qu'il y'avais pas de plages avec des filles à 2 pieces.
    j'aimerais avoirs vos conseils sur les meilleures emplacements pour acheter et le prix moyen du M2

baraka allaou fikoum.

Salut

Pour plus d’information veuillez consulter votre "Messagerie" Email

La date/heure actuelle est Dim 27 Mai - 5:21